Shadow and Bone saison 2 : De nouvelles images inédites de la série Netflix sont enfin disponibles !

Pour vous aider à patienter, vous pourrez découvrir des images inédites de la suite de la série Netflix, Shadow and Bone saison 2 !

Shadow and Bone saison 2 : De nouvelles images inédites de la série Netflix sont enfin disponibles !

L’attente commence à se faire longue pour tous les nombreux fans de la série Netflix, Shadow and Bone saison 2 !

Heureusement, pour vous aider à patienter, de nouvelles images de votre série préférée viennent d’être dévoilées. De quoi vous en apprendre un petit peu plus sur la seconde saison du programme !

Shadow and Bone saison 2, une série pleine de magie et d’action

La série Shadow and Bone est adaptée d’une saga de romans fantastiques. Dès sa sortie, le programme a rencontré un franc succès parmi tous les abonnés de la plateforme de streaming Netflix. Ces derniers ont d’ailleurs hâte de pouvoir retrouver le programme pour une seconde saison.

La série suit alors les aventures d’Alina Starkov dans un monde en pleine guerre. La jeune femme va apprendre qu’elle possède des pouvoirs exceptionnels. Cette dernière fait partie des Grisha, des êtres aux dons surnaturels. Mais, il se trouve que les pouvoirs d’Alina sont extrêmement rares.

Cette dernière est capable de contrôler la lumière selon ses désirs. Elle est la seule depuis des siècles à en avoir hérité. Très vite, de nombreux individus tenteront de s’emparer de la jeune femme et de son pouvoir incroyable.

Alina est pourtant capable de faire disparaître le Fold, un brouillard magique qui coupe le monde en deux. Vous devez attendre avec impatience les prochains épisodes de Shadow and Bone. Netflix a décidé de vous faire patienter en vous dévoilant quelques images inédites du programme.

Des images inédites de la suite de la série sont disponibles

Les fans de la série Shadow and Bone commencent à trouver l’attente un petit peu longue pour la sortie de la seconde saison du programme. Cela fait déjà plusieurs mois que la première saison est sortie. Pour vous aider à faire passer l’attente un petit peu plus vite, la plateforme Netflix a décidé de dévoiler plusieurs images du tournage des prochains épisodes.

De quoi vous permettre de retrouver tous vos personnages préférés ! Ainsi, vous pouvez, bien entendu, reconnaître Alina et le Darkling. Mais, vous pouvez également reconnaître Inej, Kaz et Jesper. Dans cette seconde saison, plusieurs nouveaux personnages feront leur apparition.

Certains sont d’ailleurs présents sur ces images. Les personnages de Nikolai, Tolyaa ou encore Wylan et Tamar feront leur arrivée au casting de la série. Maintenant que le tournage est terminé, vous devriez bientôt pouvoir faire leur connaissance ! Cette saison sera très compliquée pour Alina qui doit encore apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

D’autant plus que le Darkling fera tout pour la retrouver. Ce dernier est plus fort que jamais grâce à son passage dans le Fold. Ce qui est certain c’est que cette seconde saison ne devrait pas vous décevoir. L’attente et la patience vont bientôt se révéler payantes !

Quelle date de sortie pour la série Shadow and Bone saison 2 sur Netflix ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de sortie de la seconde saison de la série Shadow and Bone. Mais, le tournage a pris fin il y a quelques semaines de cela. Cela signifie qu’il ne reste plus que la phase de production et de montage des épisodes. Cette dernière peut prendre un petit peu de temps car la série comporte de nombreux effets spéciaux, que ce soit avec les pouvoirs des Grisha ou des créatures magiques.

Vous devrez donc attendre encore un petit peu avant de pouvoir découvrir la suite de votre série fantastique préférée. Ainsi, la seconde saison de la série Shadow and Bone devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix vers la fin de l’année 2022. Ce qui est certain c’est qu’elle arrivera bien avant la fin de l’année, ne vous inquiétez pas. L’attente sera bientôt terminée !