Spider-Man : Accros The Spider-Verse : La date de sortie du film nous est enfin dévoilée !

Voici les dernières informations dévoilées sur le prochain opus de Spider-Man ! Les détails sont dans cet article !

Spider-Man : Accros The Spider-Verse : La date de sortie du film nous est enfin dévoilée !

Spider-Man : Across The Spider-Verse n’aura peut-être pas lieu avant un peu moins d’un an. Toutefois, les créateurs du film continuent de donner aux fans quelques détails croustillants sur cette suite très attendue.

Récemment, sur le compte Twitter officiel du film, il a été annoncé que Jason Schwartzman incarnerait le méchant du film, The Spot ! Envie de connaître plus de détails ? Retrouvez-nous sans plus tarder dans les paragraphes qui vont suivre. A vos lectures !

Spider-Man : L’intrigue

The Spot, alias Dr Jonathan Ohmn, est apparu pour la première fois en 1985 dans Peter Parker, The Spectacular . Il s’agit d’un méchant parfait pour un film multivers comme Spider-Man : Across The Spider-Verse. Il est immédiatement reconnaissable à son corps blanc entièrement recouvert de points noirs. Ces derniers sont en fait des vortex qui lui permettent d’ouvrir des portails. Mais aussi de se téléporter à travers le temps et l’espace.

Par ailleurs, le personnage a également de nombreux liens avec d’autres méchants de la galerie des malfrats de Spider-Man. Dans les comics, il était le colocataire à l’université de Quentin Beck, alias Mysterio. Il a également obtenu ses pouvoirs lors d’une expérience scientifique qui a mal tourné alors qu’il travaillait pour Kingpin.

Avec le tweet annonçant le personnage et le casting, une image du film est également incluse. En effet, on y voit la Tache se jeter sur Miles qui tend son pied pour se défendre. Schwartzman est un acteur surtout connu pour ses fréquentes collaborations avec Wes Anderson. D’ailleurs, il a joué dans Rushmore, The Darjeeling Limited, The Grand Budapest Hotel et d’autres films du célèbre réalisateur. En outre, on l’a vu plus récemment dans des séries comme Fargo et Mozart in the Jungle ! Cela dit, son apparition dans Spider-Man : Across The Spider-Verse est très attendue !

Dans Spider-Man : Across the Spider-Verse, Schwartzman rejoindra le casting vocal aux côtés de Shameik Moore et de Hailee Steinfeld. D’ailleurs, il y aura également Jake Johnson, Issa Rae et Oscar Issac. Le film est réalisé par le trio Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson. La base du scénario sera écrite par Phil Lord, Christopher Miller et Dave Callaham.

Date de sortie

Pourtant, il est juste de dire que l’idée de la lassitude des super-héros reste un mythe. Tom Holland, ayant récemment aidé Spider-Man : No Way Home à battre des records au box-office. La demande est alors très élevée. D’ailleurs, MCU a souligné que ce projet à venir répondra à l’attente de tous les téléspectateurs ! A ne pas rater !

A titre de rappel, Spider-Man : Into the Spider-Verse de 2018 a stupéfié les critiques et le public. Ce qui a conduit les producteurs à confirmer des suites consécutives sous la forme de Across the Spider-Verse (Part One) et (Part Two). Cette dernière étant désormais prévue pour 2024 alors qu’elle était initialement prévue pour 2023. Cependant, cette nouvelle aventure de Miles Morales sera-t-elle à la hauteur du battage médiatique ?

Par ailleurs, le retour de Miles est désormais prévu pour le 2 juin 2023. À l’origine, le film devait arriver le 7 octobre 2022. Malheureusement, il a ensuite été repoussé ! Après sa sortie en salle, Spider-Man : Across the Spider-Verse (Part One) sera diffusé en streaming pendant une période déterminée. A commencer par Netflix (probablement 18 mois) avant de passer sur Disney Plus !

Comme pour tous les films de super-héros de nos jours, le studio garde les intrigues secrètes. Cependant, grâce à une bande-annonce diffusée à la fin de l’année dernière, nous savons certaines choses et nous pouvons en discerner d’autres ! D’abord, il est probable que Spider-Man : Across the Spider-Verse reprenne un bon moment après la fin du précédent. En effet, les premières images montrent un Miles d’apparence plus âgée. D’ailleurs, nous savons également que Spider-Gwen sera un acteur majeur.

Spider-Man : Personnages

Il n’est pas surprenant que les acteurs principaux du film original soient de retour pour ce nouveau volet. Pour n’en citer que quelques-uns, il y aura Shameik Moore et Hailee Steinfeld qui incarnent Miles Morales et Gwen Stacey. Et Jake Johnson qui reprend son rôle de Peter B. Parker. En outre, il s’agit du mentor de Miles dans un autre univers dans Spider-Man : Into the Spider-Verse.

Par ailleurs, Issa Rae est prête à jouer Spider-Woman. Tandis-que Oscar Isaac est confirmé dans le rôle de Spider-Man 2099. Sony a diffusé une bande-annonce de 2 minutes et 30 secondes pour le film le 5 décembre 2021. En outre, on y découvre un style et un ton très proches de ceux de son prédécesseur. En effet, attendez-vous à une variété de nouveaux styles d’animation impressionnants !