Touche pas à mon poste : un candidat de l’émission de téléréalité « Les Anges » porte plainte !


Touche pas à mon poste : un candidat de l’émission de téléréalité « Les Anges » porte plainte !

Nouveau coup de théâtre dans l’affaire « Les Anges » le 22 avril. Sur le plateau de l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna, l’un des candidats de l’émission de télé-réalité accusés d’agression aurait décidé de porter plainte.

Mercredi 21 avril, l’équipe de TPMP recevait quelques candidates de l’émission de télé-réalité « Les Anges » sur son plateau. L’occasion pour ces dernières de faire un témoignage des plus glaçants sur leur participation à l’émission de NRJ12. Mais toujours soucieux d’entendre les deux versions, Cyril Hanouna fait valoir le droit de réponse de ceux qu’elles ont attaqué. Qu’en est-il ressorti ? Réponses dans les prochaines lignes !

La téléréalité « Les Anges » sous le feu des projecteurs !

Cela fait plusieurs jours maintenant que l’on entend parler de cette affaire concernant « Les Anges ». En effet, l’équipe de TPMP en est venue à inviter ces candidates uniquement à la suite d’une publication inédite sur Instagram. Il faut dire que le témoignage de certaines participantes à l’émission avait beaucoup fait réagir la toile.

Les abonnées de ces dernières ont d’ailleurs été nombreuses à participer à ce mouvement qui se fait connaître sur le réseau social. En parlant de leurs déboires lors de leur participation à « Les Anges », ces candidates de téléréalité ont soulevé un sujet assez délicat. Il faut dire que les coulisses de programmes de ce genre ont toujours suscité l’attention. D’autant plus que de nombreux conflits et drames peuvent se produire durant les tournages.

C’est d’ailleurs pour ces raisons que l’équipe de Touche pas à mon poste sur C8 a décidé de mener l’enquête. Le dossier intitulé « Humiliation, insulte, harcèlement » présenté par TPMP le 21 avril dernier a suscité un véritable ras de marrée. Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à s’être exprimés sur le sujet. Mais pour l’équipe de Cyril Hanouna, il reste important de suivre toutes les versions de l’histoire. L’occasion de faire véritablement le point sur les dessous de cette téléréalité suivie par beaucoup de français.

Des candidates des Anges témoignent pour la première fois

Après la publication d’une vidéo sur Instagram, certaines candidates de « Les Anges » ont été invitées par Cyril Hanouna. Et c’est sur le plateau de TPMP que ces dernières ont évoqués leur parcours au sein de l’émission de téléréalité. Si elles ont principalement parlés des humiliations et autres harcèlements lors de leur casting, elles n’ont pas oubliés de mentionner les tournages. Des témoignages qui sont aussi choquants qu’alarmants. D’autant plus qu’elles ne sont pas les premières à faire état de ce genre de situation.

Angèle Salentino a notamment évoqué les différentes altercations qu’elle avait vécu dans cette aventure. Face aux caméras de TPMP, la jeune femme a fait part d’agression à proprement parler. « On a voulu me frapper, j’ai été agressée par deux candidats » avait-elle d’ailleurs confirmé pour cette occasion. Un témoignage qui a suscité l’empathie de nombreux téléspectateurs mais aussi des chroniqueurs. Mais le pire vient lorsque les candidats de l’émission évoquent d’autres faits !

Ces dernières affirment en effet que la situation est aussi déplorable au sein de « Les Anges » à cause de la production. Les responsables de ce programme seraient en effet les premiers à fournir des produits illicites aux candidats. De quoi les pousser à devenir violents et parfois à créer les altercations. Certaines querelles seraient même favorisées par la production dans le but de faire le buzz parmi les participants à l’émission.

TPMP : Des candidats répondent et portent plainte !

Après les témoignages glaçants d’Angèle, Rania et Nathanya, les autres participants de « Les Anges » se sont manifestés. L’occasion pour les téléspectateurs de Touche pas à mon Poste de connaître toutes les versions des faits. Ainsi le 22 avril dernier, Raphaël Pépin ainsi que sa compagne Tifanny se sont retrouvé sur le plateau de TPMP sur C8. Rappelons que ce dernier fait partie des personnes accusées par Angèle d’avoir voulu la frapper.

Bien que le couple ait déjà entendu la version d’Angèle sur les réseaux sociaux, le passage dans TPMP a tout changé. En effet, cela les a poussé à réagir à leur tour. « C’est des inepties » déclare-t-il face aux accusations d’harcèlement et de violence faite par la jeune femme. Le candidat de « Les Anges » affirme d’ailleurs qu’il ne s’agit que de « querelles entre candidat ». Mais les choses pourraient aller beaucoup plus loin si l’on en croit Raphaël et sa conjointe.

« Ca fait 10 ou 15 jours qu’on a pris un avocat » déclare en effet le candidat de « Les Anges » sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna TPMP. En effet, ce dernier serait conseillé de manière légale, ce qui l’a poussé à se taire jusqu’à présent. Une plainte a toutefois été déposée il y a déjà quelques jours de cela pour « diffamation » contre Angèle. Un retournement de situation à laquelle la jeune femme ne s’attendait peut-être pas. Affaire à suivre !