Accueil » Culture » Star Academy 2022 : Une candidate doit quitter la France après l’aventure, tous les détails !

Star Academy 2022 : Une candidate doit quitter la France après l’aventure, tous les détails !

Anisha est l’une des finalistes de Star Academy. Il se pourrait que la candidate quitte la France après l’aventure.

Voir Ne plus voir le sommaire

La finale de la Star Academy se déroulera le 26 novembre 2022. Quelques jours avant ce grand moment, une candidate a fait une révélation surprenante concernant sa vie après l’émission.

Apparemment, elle pourrait être obligée de quitter la France une fois que l’émission est terminée. On vous explique tout !

Star Academy : Anisha a fait une révélation surprenante !

Les téléspectateurs ont sûrement apprécié le retour de Star Academy sur l’écran après plusieurs années d’absence. D’ailleurs, cela fait maintenant plus de six semaines que le télécrochet a été diffusé sur TF1. Une chose est sûre, ce n’est pas les émotions qui ont manqué durant cette dixième saison de l’émission. La demi-finale qui s’est déroulée le samedi 19 novembre dernier en est la preuve.

Cela dit, la compétition a été rude pour les candidats durant cette demi-finale. A l’issue de cette dernière, la mauvaise nouvelle a été pour Chris et Tiana qui ont dû quitter l’aventure. De leurs côtés, Anisha, Louis, Enola et Léa ont eu la chance de se qualifier en finale. Un grand rendez-vous qui se déroulera dans Star Academy ce samedi 26 novembre 2022.

Mais en parlant de finale, cela veut dire que Star Academy touchera bientôt à sa fin. Certes, une mauvaise nouvelle pour les fans. Par ailleurs, ces derniers ont sûrement hâte de découvrir enfin le ou la gagnante de cette dixième saison. Cela dit, cette grande finale réserve encore plusieurs surprises et d’émotions. En attendant, les candidats finalistes en profitent pour imaginer leur vie après l’aventure.

Evidemment, l’aventure dans Star Academy a changé la vie de tous les candidats. Maintenant que la fin de l’émission est proche, ces derniers commencent à envisager leur avenir en dehors du château. C’est ainsi qu’on a eu l’occasion d’entendre la révélation d’Anisha. Apparemment, la candidate a fait une confidence étonnante concernant son futur après le télécrochet.

Les projets d’Anisha et de Léa après l’aventure !

Cela dit, c’était ce mercredi 23 novembre 2022 qu’Anisha a fait sa révélation durant un live diffusé sur MYTF1. Dans la séquence, la candidate de 22 ans parlait avec Léa sur ce qui pourrait se passer pour elle après Star Academy. D’après ses explications, elle a eu le droit de rester en France grâce à ses études. Et c’est là que la situation devient compliquée pour la jeune femme.

En effet, si elle décide de renoncer à ses études, elle devrait donc quitter la France. Autrement dit, elle doit retourner à Madagascar son pays d’origine. Ce qui l’amène à se poser des questions sur ce qu’elle va faire après Star Academy. Apparemment, elle a déjà pris sa décision. La candidate a, paraît-il, décidé de poursuivre ses études.

Les choses sont claires pour Léa aussi quant à son avenir. La candidate sait déjà ce qu’elle va faire après la Star Academy. D’après ce qu’elle a expliqué, elle va retrouver son travail d’avant, dans son magasin d’opticien. Toutefois, rien n’est encore sûr. En effet, tout peut encore changer après cette finale. D’autant plus que la jeune femme a fait d’énormes progrès depuis son arrivée dans l’aventure.

Apparemment, la Star Academy va continuer grâce au succès qu’elle a eu cette année. Au plus grand plaisir des téléspectateurs, TF1 a annoncé qu’une autre saison va voir le jour l’année prochaine. Le télécrochet va donc reprendre comme il était autrefois. Une bonne nouvelle pour les fans qui ont déjà hâte de voir la nouvelle édition.

Star Academy : La soirée s’annonce très longue pour la finale !

Toutefois, une chose doit être précisée pour la finale de Star Academy de ce samedi 26 novembre 2022. Apparemment, la soirée va être divisée en deux épisodes. Ce qui veut dire que le prime va se dérouler en deux étapes. Tout d’abord, les candidats vont s’affronter dans la première partie. A l’issue de celle-ci, deux candidats seront choisis par le public pour se qualifier dans la vraie finale.

Évidemment, la soirée risquera d’être longue avec le programme qui va se dérouler en deux parties. Ce qui va obliger les téléspectateurs à rester devant leurs écrans tard dans la nuit. Ils doivent vivre un long moment d’émotions et de suspens. Malgré cela, une chose est sûre. Ça en vaut la peine pour découvrir le ou la gagnante de cette saison de Star Academy !