TPMP : Cyril Hanouna dévoile qui est sa nouvelle recrue !

TPMP : Cyril Hanouna dévoile qui est sa nouvelle recrue !

Superbe nouvelle dans TPMP ! Les adeptes de l’émission de Cyril Hanouna seront ravis de découvrir cette nouvelle chroniqueuse qui intègre l’équipe le 15 janvier dernier. 

Chaque semaine, Cyril Hanouna nous dévoile de belles surprises pour donner du peps à Touche Pas A Mon Poste. Si ce n’est pas un débat polémique, c’est l’arrivée d’un nouvel invité sur le plateau de l’émission.

Et c’est une superbe innovation qu’il a décidé de préparer pour ses téléspectateurs. En effet, une nouvelle recrue vient de rejoindre l’équipe de TPMP. Qui est-elle ? Nous avons fait le point sur cette chroniqueuse qui sera désormais dans le clan de Baba sur C8 !

Plus de recrues dans l’émission Touche Pas A Mon Poste ?

Si l’émission de Cyril Hanouna est autant appréciée, c’est parce qu’elle parle de sujets toujours plus délicats. Et qui de plus adapté pour débattre sur de tels thèmes que des célébrités de toutes parts ? L’équipe de Baba compte autant de journalistes que de stars d’autres domaines.

Une diversité qui fait la popularité de ce programme diffusé sur C8. Il y a seulement quelques semaines, Cyril Hanouna avait justement décidé de dévoiler une chroniqueuse qui venait tout juste d’intégrer l’équipe. 

Parmi ces dernières recrues, Audrey Bouetté Tiger avait fait un véritable tabac. La jeune femme n’avait pas été recrutée par Baba en personne mais par la production de TPMP. Ce dernier ne connaissait donc pas les conditions de son recrutement.

Surprise sur le plateau à l’époque : il n’était même pas au courant du nom de famille de la jeune femme. Un sujet qui avait fait polémique à l’époque mais qui a bien vite été résolu par les internautes. Et quelques semaines après, voilà que Cyril Hanouna revient avec une nouvelle recrue. 

TPMP : une nouvelle chroniqueuse pour Cyril Hanouna !

C’est dans la plus grande joie que Cyril Hanouna a dévoilé l’arrivée de sa dernière chroniqueuse dans Touche Pas A Mon Poste. Cette dernière n’est autre que Morgane Miller.

Une jeune femme dont le visage ne nous est pas inconnu ! Mais qui est-elle ? Et bien si vous avez une impression de déjà vu, sachez que cette chroniqueuse de Baba est apparue il y a quelque temps dans une publicité très célèbre.

En effet, c’est dans le cadre d’une pub de Trivago que la jeune femme avait fait ses débuts. Ayant toujours baigné dans le monde du tourisme, elle souffre actuellement des dégâts causés par la pandémie.

Entre la fermeture des restaurants et hôtels, le secteur touristique n’est plus ce qu’il était. “Il n’y a plus de boulot donc je suis venue ici, merci Cyril” a-t-elle dévoilé auprès des téléspectateurs lors de cette première apparition. Pour elle, c’est donc un nouveau départ qui se fait. D’autant plus que la jeune femme a déjà une forte notoriété auprès des internautes et des téléspectateurs.

Comme le public la connaît déjà, il lui sera facile de se faire une place parmi les grands chroniqueurs de l’émission TPMP. D’autant plus qu’elle est très présente sur la toile en tant que chroniqueuse. De quoi lui permettre d’augmenter sa notoriété encore plus qu’avant. C’est donc une opportunité inédite que Cyril Hanouna lui a offerte !