Accueil » Culture » Touche pas à mon poste (TPMP) : Une influence se déshabille en direct et choque toute la Toile !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Une influence se déshabille en direct et choque toute la Toile !

Cyril Hanouna a invité une influenceuse sur le plateau de TPMP. Devant tout le monde, la jeune femme se déshabille et choque les internautes.

Voir Ne plus voir le sommaire

Décidément, la polémique est toujours au rendez-vous quand on parle de TPMP. Dernièrement, Cyril Hanouna a invité des influenceuses dans son émission.

Apparemment, les débats ont pris une autre tournure. Résultat, cette séquence a choqué les internautes. Les détails !

TPMP : Les chroniqueurs discréditent deux influenceuses sur le plateau !

Certainement, les téléspectateurs de C8 n’ont pas encore oublié le numéro de TPMP de ce mercredi 2 novembre 2022. En effet, Cyril Hanouna a invité sur son plateau les influenceuses Polska et Tootatis. Sans surprise, cela a fait un véritable buzz. Apparemment, l’histoire a commencé après que les deux jeunes femmes se sont disputées avec un restaurateur.

Cela dit, un bon matin, Polska et Tootatis sont entrées dans un restaurant pour prendre leur petit-déjeuner. Seulement, elles étaient très peu vêtues. Ce qui a poussé le patron de l’établissement à les mettre dehors. En effet, leur présence risquait de choquer les familles et les enfants présents dans les lieux. Mécontentes, les deux influenceuses se sont rendues sur le plateau de TPMP pour s’exprimer.

Apparemment, les choses ne se sont pas passées comme elles les avaient prévues sur le plateau de TPMP. En effet, les chroniqueurs ont pris la défense du patron de l’établissement. Pire encore, ces derniers ont complètement détruit les deux chroniqueuses. Parmi eux, il y a eu Guillaume Genton qui a été très claire quant à sa position sur le sujet.

« Vous avez une tenue… inappropriée pour aller prendre un petit-déjeuner » évoquait Guillaume Genton en premier. Ce qu’il a ensuite poursuivi par : « Quand je vais manger des croissants, je ne m’habille pas comme ça ». D’ailleurs le chroniqueur de TPMP a ajouté que s’il était dans leur cas, il n’avait pas crié à la discrimination. Comme il disait : »Vous ne voulez pas travailler… plutôt que de faire des vidéos qui ne servent à rien… ?

Une influenceuse se déshabille en directe sur le plateau !

Après le passage des deux influenceuses sur le plateau de TPMP, chacun a exprimé son avis sur la Toile. Apparemment, le sujet a pris beaucoup d’ampleur que Cyril Hanouna a invité une autre influenceuse dans son émission. Cette fois-ci, il s’agit de Ruby Nikara. La jeune femme est surtout venue pour répondre aux propos de Guillaume Genton.

Ainsi, Ruby Nikara a voulu donner son propre avis sur le sujet ce jeudi 3 novembre 2022. Une occasion pour les téléspectateurs d’assister à un autre débat chaud sur le plateau de TPMP. Apparemment, ces derniers vont être surpris en voyant la tournure que la discussion a prise. Par ailleurs, la jeune femme de 22 ans semblait avoir du mal à exprimer ses propos.

Cela dit, Ruby Nikara n’arrive même pas à dire une phrase complète sur le plateau de TPMP. De leur côté, les internautes se sont posés des questions sur l’état de santé de la chroniqueuse. Quant aux Twittos, ils ont été surtout dégoutés par les arguments de la jeune femme et son attitude. Toutefois, tout cela n’est rien comparé à ce qu’elle va faire devant le public.

En effet, à la grande surprise de tout le monde, Ruby Nikara a décidé de se déshabiller en direct. Apparemment, son but est surtout de montrer qu’elle est libre. Ainsi, l’influenceuse s’est tenue sur le plateau de TPMP en portant seulement un soutien-gorge. En voyant la scène, plusieurs personnes n’ont pas pu s’empêcher de donner leur réaction.

TPMP : La chaîne C8 a-t-il prévu le coup ?

Comme la plupart l’a affirmé, la séquence sur le plateau de TPMP est gênante et ridicule. Cela dit, certains ont soutenu que Ruby Nikara « fait honte à toutes les femmes ». D’autres s’inquiètent surtout pour les générations à venir qui considèrent les influenceuses comme des exemples à suivre. Toutefois, d’autres internautes ont pris la défense de la jeune femme en soutenant que cette humiliation est inacceptable.

Par ailleurs, on peut se demander si la chaîne C8 a prévu que Ruby Nika fasse un buzz. Sans oublier que TPMP est diffusé en prime time. Ce qui veut dire le moment où tous les téléspectateurs sont devant leurs écrans. Pour rappel, le logo -10 (déconseillé aux moins de 10 ans) est apparu lorsque l’influence est arrivée sur le plateau. il faut avouer que cela suscite un peu de la curiosité !