Touche pas à mon poste (TPMP) : Kelly Vedovelli s’est moquée d’un invité sur le plateau !

Un invité de Cyril Hanouna s’est fait ridiculisé par Kelly Vedovelli. La chroniqueuse a été évincée par l’animateur en plein direct de TPMP !

Le lundi 16 janvier dernier, l’animateur phare de l’émission TPMP a convié Benjamin Ledig. Sur le plateau, le jeune homme semblait avoir la tête ailleurs. Une chose qui n’a pas du tout échappé à Kelly Vedovelli.

Ce qui a donc incité la chroniqueuse à se moquer de lui. Une réaction qui n’avait pas l’air de plaire à Cyril Hanouna. En effet, le présentateur du programme de C8 n’a pas hésité à mettre au retrait la jeune femme. Tout cela sous les yeux du public, des chroniqueurs ainsi que l’invité du programme. On vous dit tout dans ces quelques paragraphes !

TPMP : Benjamin Ledig et cette vidéo polémique !

Comme à son habitude, Cyril Hanouna et son équipe évoquent plusieurs topiques sur le plateau de TPMP. Et bien sûr, l’animateur emblématique de l’émission invite une personnalité pour débattre d’un sujet bien précis sur C8. Pour la diffusion du 16 janvier dernier, le présentateur a notamment convié Benjamin Ledig. Le but c’est de discuter avec ce dernier de son actualité.

Tout le monde a d’ailleurs été témoin de la polémique que ce dernier a provoqué l’année dernière. Certes, Benjamin Ledig a été au cœur d’un scandale quand il a twerké en crop top dans une église. Une situation qui a provoqué la colère de plusieurs internautes sur la Toile. Nombreux l’ont attaqué sur Internet même s’il a à plusieurs reprises reparlé de ce sujet sur le plateau de TPMP.

Devant les caméras de TPMP, Benjamin Ledig s’est déjà expliqué en disant : “Je ne me suis pas réveillé un matin dans mon lit en me disant que j’allais faire cette vidéo”. L’influenceur s’est défendu en évoquant qu’au début, lui et son ami étaient juste dans les rues. Mais leur plan macabre a ensuite changé quand ces derniers sont passés devant une église. Le jeune homme a juste enregistré la vidéo pour rigoler.

Cette fois-ci, Benjamin Ledig s’est expliqué qu’ils n’ont jamais préparé à faire une vidéo sur leur soi-disant plaisanterie. En tout cas, l’influenceur voulait seulement blaguer puisqu’au début les deux protagonistes n’ont pas pensé à poster l’enregistrement. Ainsi, le jeune homme s’est défendu en disant qu’ils ont dansé seuls sans musique dans l’église. En tout cas, c’est ce qu’il a avoué devant les téléspectateurs de TPMP.

Kelly Vedovelli s’est moquée de l’influenceur !

Presque toute la France a été témoin de cette mauvaise blague buzz de Benjamin Ledig. Pourtant, cela ne l’a pas empêché d’attirer à nouveau l’attention des internautes en dansant sur une sourate de coran. Néanmoins, l’influenceur a finalement fini par se faire petit sur les réseaux sociaux après mûre réflexion. Hormis qu’il est revenu sur ce tourbillon médiatique sur le plateau de TPMP.

Récemment, le jeune homme a accepté l’invitation de Cyril Hanouna. Certes, l’influenceur s’est à nouveau présenté devant les caméras de TPMP. Mais contrairement aux autres épisodes du programme, les téléspectateurs ont remarqué un Benjamin Legit silencieux. Sur ce propos, il a notamment cherché ses mots tout au long de la discussion.

Si bien que quelques chroniqueurs de TPMP sont devenus assez dubitatifs à ses paroles y compris Kelly Vedovelli. Benjamin Ledig a donc confié que cette vidéo n’a été qu’une bêtise qu’il a dépassée. Ainsi, l’influenceur a avoué que c’était juste une mauvaise passe de sa vie. Nul doute, cette histoire est désormais derrière lui car il a bien changé depuis.

Une phrase de trop qui a tout de suite fait rigoler Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs éclaté de rire devant un Cyril Hanouna étonné. Mais pas seulement l’animateur de C8 mais aussi certains chroniqueurs de l’émission et bien sûr le concerné. Cette réaction de la belle blonde a ensuite attiré la foudre du présentateur.

Cyril Hanouna a évincé Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP !

Après la rigolade de la chroniqueuse, Cyril Hanouna l’a tout de suite demandé de quitter le plateau de TPMP. “Pardon…” “Aller dans le public !”, telles ont été les ordres de l’animateur à la jeune femme. Ni un ni deux, le mannequin a pris congé de l’émission mais elle n’a pas encore dit son dernier mot.

Kelly Vedovelli a lâché une bombe à Benjamin Ledig avant de quitter le plateau de TPMP. La chroniqueuse a notamment demandé à l’influenceur de s’exprimer normalement. Mais Matthieu Delormeau n’était pas de son avi puisqu’il a défendu le jeune homme en disant : “Mais elle est folle ou quoi ?!”.