Un si grand soleil : Chrystelle Labaude alias Élisabeth Bastide se confie sur l’arrivée de Flore et Tiago dans son couple !

Un événement majeur va ajouter plus de piquant dans « Un si grand soleil ». Flore et Tiago débarquent chez Élisabeth et Alain !

Le quotidien d’Alain et d’Élisabeth risque fort d’observer de nombreux changements dans les prochains épisodes d’« Un si grand soleil ».

Tout le monde se demande comment va se passer la suite des événements. Ainsi, Chrystelle Labaude qui joue Élisabeth Bastide nous offre un aperçu de ce qui va arriver. Pour ce faire, elle accorde une interview chez nos confrères d’Allociné !

Un si grand soleil : Chrystelle Labaude décrit le personnage d’Élisabeth Bastide

Tous les fans de la série Un si grand soleil connaissent certainement le caractère d’Élisabeth. Ce personnage ne mâche pas ses mots quand elle doit faire face à quelqu’un. Certains lui attribuent même une certaine mauvaise foi. Lors de l’interview chez Allociné, Chrystelle Labaude avoue qu’elle adore ce côté de son personnage. Selon ses dires, elle prend un malin plaisir à jouer le jeu !

Pour bien expliquer la situation, Chrystelle Labaude revient sur ses débuts dans « Un si grand soleil ». À l’époque, elle avait fait quelques tests aux côtés de Jérémy Banster. Les deux ont développé une certaine relation amicale. Par la suite, elle a reçu la proposition de jouer le rôle. En regardant le script et le caractère d’Élisabeth, elle a tout de suite accepté. D’après l’actrice : « J’aimerais bien faire ce personnage ».

Maintenant que Chrystelle Labaude fait partie intégrante de la série « Un si grand soleil », elle connaît bien son personnage. Selon ses dires, il ne s’agit pas d’une mauvaise personne. En effet, Élisabeth peut déplaire à certains à cause de ses mots parfois piquants. Mais dans le fond, elle possède aussi sa part de fragilité. L’arche concernant le départ de son fils en témoigne largement.

Toujours dans la même interview, Chrystelle Labaude nous dévoile d’autres facettes de son personnage, Élisabeth. Parmi les épreuves qu’elle a dû faire face, ses désaccords successifs avec Hugues Ancelin la marquent de manière très profonde. Finalement, l’actrice dans « Un si grand soleil » déclare que « C’est un joli personnage ».

« Ça va mettre un petit peu de piment dans ce couple »

Un autre événement majeur s’est produit au cours des épisodes précédents de la série « Un si grand soleil ». Il s’agit du test ADN d’Alain, disant qu’il a une fille et, par la même occasion, un petit-fils. Bien sûr, le mari d’Élisabeth veut les connaître et les deux viennent alors habiter chez lui pendant un certain temps. Selon Chrystelle Labaude : « ça va forcément dégénérer ».

Dans l’entrevue chez Allociné, Chrystelle Labaude explique que les caractères de Flore et d’Élisabeth ne sont pas trop compatibles. La fille d’Alain fait comme si elle était chez elle, sans considérer la femme de son père. Ainsi, le quotidien d’Alain et d’Élisabeth dans « Un si grand soleil » va connaître certains changements. D’après l’actrice : « Ça va mettre un petit peu de piment dans ce couple ».

Selon Chrystelle Labaude, les prochains épisodes d’« Un si grand soleil » risquent d’être amusants. Comme toujours, Élisabeth va être au cœur des disputes, surtout avec Flore. Il faut dire que cette dernière met tout en œuvre pour s’imposer face à la femme de son père. Et Alain va même prendre sa défense ! Toutefois, Élisabeth n’a pas dit son dernier mot.

Les fans de la série « Un si grand soleil » se demandent aussi si l’arrivée de Tiago pourrait améliorer les choses. Il faut dire que la présence d’un enfant dans une famille apporte souvent de gros changements. Mais d’après l’actrice d’Élisabeth, son personnage va chambouler tout cela. Selon elle : « ça va forcément partir en sucette très vite ».

Un si grand soleil : Les affaires repartent pour Élisabeth

Outre ses affaires de famille, Élisabeth va aussi vivre d’autres événements. Entre autres, on découvre la relation qui la lie avec Catherine. Les deux se connaissaient depuis un bon bout de temps ! Et comme on s’y attendait, Élisabeth va en profiter pour obtenir des informations sur François Laumière. D’après l’actrice dans « Un si grand soleil », cela promet de nouveaux problèmes.

D’autre part, Élisabeth vient de recruter Boris Laumière dans sa boutique L. Cosmétiques. Ce qui lui plaît chez ce nouveau venu, c’est qu’il est le portrait craché de son père. Ce qui promet de nouveaux bouleversements dans « Un si grand soleil ». Néanmoins, le caractère de Boris quand il prend des décisions va déranger Élisabeth. En effet, il s’incruste souvent dans des affaires qui ne lui concernent pas.