L’automne chez SHEIN : des événements à ne pas rater au nom de la culture et de la mode !

SHEIN est devenu incontestablement une marque à la renommée internationale grâce à ses produits accessibles un peu partout dans le monde via internet.

L’automne chez SHEIN : des événements à ne pas rater au nom de la culture et de la mode  !

Désireuse de se rapprocher de ses clients, la marque a lancé dans en septembre une série d’événements : un concept qui établit un pont entre la mode, la culture et le commerce.

SHEIN X : ROCK THE RUNWAY : un fashion show aux États-Unis

SHEIN X : ROCK THE RUNWAY, c’est par un show à mi-chemin entre un défilé de mode et un concert de musique. L’événement s’est tenu aux États-Unis, le 26 septembre dernier. Dès 23 h, heure française, les manifestations ont commencé dans le pays de l’oncle Sam et se sont enchainées au fil des minutes.

SHEIN X : ROCK THE RUNWAY
SHEIN X : ROCK THE RUNWAY

Évoluant essentiellement en ligne, SHEIN a évidemment permis à ses clients présents aux quatre coins du monde de profiter de ces moments. Le défilé fut diffusé sur l’APP SHEIN, son site et ses réseaux sociaux.

Le SHEIN X : ROCK THE RUNWAY, c’est un chapelet de créations artistiques. Outre les mannequins, des musiciens et des danseurs se sont également succédé sur le géant podium dressé à cet effet. Des artistes de renom comme Saweetie, Darren Criss, Willie Gomez et Les Chainsmokers étaient de la partie. Il ne faut pas plus qu’un tel regroupement artistique pour exposer des nouveautés et des articles hors du commun.

Certains produits de la saison AH 21 ont été dévoilés. Les collections dérivées du concours SHEIN X 100K Challenge ont été présentées. Ce concours réservé aux jeunes créatifs soutenus un jury composé, de Khloé Kardashian et de Jenna Lyons entre autres, a favorisé une saine émulation.

La communauté de SHEIN s’en est rendu compte. Elle a déjà pris rendez-vous pour la prochaine édition. Mais avant un nouveau fashion show de cette envergure, Paris est mise à l’honneur avec le SHEIN X Studio : ROCK THE RUNWAY.

SHEIN X Studio : ROCK THE RUNWAY : un pop-up store à Paris

Capitale mondiale de la mode, Paris abrite du 29 septembre au 2 octobre, une boutique éphémère intitulée SHEIN X Studio : ROCK THE RUNWAY. Installé dans le 4ème arrondissement, entre la place des Vosges et Bastille, ce pop-up store offre aux visiteurs une plongée dans l’univers SHEIN. Sont présentées dans la boutique, les collections de prêt-à-porter SHEIN ou MOTF, ses marques LUVLETTE ou encore SHEGLAM.

Alors que LUVLETTE propose aux dames de la lingerie haut de gamme, SHEGLAM leur fait découvrir de nouveaux produits de beauté. Les messieurs sont aussi servis avec la marque ROMWE. La marque SHEIN CURVE, quant à elle, propose des grandes tailles. 

Dans sa logique d’aider les jeunes talents à éclore, SHEIN expose également dans son pop-up store parisien, les produits de collections exclusives rattachées au programme d’accompagnement baptisé SHEIN X et destiné aux jeunes créateurs ou artistes (avec notamment la troisième collection capsule de l’artiste Wejdene pour SHEIN).

SHEIN X Studio : ROCK THE RUNWAY
SHEIN X Studio : ROCK THE RUNWAY

Dans les premières heures de l’ouverture de la boutique éphémère, les deux finalistes de SHEIN X BY ME, un autre programme accompagnant des étudiants en école de mode, ont reçu leurs prix des mains de l’artiste Joyce Jonathan. Après avoir fait don de 350 000 dollars aux associations « The Action Network » et « Youth Emerging Stronger » lors du défilé aux États-Unis, SHEIN fait également preuve de partage à Paris.

Le pop-up store SHEIN X Studio : Rock The Runway est ouvert du 28 septembre au 2 octobre, de 9 h 30 à 18 h 30, à 13 rue Jean Beausire.