Touche pas à mon poste (TPMP) : Cet entretien avec Véronique Genest divise les internautes !

Véronique Genest n’est pas très appréciée depuis ses paroles choquantes sur TPMP. Et sa dernière entrevue n’a fait qu’empirer les choses !

Véronique Genest a déjà été à nombreuses reprises invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Et elle se fait toujours remarquer à chacune de ses apparitions.

Pour cause, cette dernière ne choisit jamais ses mots et dit tout ce qui passe dans sa tête. Et comme d’habitude, ses propos créent toujours des conflits entre les cybernautes. Voici ceux qui ont été les plus marquants !

Les faits marquant sur TPMP People !

Le 25 février dernier, la chaîne C8 a fait un replay de TPMP People. Pendant ce moment, les téléspectateurs ont pu découvrir de nombreuses séquences saisissantes. Y compris, les séries de vidéo qui ont marqué l’émission emblématique de Cyril Hanouna. Parmi les enregistrements diffusés, on a pu voir le débat sur l’activité de relooking privé de Cristina Cordula.

Sur la vidéo de « TPMP People », on a pu retrouver un des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Il s’agit notamment de Matthieu Delormeau en train de révéler la somme d’argent de cette dernière. Ainsi, il a avoué que la conseillère en mode touche 3350 euros à chacune de ses séances de remise en beauté. Une déclaration qui a donc choqué plus d’un sur le plateau du programme.

Mais le soir du 25 février dernier a été également l’occasion de retrouver tous les moments embarrassantsavec Véronique Genest. Une accoutumée de l’émission puisqu’elle a déjà fait de nombreuses apparitions devant les caméras de TPMP. Et à plusieurs reprises, elle est souvent très critiquée tant par les publics que presque toute l’équipe du programme. En effet, elle a même été qualifiée d’islamophobe sur les réseaux sociaux.

Et une chose est sûre, cette séquence a choqué tout le monde. Mais l’émission TPMP People ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également tenu à diffuser tous ses contreverses. Cette fois-ci, Véronique Genest a déjà été au cœur d’un scandale concernant les vaccins. Mais la partie où cette dernière a critiqué la GPA et Eric Zemmour ne sont pas également passé inaperçu.

Tous les propos choquantes de Véronique Genest !

Véronique Genest a avoué sur le plateau de TPMP qu’elle n’a jamais soutenu Eric Zemmour. Malgré qu’elle ait pensé que tout ce qu’il dit est assez intéressant. Du côté du vaccin, elle a précisé qu’elle est bien vaccinée et n’a vraiment rien contre celui-ci. Toutefois, tout le monde a le droit de choisir de le prendre ou pas puisqu’il s’agit de leur corps.

Apparemment, Véronique Genest a également été au cœur d’une polémique quand elle a parlé de la guerre d’Ukraine et de la Russie. Cette dernière a notamment avoué sur le plateau de TPMP qu’elle ne prenait pas de parti et préférait rester neutre. Une autre révélation choc et agaçante pour les internautes. Devant toute l’équipe de Cyril Hanouna, elle s’est confiée être contre la doxa et le dogme depuis son jeune âge.

D’ailleurs, Véronique Genest a un besoin constant de réponse avant de faire quelque chose. Elle se sent plus à l’aise avec les gens qui la laissent s’exprimer plus ouvertement. En d’autre terme, la jeune femme est plus apte à travailler avec des personnes qui valorisent ses opinions. Mais il semble que ce caractère dont elle en est fière n’a pas du tout mis d’accord un influenceur de TPMP.

Nul doute, Matthieu Delormeau n’a jamais caché qu’il ne porte pas du tout Véronique Genest dans son cœur. Tout a commencé quand l’actrice a fait un geste pas du tout convainquant envers Cyril Hanouna. Autrement dit, l’animateur de TPMP a demandé à cette dernière de lui faire la bise. Par contre, elle a tout de suite refusé en donnant comme excuse qu’elle avait mis trop de maquillage.

TPMP : Matthieu Delormeau n’est pas du tout fan de Véronique Genest !

Après que Véronique Genest a refusé de faire la bise à Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau s’est énervé sur « TPMP People ». Il n’a pas du tout apprécié son comportement et accuse l’actrice d’homophobe. Une attaque qui n’a donc pas laissé de marbre la concernée. L’actrice n’est pas d’ailleurs passée par quatre chemins et a contre-attaqué le chroniqueur.

L’actrice a avoué que leur sentiment l’un envers l’autre est réciproque. La différence, elle n’apprécie pas Matthieu Delormeau à cause de sa stupidité. En plus, elle a avoué qu’elle a seulement accepté de participer à TPMP People juste par coup de tête. En bref, l’actricen’accorde aucune importance à ce que pensent les autres d’elle.