Touche pas à mon poste (TPMP) : Une nouvelle information sur l’ancienne candidate présidentielle Ségolène Royal !

Nous vous livrons plus d’informations sur le rôle de Ségolène Royale, l’ancienne candidate à la présidentielle. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), on en parle !

Nous sommes actuellement à l’heure des bilans sur les audiences pour cette fin de saison de Touche pas à mon poste (TPMP).

A cet effet, le Directeur général de H2O Productions, Lionel Stan, a accordé à Télé-Loisirs un entretien exclusif. Lors de cette entrevue, il a donné le ton sur ce qui se passera sur Touche pas à mon poste (TPMP) lors de la prochaine saison.

Touche pas à mon poste (TPMP) : De nouvelles organisations sont en vue

Bien que nous commençons à peine la période des vacances d’été, Cyril Hanouna pense déjà à la rentrée. Il est vrai que Touche pas à mon poste (TPMP) rassemble de très bonnes audiences. Cependant, Cyril Hanouna qui est le producteur et l’animateur de l’émission doit revoir son organisation. Des départs sont prévus dans l’émission, à noter entre autres, Matthieu Delormeau ou Benjamin Castaldi.

Ce sont tous de grands chroniqueurs, très connus et appréciés par le grand public. Pour l’heure, il est alors impératif pour la production de mettre en place de nouvelles stratégies pour garder les auditeurs. De ce fait, «TPMP» pense déjà à la nouvelle saison qui commencera le 04 septembre 2023. Pour plus de détails, un avant-goût de ce qui sera vu dans l’émission est présenté par Lionel Stan.

Sur quoi sera axé «TPMP» pour la saison 2023/2024 sur C8 ? Lionel Stan, le Directeur général de la production H2O répond aux questions de Télé-loisirs. Sur les bilans d’audiences sur la saison actuelle de «TPMP», Lionel Stan annonce que l’émission est à 1.8 millions de téléspectateurs. C’est un événement historique car cela équivaut à 250 000 auditeurs de plus en seulement un an.

Déjà en mars 2023, l’émission a battu son record en gravant un pic de plus de 3 millions de téléspectateurs. Par rapport aux autres plateformes, cette émission enregistre plus de 3.16 milliards de vues. Les chiffres sont là, et cela prouve sa puissance !

Une nouvelle figure de l’émission pour la saison à venir

Au lieu d’une révolution, Touche pas à mon poste (TPMP) se base plutôt sur une évolution. Toutefois, l’émission reste sur le divertissement et les sujets médiatiques. En plus des rubriques habituelles donc, il y aura également plus de témoignages. En ce qui concerne 6 à 7 qui est animé par Guillaume Genton, elle cède la place à une autre émission.

Ce nouveau programme s’intitule PAF et sera sur nos écrans de 18h10 à 18h40. Il sera alors diffusé avant l’entrée de Cyril sur le plateau de «TPMP». Guillaume Genton reste sur le plateau mais cette fois donc, avec PAF. Avec lui, il y aura Isabelle Moroni-Bosc, ainsi que l’ensemble des chroniqueurs habituels de 6 à 7. D’un point de vue générale, le magazine sera tourné vers les médias, le mercato, les émissions actuelles, sans oublier les audiences.

Une rumeur sur un nouveau décor sur «TPMP» court dans les couloirs. Le directeur général, Lionel Stan confirme que la table sera effectivement remplacée. Pour ce qui est des chroniqueurs qui vont quitter la table des débats, la porte reste ouverte pour eux. Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi sont toujours les bienvenus dans le cas où ils souhaitent revenir. Il n’y a eu aucune fâcherie entre les producteurs de «TPMP» et ses chroniqueurs.

Quoiqu’il en soit, il y a eu un temps où Matthieu s’est absenté pour ensuite revenir. Cette fois, il souhaite lever le pied et sans doute se consacrer un peu plus à sa société de production. Pour Benjamin, il va se focaliser sur des projets personnels. Il est en pleine préparation et réalisation d’une pièce de théâtre qui tourne autour de sa famille. Quand ils le souhaitent, nous, la famille de «TPMP», nous accueillerons les bras ouverts.

Touche pas à mon poste (TPMP) : de nouvelles têtes mais des têtes connues

Dans la prochaine saison de Touche pas à mon poste (TPMP), nous allons trouver Evelyne Thomas, Alex Goude, Zahia Dehar, mais aussi…Ségolène Royal. Quel rôle tiendra l’ancienne candidate à la présidentielle dans cette émission ? En tout cas, Ségolène ne sera pas chroniqueuse. Cependant, elle sera là pour décrypter et analyser la vie politique, ce qu’il y a dans les coulisses.

Tout cela sera fait de manière pédagogique et selon sa façon de voir les choses. Bien que pendant un temps elle avait nié sa participation future à «TPMP», Lionel Stan déclare : « Elle était déjà venue en plateau nous parler de son livre. Et elle avait apprécié son passage de même que Cyril, les équipes et les téléspectateurs. Elle en était la première étonnée et c’est à partir de là qu’on a commencé à discuter. » . Vers le milieu de saison, le programme établira le samedi soir un magazine politique dans lequel ce sujet sera traité sous toutes les coutures.