Voir Ne plus voir le sommaire
Fabrice Deville est une personnalité majeure dans la série Un si grand soleil. L’homme est particulièrement connu pour son couple avec Mélanie Maudran. Les deux tourtereaux partagent d’ailleurs une très belle complicité dans ce feuilleton de France 2.
Le 6 février dernier, le comédien a accordé une interview à nos confrères de Nous deux. L’occasion pour ce dernier de partager les mésaventures qu’il a dû traverser en faisant ce métier. Plus de détails dans cet article !
Un si grand soleil : Un programme qui réunit un casting époustouflant !
Fabrice Deville est un acteur très apprécié dans Un si grand soleil. À peine arrivé dans la série, son personnage a déjà conquis plus d’un téléspectateur. Dans le feuilleton, l’homme prête ses talents pour incarner le rôle de Florent Graçay. D’ailleurs, l’un des plus grands atouts de ce programme est son casting tellement bien travaillé.
En effet, Un si grand soleil réunit des acteurs qui sont déjà tous assez connus dans le domaine du septième art. Pour n’en citer que quelques-uns, Aurore Delplace est par exemple dans la partie. En guise de rappel, elle est celle qui interprète Johanna Lemeur. L’actrice française de 41 ans, Mélanie Maudran, incarne notamment le personnage de Claire Estrela, la conjointe de Florent Graçay.
Dans Un si grand soleil, Claire serait toujours dans une situation de deuil. Il faut dire que le terrible accident dont Myriam (Pauline Paolini) a été victime est toujours gravé dans sa mémoire. Pour rappel, Myriam était sa meilleure amie. C’est pourquoi cette disparition l’a tant affectée ! Teïlo Azaïs et Coline Ramos-Pinto sont entrés dans la série en tant qu’enfants du couple phare.
Florent Graçay et Claire Estrela ont, en effet, accueilli sous leur toit Enzo et Kira dans Un si grand soleil. Autant que la famille recomposée mène une vie plutôt tranquille malgré les embûches que ses membres ont dû faire face au cours des épisodes. Un programme à absolument visionner si vous appréciez les contenus qui sont à la fois intrigants et accrochants.
Un feuilleton qui traite des sujets de société !
Fabrice Deville et Mélanie Maudran sont apparemment très à l’aise dans leur personnage. Alors qu’ils se sont beaucoup attachés à leur rôle dans Un si grand soleil, ils espéreraient « voir Claire et Florent vieillir ensemble ». Une fin d’histoire qui va certainement faire le grand bonheur des fans de la série. Toutefois, ce scénario pourrait ne pas voir le jour puisque les acteurs en sont moins sûrs !
Apparemment, les scénaristes de Un si grand soleil ne sont pas du même avis. C’est du moins ce que l’acteur qui incarne Florent Graçay a déclaré lors d’une récente interview. Cette révélation en dit, pourtant, long sur l’avenir des deux personnages.
Ce qui n’a pas manqué de bouleverser les fans de la série. Néanmoins, cela ne reste que des suppositions ! Par ailleurs, Un si grand soleil est un feuilleton qui traite des sujets de tous les jours. C’est justement ce qui fait la force de ce programme.
En effet, il est rare de voir des titres traitant ouvertement des thématiques de la société ! Un point de vue qui est d’ailleurs partagé par les deux comédiens (Fabrice et Mélanie). Mais également, par les millions de téléspectateurs qui apprécient la série.
Un si grand soleil : Un message que Fabrice Deville a tenu à partager !
Récemment, Fabrice Deville a été interrogé sur le mouvement MeeToo alors qu’il a accepté de livrer une interview auprès de nos confrères de Nous Deux. « Ce mouvement a permis que certains comportements cessent », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Ce qui me surprend davantage, c’est qu’un homme qui se fait agresser par une femme soit moins entendu » !
L’acteur de Un si grand soleil a profité de cette prise de parole pour faire une révélation des plus surprenantes. D’après ses dires, l’homme aurait été victime d’un acte sexiste alors qu’il était sur le lieu de tournage. « Il m’est arrivé de subir un comportement sexiste au travail mais l’affaire a été étouffée », a-t-il révélé. Avant d’ajouter : « Si je m’étais autorisé de telles dérives envers une femme, cela aurait pris une autre ampleur. J’en suis certain ». Un message poignant qui mérite bien d’être discuté !