Touche pas à mon poste (TPMP) : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau finissent en larmes !

L’émission TPMP de lundi dernier a été riche en émotions. Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau s’expliquent et se réconcilient en direct !

Depuis quelques semaines, Matthieu Delormeau n’est pas vraiment au top de sa forme. Il enregistre des baisses de performance dans l’émission TPMP.

Cyril Hanouna n’a pas manqué de lui faire remarquer les faits. Comme à son habitude, Baba a été assez tranchant dans ses propos. Mais la discussion a rapidement fait un virage à 90°. On vous raconte tous les détails !

TPMP : Les tensions montent entre Matthieu Delormeau et son patron !

Le lundi 13 février dernier, le clou du spectacle dans TPMP n’a appartenu à aucun fait divers. À la place, ce sont le patron et son chroniqueur qui ont fait le show. Et quand ils s’y mettent, on peut s’attendre à tout ! Ainsi, ce début de semaine a été riche en revirement de situation. Le chroniqueur Matthieu Delormeau a commencé les hostilités.

Au sein de son émission le 6 à 7, il attaque tout de suite son patron. D’après lui, les blagues Cyril Hanouna ne font pas tellement rire. Au contraire, elles provoquent des réactions assez choquantes. Il faut dire que le patron de TPMP n’a pas été tendre envers son chroniqueur. Plusieurs semaines auparavant, il a fait une remarque assez curieuse concernant Matthieu Delormeau et son taux d’audience.

Aujourd’hui, Cyril Hanouna continue dans sa foulée en disant : « Une émission à 600 000 téléspectateurs, j’aurais honte de le faire ! ». Hébété, le chroniqueur n’arrive pas à répliquer et dit seulement que ça lui fait de la peine. Néanmoins, le patron de TPMP possède ses propres raisons pour mener la vie dure à son chroniqueur. Il a tout déballé lors de ce direct.

D’après Baba : « Je vais te dire le problème que tu as, les équipes me disent “Matthieu, il vient quand il veut“, tu es en retard, c’est compliqué, faut que tu penses aussi aux autres ». Il finit son speech en disant que les deux vont avoir une discussion sérieuse après l’émission TPMP. Matthieu Delormeau, quant à lui, a simplement dit qu’il fermait sa gueule.

Le dénouement de l’émission était très inattendu !

Personne ne sait ce qui s’est passé pendant la pause. Mais on dirait qu’ils ont finalement trouvé un terrain d’entente. Mieux ! Le patron de TPMP et son chroniqueur semblent à nouveau en très bons termes. Ils ont mis fin à leur dispute par l’intermédiaire d’une étreinte très affective. Et à en juger par le visage de Matthieu Delormeau, il en avait bien besoin.

Par la suite, Cyril Hanouna a fourni quelques explications au public. En effet, ce dernier ne savait pas du tout ce qui se passait. D’après le chef de file chez TPMP, son chroniqueur doit faire face à de nombreux problèmes. D’où son comportement et sa baisse de performances durant les dernières semaines. Heureusement que Baba sait se montrer compréhensif envers ses employés !

Matthieu Delormeau, quant à lui, a déclaré : « Oui, en ce moment il y a deux personnes de mon entourage très proches qui ne sont pas très bien, qui sont malades ». Ceux qui doivent s’occuper d’une ou de plusieurs patients en même temps savent ce que Matthieu Delormeau traverse actuellement. Ainsi, sa place au sein de l’émission TPMP n’est en aucun cas controversée.

D’autre part, Cyril Hanouna a fourni certaines explications envers son chroniqueur. Selon le patron de TPMP : « Si je fais des blagues sur ton physique, c’est que tu es beau gosse, si je fais des blagues sur tes audiences, c’est qu’elles sont bonnes ». Et d’ajouter : « Tu sais que je ne te laisserai jamais tomber, tout le monde t’aime ici ».

TPMP : Matthieu Delormeau rend hommage à son patron !

Face à toutes ces déclarations, Matthieu Delormeau n’est pas resté de marbre. D’ailleurs, Baba a répété plusieurs fois ses éloges lors du direct de TPMP. On ne peut qu’imaginer à quel point ce fut un grand soulagement pour le deuxième chroniqueur préféré des fans. En guise de réponse, il déclare : « Tu as toujours été là ».

L’émission TPMP du lundi dernier s’est terminée avec les larmes de Matthieu Delormeau. Il n’a pas pu contenir ses émotions face à la réaction de Cyril Hanouna. Ce dernier a même ajouté une autre proposition en disant : « Ça me fait de la peine quand t’es comme ça, si tu veux passer quelques jours à la maison, tu es le bienvenu ».