Vikings Valhalla saison 1 : De nouvelles images inédites de la série de Netflix sont enfin disponibles !

Pour patienter jusqu'à la sortie de la série Vikings Valhalla saison 1, vous pouvez découvrir les images inédites de la toute nouvelle série signée Netflix !

Vikings Valhalla saison 1 : De nouvelles images inédites de la série de Netflix sont enfin disponibles !

Découvrez sans plus tarder les toutes nouvelles images de la série de la plateforme de streaming Netflix, Vikings Valhalla saison 1 !

Après avoir fait connaissance avec les personnages principaux du programme, ces images inédites nous en apprennent un petit peu plus sur les prochains épisodes de la série. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série Vikings Valhalla.

Vikings Valhalla, une série attendue avec impatience par les abonnés Netflix

Vikings Valhalla est une série télé produite par la plateforme de streaming Netflix. Pour le moment, ce tout nouveau programme n’est pas encore disponible sur la plateforme. Cette nouvelle série devrait ravir les fans de célèbre série Vikings.

En effet, il se trouve que Vikings Valhalla est inspirée du programme Vikings et prendra place dans le même univers. De quoi redonner le sourire aux spectateurs déçus de la fin de la série originelle. Ce nouveau programme ne sera cependant pas une suite de la première série.

Ainsi, la première saison de Vikings Valhalla débutera près d’une centaine années après la fin des évènements de dernière saison de la série Vikings. Ce ne sera donc en aucun cas une suite. Vous pourrez donc la regarder même si vous n’avez pas suivi la série dont elle est inspirée.

Vikings Valhalla saison 1, bientôt disponible

Si vous avez aimé les nombreuses saisons de la série Vikings, vous devez avoir hâte de découvrir les prochains épisodes du programme Vikings Valhalla. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la première saison de la série Netflix.

De nouvelles images de la série Netflix sont disponibles

Peu à peu, la première saison de la série Vikings Valhalla se dévoile. Vous avez déjà pu faire connaissance avec le personnage de Leif Erikson et celui de Freydis Eriksdotter. De nouvelles images viennent d’être révélées. Ces dernières nous permettent d’en apprendre encore davantage sur les prochains épisodes du programme.

Ainsi, ces images inédites sont principalement focalisées sur le personnage d’Harald Sigurdsson. Contrairement aux personnages déjà connus, ce dernier fait partie des membres de la noblesse. Il est d’ailleurs présenté comme étant le possible futur roi de Norvège. Excellent guerrier, ce dernier a, lui aussi, une grande soif de revanche et de vengeance. Harald souhaite redonner aux Vikings leur gloire passée. Il est prêt à partir en guerre pour conquérir de nouveaux territoires.

De nouvelles images pour la série Vikings Valhalla saison 1

Il ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs. Dans cette série, vous ferez également la connaissance d’un célèbre personnage ayant laissé une trace forte dans l’histoire. En effet, il se trouve que le personnage de Guillaume le Conquérant sera présent dans la série. Le programme Vikings Valhalla, de la même manière que la série Vikings, promet d’être riche en action, en drames mais surtout en combats sanglants.

Cette nouvelle génération de Vikings est bien décidée à conquérir l’Angleterre et ne fera preuve d’aucune pitié. La plateforme Netflix croit d’ailleurs énormément en ce programme, si bien qu’elle a déjà commandé deux saisons de plus. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix !

Quelle date de sortie pour la série Vikings Valhalla saison 1 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la première saison de la série Vikings Valhalla sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez commencer à vous préparer puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant de retrouver Harald, Leif et Freydis sur tous vos écrans.

Vikings Valhalla saison 1, prochainement sur Netflix

En effet, la première saison de la série Vikings Valhalla sera diffusée sur Netflix dès le 25 février prochain, c’est-à-dire dans seulement trois petites semaines ! Mais, ce n’est pas tout ! En février, ne ratez pas non plus la sortie de la seconde saison de la série, A l’ombre des magnolias, sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir, vous pouvez jeter un oeil aux premières images de la série qui sont déjà disponibles.