TPMP : L’émission Touche pas à mon poste a dévoilé des images des nouveaux chroniqueurs.

TPMP est revenue en force sur la chaîne C8. Découvrez les nouveaux candidats choisis par Cyril Hanouna pour compléter son équipe.

TPMP : L’émission Touche pas à mon poste a dévoilé des images des nouveaux chroniqueurs.

Le célèbre programme de Cyril Hanouna revient sur nos écrans pour son 11eme saison. L’animateur a recruté des nouveaux chroniqueurs pour son émission.

Alors, sur qui a-t-il misé pour cette année? Pour connaître plus de détail, on vous demande de lire cette édition jusqu’à la fin.

TPMP : Un extrait de la nouvelle saison a été révélée

Le 25 août dernier, TPMP, le programme tant attendu des téléspectateurs est revenu sur l’antenne de C8. Pour cette année, l’émission a donné un petit aperçu de la saison 11. Récemment, l’édition spéciale de Cyril Hanouna s’est consacrée aux campagnes électorales. Mais cette fois-ci, le programme a lancé de nouvelles idées.

Pour cette nouvelle édition de TPMP, le commandeur de l’émission Cyril Hanouna a confirmé son objectif. Il s’agit de rejoindre la liste des meilleures animations télévisées. C’est-à-dire d’entrer dans le top 100 mondial. Selon le producteur, pour y arriver, il lui faut d’abord augmenter le nombre de ses audiences.

Chaque année, l’audience du programme TPMP a augmenté au jour le jour. Pour cette saison, le commandeur de l’émission n’a pas déçu ses abonnés. Une chaîne de magazine télévisé l’a confirmé lors de sa rencontre avec l’animateur. Ces derniers ont affirmé qu’ils ont été témoin de quelques sessions d’enregistrement du programme.

TPMP tient toujours à montrer à l’audience quelques changements pour leur programme. L’animateur a annoncé que pour cette saison, le but est d’égayer le public. L’édition a tenu à affirmer que divertir les téléspectateurs et les rendre heureux est d’une importance capitale pour le présentateur.

Qu’en est-il des anciens chroniqueurs de Cyril Hanouna ?

Le programme TPMP a dévoilé les différents candidats pour la saison 11. Pour commencer, il y a Valérie Benaïm. Elle est journaliste, chroniqueuse radio-télévisée. Elle est précisément animatrice. Ensuite l’émission nous a dévoilés la magnifique Kelly Vedovelli. Elle travaille comme mannequin. Elle a été attirée par le monde de la télévision et en fait maintenant sa carrière.

Cyril Hanouna, le commandeur de l’émission TPMP a ensuite choisi comme l’une de ses chroniqueuses Géraldine Maillet. Elle est à la fois auteur, scénariste, réalisatrice et aussi parfois mannequin. Bernard Montiel a aussi été l’un des candidats sélectionné par le présentateur de l’émission. Il est animateur de radio et de télévision.

Le prochain chroniqueur se nomme Gilles Verdez, un journaliste. Puis, il y a Guillaume Genton qui est passionné par les médias et plus particulièrement par la musique. Et pour finir, on a Benjamin Castaldi. Quelques mcandidats parmi eux ont été rappelés par le présentateur de TPMP.

L’animateur du programme TPMP a annoncé la présence d’un des nouveaux chroniqueurs. Il s’agit de Gille Favard qui a été placé comme étant l’adversaire avisé de Gilles Verdez. Puis, on a présenté Anisse Isabelle Morini-Bosc, cette journaliste est la chroniqueuse spécialisée sur le monde de la télévision. Nicolas Pernikoff était aussi présent dans l’émission.

TPMP a recruté quelques personnages inattendus

Parlons maintenant des nouveaux recrutés de Cyril Hanouna dans l’émission TPMP. Tout d’abord, Radia Kebaili. La chroniqueuse est spéciale car elle travaille comme conseillère clientèle. Ensuite, l’animateur a présenté la journaliste Céline Alonzo. Puis, l’influenceuse belge, Camille Fischbach a montré son visage au public. Nicolas Perrin, un accoutumé des voyages a aussi été présenté par l’animateur. L’artiste Lamal El Pistolero a aussi été dévoilé durant l’émission. Sally Sanogo qui travaille comme mannequin et comédienne est l’une des candidates de l’émission. Il avait aussi Antoni Ruiz et Anthony Ross.Toujours sur les nouveaux candidats, Nino Arial, un youtubeur. Ilyes Djadel qui a été aperçu sur les scènes du monde des rires. Et pour finir, Léna Guillou qui a été présente dans les Marseillais.

Toutes ces nouvelles recrues sont déjà très connues. Mais l’animateur de TPMP a tenu à dire qu’il est une personne très observatrice. Par ailleurs, il a confirmé que quelques chroniqueurs l’ont déjà séduit. Le présentateur a aussi affirmé que d’autres candidats seront éliminés et ne participeront plus à l’émission. En un mot, le programme est l’une des émissions les plus regardées sur l’antenne de C8. Voilà pourquoi l’émission montre toujours une autre de ses facettes.