Trevor – The Musical : Le casting et la date de sortie du film de Disney+ nous sont enfin révélés !

Le prochain titre de Disney+, Trevor : The Musical n'est plus qu'à quelques jours avant sa sortie. Un long-métrage à ne pas manquer !

Trevor – The Musical : Le casting et la date de sortie du film de Disney+ nous sont enfin révélés !

Disney+ est fier de se joindre à la célébration du mois de juin pour le mois des fiertés ! Pour donner le coup d’envoi de la collection de films et de courts métrages Disney+ Pride, la plateforme a révélé une toute nouvelle bande-annonce pour son prochain film.

Il s’agit de Trevor : The Musical. La comédie musicale est basée sur le court-métrage Trevor, primé aux Oscars en 1995. Celle-ci nous invite à suivre l’adorable garçon de 13 ans qui devient adolescent et découvre qui il est dans les années 80. Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les prochains paragraphes pour plus de détails !

Trevor : The Musical : Bande-annonce & Casting

Dans la bande-annonce de Trevor : The Musical, le personnage principal trouve le bonheur dans sa propre imagination joyeuse où il est la star. Alors que ses camarades de classe traînent dans les couloirs en se lamentant sur le temps qui passe, Trevor affirme que toutes les minutes mènent au jour de sa « destinée ».

Ce charmant jeune homme de 13 ans se démarque de la foule, se soulevant quand personne d’autre ne semble le faire. Trevor : The Musical met l’accent sur les difficultés que rencontrent les jeunes en grandissant. L’un des garçons insiste sur le fait que « Trevor n’est pas l’un des nôtres, il est bizarre ». Tandis-que d’autres demandent « Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? ».

Dans la bande-annonce de Trevor : The Musical, le jeune homme répond dans une variété de numéros de danse colorés et entraînants. Et il découvre que pour créer son propre destin, il doit trouver en lui la force d’élever la voix et de « continuer le spectacle ». En outre, le long-métrage met en scène Holden William Hagelberger, 13 ans, dans son premier rôle du personnage titre.

Les producteurs exécutifs de Trevor : The Musical sont Dave Sirulnick, Joe Kame, Meredith Bennett et Jonathan Meyers. Les autres membres du casting sont Mark Aguirre, Aaron Alcaraz, Ava Briglia, Sammy Dell et Tyler Joseph Gay. Il y a également Ellie Kim, Colin Konstanty, Brigg Liberman, Diego Lucano, Alyssa Emily Marvin, Isabel Medina, Echo Deva Picone et Dan Rosales !

La date de sortie

Trevor : The Musical sera diffusé en exclusivité sur Disney+ le 24 juin et rejoindra la « Pride Collection » de Disney. Cela inclut Glee, OUT, Better Nate Than Never, High School Musical : The Musical : The Series, Howard, West Side Story et bien d’autres !

Nous sommes en 1981 en Amérique, et Trevor Nelson est occupé à vivre son adolescence dans la banlieue tout en rêvant d’une vie dans le show-business. Lorsqu’un incident embarrassant à l’école le met soudainement sous les feux de la rampe, il doit trouver le courage de tracer sa propre voie. Trevor : The musical est un film 2022 à ne pas manquer !

Dans ce nouveau programme de Disney+, vous retrouverez une histoire profondément émouvante et drôle de découverte de soi et du pouvoir de l’acceptation. Trevor : The Musical s’ouvre sur une façon de vivre sa vie au mieux avec une tonne de passion…

Le Trevor Project a été créé à la suite du film primé aux Oscars qui a également inspiré la comédie Trevor : The Musical. D’ailleurs, ce projet est la seule organisation nationale accréditée d’intervention de crise et de prévention du suicide. Leur objectif est de sauver la vie de jeunes issus de la communauté des h*mose*uels !

Dans le même genre que Trevor : The Musical, vous allez adorer ce titre

En attendant la sortie de Trevor : The Musical, voici un programme qui devrait attirer votre attention. Avec Nick Robinson, « Love, Simon » raconte l’histoire d’un adolescent qui noue une relation en ligne avec un garçon anonyme de son école. Lorsqu’il est victime d’un chantage de la part d’un camarade de classe, Simon se sent obligé de s’immiscer dans la vie de ses amis pour ne pas être démasqué par quelqu’un d’autre !

Tout comme Trevor : The Musical, Love, Simon est aussi une adaptation. En effet, cette série est basée sur un roman et se concentre sur la relation secrète entre deux jeunes hommes ! D’ailleurs, ce programme dégage des vibrations similaires à celles de Heartstopper, car il raconte une douce romance naissante dans un univers fictif réconfortant !