Thor Love and Thunder : La bande-annonce du film de Marvel Studios a enfin été révélée !

On ne compte plus que les mois pour pouvoir enfin découvrir la suite de Ragnarok, Thor Love and Thunder ! En attendant sa sortie officielle, découvrez les détails inédits pour vous tenir informé.

Thor Love and Thunder : La bande-annonce du film de Marvel Studios a enfin été révélée !

Pour les fanatiques des films fantastiques, notamment ceux de Marvel Studios, Thor Love and Thunder est certainement le long-métrage le plus attendu pour cette année après Doctor Strange 2 !

Cette nouvelle saga de Thor sortira en mi-juillet selon les réalisateurs. Une suite qui est très attendue par les téléspectateurs ! Dernièrement, la bande annonce a été mise en ligne par la maison de production. Voici tout ce qu’il faut retenir !

Thor Love and Thunder : les éléments à tenir compte sur les personnages principaux

Lorsqu’on visionne la bande-annonce de Thor Love and Thunder, un détail culminant a éveillé l’intrigue des cinéphiles. En effet, on y retrouve Natalie Portman, l’actrice qui incarne le personnage de Jane Foster, maintenir le marteau de Thor. Est-ce juste le fruit des hasards ? Les téléspectateurs ont des doutes.

En effet, la Jane Foster dans ce quatrième volet de Thor Love and Thunder n’est certainement plus la même qu’on a connue depuis The Dark Wolrd sorti en 2014. En gros, celle-ci a connu une évolution impressionnante. Voilà maintenant qu’elle s’habille en super-héroïne tout en saisissant l’outil emblématique de Thor (le « mjoLnir »).

Par ailleurs, il semblerait que Jane Foster incarnera une version féminine de Thor nommée autrement Mighty Thor. Jusque-là, on ne connaît pas encore grand-chose sur la tournure que ce personnage va prendre dans Thor Love and Thunder. Mais vu le titre de ce saga, l’amour sera forcément au centre de l’attention !

Russell Crowe, connu sous le nom de Zeus sera également présent dans Thor love and Thunder. Même si on ne l’a vu que pendant quelques secondes dans la bande-annonce, on a tout même pu avoir un aperçu de la puissance du dieu suprême de la mythologie grecque. Surtout lorsque celui-ci lance des éclairs foudroyants.

Les autres détails qui ont été révélés !

Selon les hypothèses des fans, la série va reprendre les événements d’Avengers : Endgame.Thor a l’obligation de réunir ses alliés suite aux menaces que lui a fait le Massacreur des Dieux, Gorr. En effet, ce dernier l’a choisi comme étant sa prochaine cible !

La reine de la Nouvelle Asgard fera également son retour dans Thor Love And Thunder. Thor va alors se battre à ses côtés ainsi qu’avec Jane Foster, son ex-copine. La bataille promet d’être brutale ! Et même si Valkyrie occupe une si haute position, elle ne semble pas complètement ravie, ou plutôt, elle n’est pas très engagée ! Qu’est-ce que cela veut donc dire ?

Le nouveau costume de Chris Hemsworth dans Thor Love and Thunder a également attiré l’attention des fans. Si dans Endgame, on l’a retrouvé dans un look assez sombre, il adoptera un style plus coloré dans cette nouvelle saga. On y retrouvera du rouge, de l’or et du bleu ! Marvel Studios a frappé fort sur la visuelle des personnages !

Star Lord ainsi que les autres gardiens de la galaxie vont à nouveau faire équipe, du moins à ce qu’on peut constater dans plusieurs séquences de la bande annonce de cette série. Toutefois, cela reste tout de même une supposition ! Sauf que la dernière apparition de Thor démontre cette présence logique ! En effet, on l’a retrouvé dans le vaisseau des gardiens !

Thor Love and Thunder : résumé du trailer

Dans Thor Love and Thunder, le super-héros entreprendra un voyage différent de tout ce qu’il a connu jusqu’à présent. Cette fois-ci, il sera en quête de paix intérieure ! Mais à sa grande surprise, sa petite sortie sera interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr ! Ce dernier a comme objectif d’éliminer tous les dieux existants dans les univers !

Avec la menace qui pèse sur les dieux, Thor devra bien préparer la bataille. Il va donc demander de l’aide au roi Valkyrie, à Jane Foster et à Korg. Ensemble, ils vont se lancer dans une aventure poignante et puissante dans le but de découvrir le mystère de la vengeance du Dieu du Boucher. Alors, marquez la date dès maintenant ! Cette série débarquera dans les salles sombres le 13 juillet prochain.