Touche pas à mon poste (TPMP) : Cette candidate de télé-réalité s’en prend à Cyril Hanouna et son équipe !

Plus récemment dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont fait dézingués par cette jeune femme. Les détails !

Il y a peu, Sam Zirah avait reçu comme invitée Jade de La Villa 8. Au cours de l’interview passée avec le célèbre youtubeur, elle s’est confiée au sujet de l’émission de C8 et de son animateur.

Très cash, la jeune femme a décidé de tout balancer. Ses révélations sont ensuite devenues un nouveau sujet polémique sur les réseaux sociaux.

La polémique est toujours au rendez-vous dans Touche pas à mon poste (TPMP) !

Les polémiques sont fréquentes sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Et ce, que ce soit de la part de Cyril Hanouna ou des membres de son équipe. En ce moment, chacun rencontre des problèmes, comme Matthieu Delormeau dont l’émission « TPMP People » a été supprimée. Cette annonce a d’ailleurs suscité de nombreuses critiques. Elle a également fait l’objet d’une grande discussion auprès des internautes.

Face à cela, le chroniqueur emblématique a tenu à clarifier la situation. D’un autre côté, Cyril Hanouna est également sous les feux des projecteurs avec ses punchlines quotidiennes. Récemment, Guillaume Genton a été l’une de ses victimes. L’animateur de « TPMP » a commenté son manque d’hygiène. Les déclarations de Cyril Hanouna, parfois maladroites, ont alors provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Il n’est pas rare que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs soient au centre de controverses. Ces incidents ont souvent créé des remous dans les médias. Et cela, qu’ils soient liés à des problèmes personnels ou des commentaires inappropriés. Pour autant, « TPMP » reste l’une des émissions les plus populaires de la télévision française. Et il s’agit d’un fait que même ses concurrent ne peuvent nier !

Malgré les polémiques, Cyril Hanouna continue d’animer « TPMP » avec énergie et passion. Son humour décalé et ses commentaires souvent provocateurs font partie intégrante de l’identité du programme. Si les critiques fusent, elles sont loin d’empêcher la star de C8 de poursuivre son parcours médiatique.

Jade fait des confidences étonnantes au sujet de l’émission de C8 !

Les propos controversés dans « TPMP » ont parfois des conséquences néfastes pour la chaîne C8. Des invités ont déjà été malmenés sur le plateau, à l’image de Louis Boyard ou de Laeticia Hallyday. Ces derniers ont déjà porté plainte contre le programme il y a peu. Face à ces attaques, certains donnent leur opinion sur le comportement de Cyril Hanouna.

C’est notamment le cas de Jade de La Villa 8. D’ailleurs, cette candidate de téléréalité a même avoué ne pas avoir Touche pas à mon poste (TPMP) dans son cœur. Lors d’une interview avec Sam Zirah, la jeune femme a exprimé son point de vue sur le diversement et sur son animateur. Elle a ainsi déclaré qu’elle détestait l’émission. Et pas que ça ! Elle trouverait également que Cyril Hanouna est « une personne horrible ».

Et pour cause, cette dernière ne laisserait pas souvent la parole à ses invités et à ses chroniqueurs. Pour elle, l’avis du présentateur prime sur celui des autres. Cette prise de position radicale montre que le comportement de l’équipe de TPMP ne fait pas l’unanimité. À rappeler que la multiplication des polémiques sur le plateau est un phénomène récurrent en ce moment.

Si certains chroniqueurs sont critiqués, d’autres, comme Cyril Hanouna, sont pointés du doigt pour leur manque de tact. Le point de vue de Jade de La Villa 8 montre que l’ambiance dans l’émission peut être tendue. Et souvent, ses thématiques sont parfois jugées problématiques. Mais ce n’était pas tout ! La candidate de télé-réalité avait encore beaucoup à dire.

Touche pas à mon poste (TPMP) : « L’émission est ultra-problématique sur plein de points » !

Jade de La Villa 8 a également dénoncé les propos homophobes que Matthieu Delormeau subit sur le plateau de TPMP. Selon elle, l’émission est ambigu sur de nombreux points et devrait être annulée d’urgence. Elle a aussi exprimé sa solidarité envers Delormeau qui est victime de critiques incessantes. Et ce, sans avoir la possibilité de répliquer. Autant dire qu’elle s’est vraiment sentie impliquée par la situation !

En dénonçant publiquement TPMP, Jade risque sans doute de ne pas être invitée par Cyril Hanouna dans son émission. Un privilège qu’elle pouvait bien d’ailleurs s’en passer ! Cependant, ses prises de position pourraient encourager d’autres personnes à s’exprimer sur le sujet. En tout cas, le concept du programme reste à voir. Et nombreux sont ceux qui se demandent quant à son avenir à la télévision. Une affaire à suivre de près !