Accueil » Culture » The Voice Kids 2022 : Deux des jurys quittent l’émission, ils vont être remplacés par ces personnalités !

The Voice Kids 2022 : Deux des jurys quittent l’émission, ils vont être remplacés par ces personnalités !

Deux jurys de The Voice Kids ont signé leur retrait ! Ils seront remplacés par des personnalités qui sont déjà bien connues !

Voir Ne plus voir le sommaire

Durant la dernière saison de The Voice Kids, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de 4 coachs ! Cela inclut Louane Emera, Kendji Girac, Patrick Fiori ainsi que Julien Doré ! Cette saga s’est d’ailleurs achevée il y a peu.

Et à cet effet, deux de ces jurys ont tiré leur révérence du programme. Pour compenser leur absence, la maison de production a déjà trouvé leurs remplaçants. Envie d’en connaître davantage ? On vous donne rendez-vous dans les lignes suivantes !

The Voice Kids : Qui seront les nouveaux jurys de la nouvelle saison ?

The Voice Kids est une émission que vous pouvez visionner sur TF1. La dernière saison qui en est à sa huitième édition s’est achevée le samedi 8 octobre 2022. L’occasion pour les téléspectateurs de connaître le grand gagnant du télé-crochet. C’est après de longues batailles et d’épreuves que Raynaud, le protégé de Patrick Fiori s’en est sorti vainqueur. De quoi rendre fier son coach !

Après l’annonce du gagnant de The Voice Kids, la production a décidé d’apporter un changement majeur en ce qui concerne le casting. A ce qu’il paraît, deux jurys du programme ont tiré leur révérence et ne seront plus considérés en tant que coachs de la nouvelle saison à venir. Il s’agit d’une annonce qui a été dévoilée par la chaîne via une interview le mardi 11 octobre 2022.

Bonne nouvelle pour les fans de Kendji Girac et de Patrick Fiori, ils vont rester dans The Voice Kids pour la saison prochaine. Mais malheureusement, les téléspectateurs ne pourront plus profiter des apparitions de Louane et de Julien Doré ! En effet, ces derniers ont décidé de quitter le show. Une très grande perte autant pour la chaîne que pour les visionneurs !

Bien évidemment, TF1 se doit de trouver d’autres jurys pour occuper leurs fauteuils ! Et le moins qu’on puisse dire est que la chaîne a opté pour les grands moyens. En effet, l’identité des nouveaux jurys a déjà été dévoilée. Il s’agit de deux chanteurs français très connus : « Slimane et Nolwenn Leroy. D’ailleurs, ces derniers partagent un point commun puisque ceux-ci ont déjà participé à des télé-crochets !

« Hâte de partager cette aventure avec vous » !

On peut dire que les nouveaux jurys de The Voice Kids sont déjà connus dans le domaine ! En ce qui concerne Nolwenn Leroy, l’homme s’est fait remarquer dans la deuxième saison de Star Academy. D’autant plus qu’il a même remporté la victoire. Tandis que Slimane, le jeune papa s’est révélé dans la cinquième saison de The Voice en 2016 !

Notons également que ce n’est pas un premier pour Slimane. En effet, l’artiste a déjà occupé le fauteuil du jury dans la version belge de The Voice. De plus, la participante qui se trouvait dans son équipe a remporté la victoire. Une première dans l’émission pour un ex-talent devenu coach !

De plus, Slimane a soutenu la jeune Océana jusqu’à la fin. Preuve que la première chanson de la sortante de The Voice Kids Belgique a été écrite et composée par le chanteur. Un très beau travail d’équipe qu’ils ont su garder !

Il est à noter que Slimane est une personnalité très tendre ! L’homme sait également faire preuve d’empathie. Et cela lui permet de bien agir avec autrui, notamment avec les enfants. D’autant plus que le chanteur est avant tout papa. « Tellement heureux et fier… Hâte de partager cette aventure avec vous », a déclaré le nouveau jury de The Voice Kids sur son Instagram.

Nolwenn Leroy en tant que nouveau jury de The Voice Kids !

Du côté de Nolwenn Leroy, la femme a déjà pu goûter à une aventure dans The Voice ! Celle-ci a été présentée en tant que coach surprise lors de la dernière saison du télé-crochet de TF1. Nolwenn est une personnalité très bien appréciée ! En effet, elle sait faire preuve de bienveillance et d’empathie dans son travail.

D’ailleurs, ce sont des qualités requises pour assurer avec efficacité le rôle d’un jury ! Prochainement, les téléspectateurs pourront profiter de son apparition en tant que coach officiel de la nouvelle saison de The Voice Kids. Un nouveau challenge qu’elle serait prête à relever avec enthousiasme !