Accueil » Culture » Touche pas à mon poste (TPMP) : Un show exceptionnel de pôle dance par Delphine Wespiser !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Un show exceptionnel de pôle dance par Delphine Wespiser !

La chroniqueuse de TPMP, Delphine Wespiser, offre une show de pole dance sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna ! Les détails !

Voir Ne plus voir le sommaire

Delphine Wespiser semblait être en pleine forme lors sa dernière montée sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Savez-vous que la chroniqueuse a un talent pour la danse ?

En effet, la jeune femme l’avait fait savoir à tout le monde lorsqu’elle avait offert un show de « pôle dance » devant Cyril Hanouna. Du jamais vu ! Envie d’en connaître davantage ? Rendez-vous sans plus tarder dans les paragraphes suivants pour plus de détails ! C’est dans cet article !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Un épisode spécial !

TPMP ne cessera jamais d’impressionner ses fans ! L’épisode diffusé le mercredi 12 octobre dernier a été d’ailleurs plein de surprises. Les chroniqueurs étaient en effet motivés à bloc pour offrir à leurs téléspectateurs des contenus dignes de ce nom ! Comme à leur habitude, les commentateurs font part de leur avis sur le débat lancé par l’animateur Cyril Hanouna !

Depuis la rentrée, les chroniqueurs de TPMP ne finissent pas d’en mettre plein la vue à leurs fans. Sur le plateau de cette émission, on peut vraiment s’attendre à tout. Que ce soit des moments de clash, de fou rire ou encore de révélations, il serait impossible de s’ennuyer devant ce programme. Relâchés, les commentateurs peuvent parfois être tentés de faire des choses assez osées.

En 2019, les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) ont eu droit à des séquences pleines de sensualité ! A cette époque, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli se sont partagées un baiser sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un moment embarrassant qui avait mis mal à l’aise plus d’un ! Mais le mercredi 12 octobre 2022, c’est au tour de Delphine Wespiser de prendre le devant de la scène !

En effet, il serait difficile de ne pas l’avouer, mais Delphine Wespiser était la vedette de la soirée ce jour-là. Pour cette occasion, la chroniqueuse de TPMP avait dévoilé au public un de ses supers talents. Sachez qu’en plus d’être une animatrice télé, la jeune femme est également une danseuse très talentueuse. C’est ce qu’elle avait notamment essayé de prouver en offrant un véritable show sur le plateau de l’émission !

La réaction de Cyril Hanouna en voyant ce show de danse !

Récemment dans TPMP, les chroniqueurs de l’émission ont eu la chance de participer à un challenge ! Il s’agissait d’un concours de danse auquel presque tous les animateurs participaient. Parmi ces derniers, Delphine Wespiser était celle qui s’est démarquée le plus. En effet, sa prestation n’a pas manqué de faire le buzz. On vous dit pourquoi dans les lignes suivantes.

Il faut noter que Delphine Wespiser a fait sensation avec sa tenue pour cet épisode en particulier de TPMP. La jeune femme s’est en effet montrée dans un legging en cuir qu’elle avait associé avec un top court. De quoi faire réagir les fans de la reine de beauté, dont notamment Cyril Hanouna. Bouche bée, l’animateur n’a pas hésité à lâcher son avis.

Le patron de TPMP a commencé par lui donner un compliment. « Elle sait tout faire, elle sait tout faire », avait-il déclaré ! Un remarque que l’animateur de Touche pas à mon poste avait suivi par une déclaration. A ce qu’il paraît, ce challenge serait un coup monté. L’équipe de l’émission avait réalisé cette séquence seulement pour voir la reine de beauté danser !

Le numéro que la chroniqueuse de TPMP a présenté n’a pas manqué de faire réagir le public ! En effet, cette dernière leur a offert une performance extraordinaire. La jeune femme qui avait récemment vécu une rupture avait l’air de bien s’amuser ! Et c’était notamment le principal but de ce petit jeu. De quoi apaiser son cœur en pleurs après sa séparation avec son ex, Roger Erhart !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Delphine Wespiser, de nouveau célibataire !

Le couple de Delphine Wespiser et de Roger Erhart n’est plus qu’une histoire lointaine ! Après 7 ans de relation, ils ont décidé de continuer leur chemin chacun de leur côté. « Parce que c’était lui et parce que c’était elle, il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée », avait-elle déclaré sur Instagram. Avant de poursuivre avec de belles déclarations. La star de TPMP a déclaré : « Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit » !

Bien que le couple ait décidé de mettre fin à leur idylle, Delphine Wespiser voulait avoir le dernier mot. « Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin » ! D’après la chroniqueuse de TPMP, le principal motif de leur rupture était la différence d’âge. Un détail qu’elle avait souligné au début de leur relation ! « Quand on dit 26 ans d’écart, je me dis, c’est abusé, mais vous nous voyez ensemble, il n’y a pas de problème ».