You saison 4 : De nouvelles images dévoilent des dates mystérieuses qui inquiètent les fans de la série !

De nouvelles images vous dévoilent de précieux indices à propos de la suite de la, très attendue, série You saison 4 !

You saison 4 : De nouvelles images dévoilent des dates mystérieuses qui inquiètent les fans de la série !

Tous les abonnés de la plateforme Netflix attendent la suite de la série You saison 4. Il faut dire que cette dernière est très populaire auprès des spectateurs.

De nouvelles images viennent d’être dévoilées et annoncent de mystérieuses dates. De quoi inquiéter les fans qui se posent de nombreuses questions et aimeraient comprendre ce que cela peut bien vouloir dire !

You saison 4, Joe est prêt à recommencer une nouvelle vie loin des Etats-Unis

La série You fait partie des programmes préférés des abonnés de la plateforme Netflix. Ainsi, cette dernière compte déjà trois saisons qui ont réalisé d’excellentes audiences lors de leur sortie sur la plateforme de streaming. Vous comprenez donc que la quatrième saison soit si attendue.

Pour rappel, cette série est centrée autour du personnage de Joe Goldberg, un jeune homme un petit peu particulier. Au début du programme, ce dernier travaille dans une librairie, dans la ville de New-York.

Très vite, il va tomber sous le charme de Beck, une cliente qui vient souvent au magasin. Mais, cette relation va révéler la véritable nature de Joe. Ainsi, le jeune homme souffre de graves troubles psychologiques.

Il va nourrir une obsession pour Beck et toutes les femmes qui vont lui plaire. Ce dernier va commencer à la suivre partout, à s’introduire dans son téléphone, surveiller son ordinateur et même fouiller chez elle en son absence. Beck ne sera ni sa première victime ni sa dernière. Il va ensuite jeter son dévolu sur Love puis sur Marienne.

De nouvelles images mystérieuses soulèvent des questions chez les fans de la série

Il est vrai que cela commence à faire un petit moment que la troisième saison de la série You est sortie sur Netflix. Comme tous les abonnés, vous devez avoir hâte de pouvoir enfin découvrir la quatrième saison du programme. Mais, ce ne sera pas encore pour tout de suite. 

Pour que votre attente semble moins longue, de nouvelles images ont été dévoilées. Ces dernières, assez mystérieuses, révèlent toute une série de dates. Vous pouvez arrêter de vous demander ce que cela peut bien vouloir dire. Nous avons la réponse. Ainsi, ces dates annoncent la diffusion d’images inédites de la prochaine saison de la série. Vous devrez donc bien les noter dans votre agenda pour ne pas passer à côté.

De nouvelles images pour la série You saison 4

D’autant plus que cette nouvelle saison s’annonce exceptionnelle. Joe a décidé de quitter les Etats Unis et après un bref séjour en France, il va poser ses valises à Londres. Ce dernier va alors prendre l’identité de Jonathan Moore, un professeur d’université. De quoi lui permettre de commencer une nouvelle vie.

Mais, ses démons ne seront jamais bien loin. Joe ne va pouvoir se tenir tranquille bien longtemps. Ce dernier n’a toujours pas retrouvé Marienne et ne compte pas abandonner ses recherches. Plusieurs nouveaux personnages vont rejoindre le casting comme Kate, Adam, Nadia ou encore Rhys et Phoebe.

Quelle date de sortie pour la série You saison 4 sur Netflix ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous puisque nous connaissons d’ores et déjà la date de diffusion officielle de la quatrième saison de la série You sur la plateforme de streaming Netflix. Il se trouve que cette nouvelle saison sera découpée en deux parties qui ne sortiront pas en même temps. Vous devrez attendre encore quelques mois avant de pouvoir découvrir ces épisodes inédits.

Ainsi, la première partie de la quatrième saison de You sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 10 février prochain. Ensuite, vous devrez attendre plusieurs semaines avant de pouvoir regarder les derniers épisodes. Il se trouve que la seconde partie de la quatrième saison de You sera diffusée à partir du 10 mars prochain. Deux dates à ne pas manquer !