Touche pas à mon poste (TPMP) : Cette chanteuse nous révèle être atteinte d’un cancer ! Tous les détails !

Invitée dans TPMP People, la chanteuse connue sous le nom de Rose a balancé de grandes confidences sur son état de santé !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Cette chanteuse nous révèle être atteinte d’un cancer ! Tous les détails !

L’émission TPMP People continue d’enregistrer de plus en plus d’audience ! Le 17 septembre dernier, les téléspectateurs ont pu profiter des avis pertinents de Matthieu Delormeau et de ses chroniqueurs sur de nombreux sujets ! Le cancer de Florent Pagny a d’ailleurs été évoqué. En parallèle, une chanteuse très connue a également fait de grandes confidences lors de son apparition dans le programme !

TPMP : Florian Anselme évoque l’évolution de l’état de santé de Florent Pagny !

Discuté par les chroniqueurs de TPMP People, l’état de santé de Florent Pagny fait toujours l’objet d’un grand intérêt ! C’était en janvier dernier que le célèbre chanteur a révélé la terrible nouvelle. Bouleversant absolument tout le monde, le coach de The Voice déclarait s’être trouvé dans une situation radicale et inquiétante. Les téléspectateurs ainsi que le public étaient tous sous le choc !

Obligé d’abandonner son poste de jury de The Voice, l’apparition de Florent Pagny sur les médias s’est fait rare ! Bien évidemment, le chanteur essaie tant bien que mal de lutter contre sa maladie. Et ce, en suivant un traitement qui, semble, faire effet ! Invité sur le plateau de TPMP People, le journaliste connu sous le nom de Florian Anselme avait d’ailleurs souligné ce détail !

D’après ce que Florian avait déclaré sur le plateau de TPMP People, Florent Pagny attendrait actuellement les résultats d’un scanner ! Une attente qui semble encore faire l’objet d’un doute. « Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore. Qui sont censés être très rassurants », avait-il souligné ! Les téléspectateurs espèrent avec foi que les nouvelles seraient bonnes.

Toujours sur le plateau de TPMP People, Florian Anselme a livré d’autres informations sur l’évolution de la santé de Florent Pagny ! En guise de rappel, le chanteur phare semblait suivre un protocole de chimiothérapie. Un traitement, qui, d’ailleurs a déjà pris fin. « Et que ça s’est très bien passé », avait souligné le journaliste. De superbes nouvelles qui n’ont pas manqué de rassurer les internautes !

A lire :   Familles Nombreuses, la vie en XXL: Combien gagnent vraiment les familles qui participent à l'émission, les détails révélés !

Le témoignage douloureux d’Ayem !

Lors des premières minutes de cet épisode de « TPMP People », Florent Pagny a été le sujet principal de la discussion ! Mais mis à part cela, Matthieu Delormeau ainsi que les chroniqueurs présents sur le plateau avaient abordé d’autres sujets ! Ayem, de son côté, avait par exemple livré quelques révélations sur sa vie privée.

L’invitée de TPMP avait évoqué son soi-disant habitude qu’elle avait mis au point pour sa personne ainsi que son ex ! Un détail qui faisait également l’objet d’une grande discussion. Toutefois, le sujet que l’ex-participante de télé-réalité souhaitait vraiment aborder était sa prise de poids soudaine. En effet, elle-même ne s’attendait pas à ce que sa morphologie change à ce point !

En outre, il se trouve que cette prise de poids était un sujet délicat pour Ayem. À ce qu’il paraît, ce changement d’apparence avait plongé la chroniqueuse de TPMP People dans une profonde dépression ! Et elle n’a pas hésité à parler de cette période sombre de sa vie en face de Matthieu Delormeau et des autres commentateurs présents sur le plateau !

Pour cette occasion, Ayem a dévoilé quelques anecdotes liées à cette situation ! « Les gens vont dire encore que je parle de moi. Mais pour donner une anecdote précise, c’est que moi j’avais la chance de tout avoir à disposition », avait-elle commencé ! Avant d’en dire plus : « Après j’ai subi des attaques de grossophobie, j’ai fait une dépression… La motivation n’est pas toujours une question d’oseille ». Un témoignage choquant qui n’a pas manqué de surprendre tout le monde.

A lire :   La Casa de Papel : Les toutes premières images du spin-off sur Berlin sont enfin disponibles !

TPMP : La chanteuse Rose parle de son cancer !

A côté de toutes ces déclarations, la chanteuse Rose avait également à son tour fait de grosses confidences ! Aussi invitée sur le plateau de « TPMP People », son témoignage a bouleversé tout le monde. Revenons tout d’abord à la triste annonce qu’elle a faite sur les réseaux sociaux en 2021. « Lorsque les confinements successifs furent levés, ce n’est pas des concerts qui m’attendaient, mais un cancer du sein ». Et en 2022, l’artiste parle de l’évolution de sa maladie !

En même temps, elle tenait à s’expliquer sur le fait de ne publier strictement aucune photo. La discrétion est ce qui la caractérise ! « J’aurais pu faire de la peine à tout le monde et faire le buzz, mais ça ne m’intéresse pas, je trouve ça déplacé », a-t-elle fait savoir ! La jeune femme était également revenue sur les périodes sombres qu’elle avait vécues entretemps. « J’ai connu l’enfer des effets secondaires du traitement (…) Je n’étais pas heureuse » ! Avant de poursuivre : « Mon cancer n’était pas aussi dangereux que certains autres cancers. Mon pronostic vital n’était pas engagé ».