Un si grand soleil (France 2) : Alerte spoiler, voici ce qui va se passer dans l’épisode 1174 du 23 juin 2023 !

Voici le résumé de « Un si grand soleil » du 23 juin 2023, épisode 1174 de la saison 5. Claudine fulmine et Levars profite de sa victoire.

Le récapitulatif complet de l’épisode 1174 de la saison 5 de « Un si grand soleil » se trouve ici !

Prévu pour une diffusion le 23 juin à 20h45 sur France 2, nous vous donnons les détails en avance. Un petit récap de la saison précédente pour ne rien rater !

« Un si grand soleil » : épisode 1173 de la saison 5, rappel

Dans cet épisode de « Un si grand soleil », Manu essaie d’appeler Victor qui est injoignable. Ce dernier ne rappelle pas non plus. Alex lui propose alors d’aller boire un café à la paillote pour se changer les idées.

Enzo de son côté, se trouve coincé avec les fournisseurs de la paillote. Il n’a pas accès à la carte bancaire et au carnet de chèque de Victor. Il demande alors à Caire et Florent de l’aider en lui empruntant 1 000 euros. Florent reconnaît qu’il aurait dû s’inquiéter pour ce dernier. Cette fois dans « Un si grand soleil », Claire préfère d’abord savoir les raisons du départ de Victor avant d’alerter la police.

Après son altercation avec Claudine, Margot stresse pour retourner au cabinet. Claudine a les boules d’avoir perdu une affaire et se confie à Alix, dans sa galerie. Dans « Un si grand soleil », si Claudine pensait que cela venait de son assistante, elle se rend compte que cela peut venir de Barbie, la responsable. Levars est extrêmement heureux d’avoir obtenu un entretien avec Claudine.

Margot, dans son coin, observe les 2 avocats qui essayent de trouver un accord entre Delarive et sa cliente. Dans cet épisode de « Un si grand soleil », Manu apprend que Victor a été pris quelques jours par Enzo mais il ne sait pas où il peut être. Guilhem veut savoir si Johanna a pris part au piège contre Claudine, elle nie. Alix veut que Marc fasse un article sur l’expo liée aux lettres cryptées. Marc souhaite proposer aux lecteurs un défi pour le décryptage.

« Un si grand soleil » : épisode 1174 de la saison 5, résumé complet

Florent commence à sérieusement s’inquiéter pour Victor. Manu contacte Claire pour essayer de savoir où Victor pourrait être. Celle-ci répond qu’il est parti dans les Pyrénées pour faire une randonnée. Manu en profite pour faire part à Claire de l’enquête lancée sur Laurence Roussillon. Cette fois dans « Un si grand soleil », aucun des deux ne connaît le lien qu’il peut y avoir sur les deux affaires pour l’instant.

Claire se met à la recherche d’informations sur cette braqueuse récidiviste et se tourne vers Florent pour des compléments d’infos. Il se renseigne alors sur cette affaire. Lors de cette épisode de « Un si grand soleil », Océane apprend par Levars qu’elle percevra 50% de royalties avec un minimum de garantie qui s’élève à 50 000 euros. En contrepartie, celle-ci doit retirer sa plainte et sera alors reconnue comme étant créatrice de la lampe.

Noémie arrive au repas donné à la coloc en compagnie de Ronan, un ami, et Akim. Bilal brûle sa pizza. Ce repas est partagé avec Bilal, Ludo et Margot. Hélène de « Un si grand soleil » se met dans la tête de kidnapper Christian à son retour en France. Elle se met alors aux préparatifs de cet enlèvement.

Levars, pour savourer sa victoire, fait un plaisir à Laëtitia. Il l’emmène en effet à l’opéra. Cependant, elle est loin de se douter que celui-ci a prévu un voyage à ses frais. Il a effectivement acheté un billet d’avion en première classe pour aller voir Camille en Corée. À Laetitia, il dit que ce voyage est aux frais de Claudine Becker. Les secrets fusent dans « Un si grand soleil ».

« Un si grand soleil » : ce que l’on doit retenir de cet épisode 1174

Les moments forts à retenir pour le 1174e épisode de « Un si grand soleil » ! Pour Hélène, le meilleur moyen d’avoir des informations de Christian est de le kidnapper. Elle compte bien mettre à exécution son plan. Manu essaie de trouver un lien entre l’affaire Laurence Roussillon et la disparition de Victor. Claire l’apprend assez vite et lui pose des questions.

Aussi, dans « Un si grand soleil », Noémie présente Ronan, un de ses amis lors du repas à la coloc. Il est présenté comme étant un ami qui voyage beaucoup. Florent accepte de donner un coup de main Enzo pour les fournisseurs de la paillote et lui prête alors la somme nécessaire. Levars fait une surprise à Laetitia pour aller voir Camille en Corée. Claudine se doute que Barbie est derrière les mails envoyés au tribunal.