Top Chef : Fou amoureux de sa conjointe, cet ancien candidat de l’émission culinaire l’a demandée en mariage !

Cet ancien candidat de Top Chef s'est marié le week-end dernier ! Il dévoile quelques photos de l'événement via des story Instagram !

Top Chef : Fou amoureux de sa conjointe, cet ancien candidat de l’émission culinaire l’a demandée en mariage !

Le mariage est un processus auquel les amoureux s’engagent dans une relation plus profonde. D’ailleurs, cet ancien participant de Top Chef vient de passer un grand cap de sa vie le 16 juillet dernier. Un événement heureux et plein d’amour.

Parce que oui, le destin ne finit jamais de nous épater. Dans le cadre de cette célébration, quelques clichés de cette fameuse journée ont été dévoilés sur Instagram par le marié lui-même. Les détails sont dans les lignes qui vont suivre !

Alexis (Top Chef) : un homme comblé

Le 16 juillet 2022, cet ex-participant de Top Chef a franchi l’un des caps les plus importants de sa vie. Pour l’homme, le week-end dernier a été particulièrement riche en émotions. Entre joie, bonheur et surprise, le mariage de ces deux tourtereaux s’est avéré époustouflant mais surtout, émouvant. Bien évidemment, il s’agit d’un de ces événements qui méritent d’être immortalisés.

Cela dit, l’ancien participant de Top Chef n’a pas manqué de partager certains images de cet événement qui a marqué sa vie. Par l’intermédiaire de sa page Instagram, l’homme avait d’ailleurs mis en story quelques photos de son beau mariage. Une annonce qui a particulièrement touché plus d’un. Notamment sa promotion de l’émission culinaire de M6 !

En 2017, la chaîne a révélé au grand public le personnage d’Alexis Delassaux dans Top Chef. Un candidat rigoureux connu pour son caractère humble, charismatique et toujours prêt à donner le meilleur de lui-même. Cela dit, l’homme a su marqué sa participation dans l’émission. Malheureusement, Alexis n’a pas eu la chance de finir le programme jusqu’à la fin. Éliminé lors du fameux épisode de La Guerre des Restos, l’homme a ainsi signé son retrait de l’aventure.

Mais pour l’ancien participant de Top Chef, son départ n’a en aucun cas impacté sur son amour de la cuisine. Sachez en effet que l’homme en a même fait son métier ! A l’heure où l’on tape ces lignes, Alexis est le gérant d’un restaurant à succès situé dans le 9e arrondissement de Paris. Il l’a d’ailleurs personnellement nommé « Luz Verde ». Son menu gastronomique varié est celui qui le fait démarquer de ses concurrences.

Les mariés irradient de bonheur !

Si côté professionnel, l’homme rencontre un succès fou, on peut dire de même en ce qui concerne sa vie amoureuse. Le charmant candidat de Top Chef a en effet trouvé la personne avec qui, il sera prêt à partager sa vie. Fou amoureux de Mathilde, il a demandé la main de cette dernière aux yeux de tout le public le week-end dernier.

Par ailleurs, l’événement n’a pas manqué de faire écho sur la Toile le soir de 16 juillet 2022. Les internautes ont donc eu la chance de découvrir que l’ancien participant de Top Chef s’est finalement marié ! Via un cliché qui montre Alexis et Mathilde à la mairie, on peut apercevoir sur leur visage l’air confiant

Les images dévoilées ont pu permettre aux internautes de découvrir Alexis dans un beau costume en bleu. Assorti avec une chemise blanche ainsi qu’un nœud papillon de la même couleur, l’ancien participant de Top Chef était tout simplement élégant ! Visiblement, on peut dire que l’homme s’est mis sur son 31 pour cette occasion toute particulière de sa vie.

Pour le cas de la chère Mathilde, celle-ci était vêtue d’un joli bustier associé à un pantalon blanc. Un look simple mais révélateur qui mettait en avant la silhouette bien définie de la jeune femme. Pour accessoiriser son style, l’épouse de l’ancien participant de Top Chef a opté pour un serre-tête muni d’un léger voile. Tout souriant en se tenant main dans la main, le couple avance délicatement vers la sortie de l’enceinte de la mairie. Un cliché qu’on a sûrement vu dans de nombreux films romantiques.

Top Chef : de nouvelles images inédites ont été dévoilées !

Si les habits des deux jeunes mariés à la mairie vous ont séduit, attendez de voir le look qu’ils ont opté à l’église. De nouveaux contenus que l’ex-participant de Top Chef ont été révélés sur son compte Instagram le dimanche 17 juillet. Vêtu d’un costume noir et d’une chemise blanche avec un nœud papillon noir, Alexis était magnifique. En effet, il avait une de ces allures digne d’un modèle photo pour une grande marque de costume occasionnel !

Mathilde, quant à elle, s’est de nouveau démarquée dans sa belle robe blanche à motif particulièrement tendance. Au niveau de ses manches, la robe a été parsemée de quelques motifs en pétales. Rendant ainsi le look complément frais et ultra original ! Mathilde était tout simplement sublime. Accompagné par son compagnon, la femme, traînant un long voile, avance jusqu’à la sortie de l’église. De beaux clichés qui inspirent carrément le goût du bonheur !