Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet cisaille Gad Elmaleh et met Cyril Hanouna en colère dans TPMP !

Géraldine Maillet a taclé Gad Elmaleh sur le plateau de « TPMP » ! Furieux, Cyril Hanouna n’a pas apprécié la remarque de la chroniqueuse !

L’atmosphère était de nouveau tendue sur le plateau de « TPMP » le 3 mai dernier. Géraldine Maillet et Cyril Hanouna se sont encore disputés en plein direct de l’émission.

Pour cause, la chroniqueuse a eu la maladresse de tailler Gad Elmaleh. Son attaque contre l’humoriste a provoqué l’exaspération de l’animateur phare de C8 !

Le sujet Blanche Gardin a surgi dans « TPMP » !

L’équipe de Cyril Hanouna s’est de nouveau retrouvée devant les caméras de « TPMP » le 3 mai dernier. L’affaire de la série LOL : qui rit, sort ! est débattu sur le plateau. Le show a capté l’attention des fans depuis de nombreux jours. Par ailleurs, les critiques de Blanche Gardin à l’égard du jeu se font entendre de partout !

À l’instar de « TPMP », le sujet a suscité l’intérêt d’autres médias. À l’opposé de ses autres collègues, Blanche Gardin n’a pas du tout l’intention de participer au prochain casting du concours. Elle se sent choquée d’empocher 200000 euros pour une journée de travail qu’elle gagne ou pas au jeu. L’humoriste a fait le point en avril dernier sur son compte Facebook.

Blanche Gardin a avoué qu’elle changera d’avis quand une association caritative pourrait bénéficier de 50 000 euros. « C’est à dire 4 fois moins, et encore, seulement si je gagne » a-t-elle précisé ! Parmi les chroniqueurs de « TPMP », Géraldine Millet et Valérie Benaïm n’adhèrent pas à l’avis de l’humoriste. Par ailleurs, Ahmed Sylla s’est permis de tailler la comédienne.

D’après les informations entendues dans « TPMP », Ahmed Sylla a taclé Blanche Gardin sur les ondes de « NRJ ». Elle a donc expliqué que Blanche était une personne agréable mais à un moment donné, elle a un peu exagéré. Toujours selon ses dires, l’humoriste et comédienne n’aurait jamais reçu d’invitation afin de faire partie du casting du jeu concours.

La tension a été palpable sur le plateau de la chaîne 8 !

Selon Ahmed Sylla, des bruits ont circulé que certains des castings permettraient d’empocher 300.000 et 400.000 euros. Mais il dément cette rumeur. D’après l’humoriste, les agents communiquent entre eux et sont sûrs que les récompenses ne s’élèvent pas à ce tarif là. Et cette dissension fut ré-évoquée autour de la table de « TPMP ».

Très vite, la tension a monté d’un cran sur le plateau de « TPMP » surtout quand Géraldine Maillet a pris la parole. En fait, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont parlé de l’entrevue de Fabrice Eboué aux Dernières Nouvelles d’Alsace. Si ce dernier n’accepte pas de participer dans le show LOL : qui rit, sort !, cet ex de d’Amelle Chahbi rejette toutefois certaines des idéologies de Blanche Gardin.

« Je ne cours pas après l’argent, je gagne très bien ma vie (…) », a avoué Fabrice Eboué sur le plateau de « TPMP ». Ce dernier a confié que tout le monde avait le droit d’avoir ses propres opinions. Et cela peu importe si l’on est sur Amazon prime ou sur un autre diffuseur ! Selon ses dires, chacun peut choisir d’être protestataire en se pavanant sur différentes plateformes.

Cependant, Fabrice Eboué ne fait pas partie de ces gens là. Son principe est de gagner sa vie en travaillant mais pas grâce à un jeu télévisé. Quoi qu’il en soit, le dernier volet de l’émission TPMP a eu un véritable succès. De plus, les choses sont devenues plus intéressantes lorsque Géraldine Maillet a fait part de son avis et cela a eu le don d’agacer Cyril Hanouna.

TPMP : Cyril Hanouna recadre Géraldine Maillet !

Géraldine Maillet a donc évoqué son analyse sur le sujet sur le plateau de « TPMP » mais en abordant Gad Elmaleh. Elle a expliqué qu’il devait être difficile pour ce dernier ou un autre humoriste de faire leur métier. La chroniqueuse ajoute par la suite que Leïla Bekhti serait plus drôle que le compagnon d’Anne Brochet.

« Leïla Bekhti fait plus rire que Gad Elmaleh dans le programme, est-ce que c’est normal ? » a-t-elle indiqué dans « TPMP ». Elle estime également que amuser les gens était le travail de Gad Elmaleh et pas à une simple actrice. Cette remarque a, par conséquent, eu le mérite d’énerver Cyril Hanouna qui a répliqué que l’humoriste restait le plus drôle. Le public a remarqué que le présentateur s’exprimait d’un ton ferme et plutôt agacé.