The Big Bang Theory : La production regrette la personnalité de Penny dans cette scène de la série !

Vous êtes un grand fan de The Big Bang Theory ? Voici des secrets auxquels vous ne vous attendiez pas à propos de la série.

Personne ne peut douter du succès de The Big Bang Theory. Malgré cela, il y a une scène que Steve Molaro n’a pas appréciée. Dans un livre, le producteur a fait des révélations à propos des ratés que la production a commis.

The Big Bang Theory : Les secrets qui se cachent derrière la série !

Depuis sa diffusion, The Big Bang Theory n’a pas cessé d’attirer de plus en plus de fans. Mais ces derniers sont loin de savoir que plusieurs secrets se cachent derrière la célèbre série. Particulièrement lorsqu’on parle de son pilote et surtout de Penny. La raison est que les scénaristes et les productions ont eu du mal à cerner ce personnage. Ce qui les a obligés à réécrire de nombreuses fois ce dernier.

Pour le constater, il suffit juste de regarder les premiers épisodes de The Big Bang Theory. En effet, on peut y voir le caractère très sombre de Penny. Mais au fil du temps, les producteurs ont quand même réussi à trouver la personnalité du personnage. Malgré cela, les équipes ont encore aperçu qu’il y a des ratés concernant ce dernier. Et ce n’est pas Steve Molaro qui va dire le contraire.

En effet, Steve Molaro producteur de la sitcom, n’a pas caché son envie de changer certains traits du personnage. D’ailleurs, c’est ce qu’il a évoqué dans le livre The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series. Il s’agit d’un ouvrage écrit par Jessica Radloff. Dans ce dernier, on peut voir plusieurs propos du producteur concernant la célèbre série.

D’après Steve Molaro, il n’apprécie pas vraiment le pilote de The Big Bang Theory. Pour cause, il y a un raté provoqué par le personnage de Penny. Comme il l’a expliqué dans le livre : « Elle était la fille blonde et écervelée dans le premier épisode ». Avant d’ajouter : « Ce qui n’est pas vraiment génial comme point de départ ». Mais ce n’est pas la seule critique de la part du producteur.

Les ratés dans la célèbre série !

Dans le livre de Jessica Radloff, Steve Molaro évoque aussi une blague à propos du personnage de Penny. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le producteur de The Big Bang Theory est loin d’apprécier l’anecdote. Comme il l’a dit : « Il y a une blague de mauvais goût sur le fait qu’elle est végétarienne ». Ce qui est en contradiction avec le fait qu’ »elle adore les steaks ».

D’après Steve Moralo, il s’agit d’une blague sexiste. Ce qui est loin de correspondre à son goût. D’ailleurs, le producteur de The Big Bang Theory a tenu à mettre une précision là-dessus. « Je n’ai pas écrit ce premier épisode » a-t-il affirmé. Ce qu’il a continué par : « Ce sont des vannes qu’on aimerait pouvoir éviter ». Malheureusement, ce n’est pas le seul regret du producteur.

Steve Moralo n’est pas seulement en désaccord avec le pilote. Le producteur de The Big Bang Theory n’a pas été aussi satisfait par la fin de la série. D’ailleurs, c’est ce qu’il a évoqué dans le livre de Jessica Radloff. Pour faire simple, il n’a pas aimé que le personnage de Penny soit enceint dans l’épisode final du feuilleton.

Il faut croire que Steve Moralo a reconnu tous les ratés dans The Big Bang Theory. Comme il l’a confié dans le livre : « J’aurais aimé qu’on gère mieux toute cette situation, avant d’arriver à cette révélation ». Par ailleurs, le producteur a tenu à faire savoir qu’ils ont reçu des remarques de la part de certaines personnes. Ces dernières ont rappelé que Penny a déjà pris la décision de ne pas avoir d’enfants.

The Big Bang Theory : Steve Moralo approuve les critiques !

Ainsi, Steve Moralo a dû faire face à des questions comme : « Pourquoi doit-elle le faire ? « . Ou encore : « Pourquoi ne peut-elle pas être bien sans enfants ?  » Face à ces remarques, le producteur de The Big Bang Theory ne s’était pas défendu dans le livre. D’ailleurs, il les a même approuvés. Comme il disait : « Ce sont des sentiments tout à fait légitimes« .

Quoi qu’il en soit, tous ces ratés n’ont pas pu empêcher les fans d’apprécier The Big Bang Theory. D’ailleurs, cela n’enlève rien au succès de la célèbre série. Evidemment, Steve Moralo a préféré faire autrement. Malgré cela, on peut dire que la personnalité du personnage de Penny reste intéressante. Bien sûr, les avis peuvent toujours être différents.