Plus belle la vie (PBLV) : Une des actrices de la série culte de TF1 blessées à la figure, elle nous raconte !

Une actrice de la série culte Plus belle la vie (PBLV) se retrouve défigurée. Elle raconte sa mésaventure du lundi 07 août 2023.

Après l’annonce du retour de la série culte Plus belle la vie (PBLV), les téléspectateurs sont aux anges. Ils attendent impatiemment ce moment. Après une pause qui a duré une année, elle revient sur le petit écran.

Toutefois, ce grand retour ne se fera pas sur France 3 mais plutôt sur TF1. Le Mistral prévoit donc de rouvrir ses portes et le tournage se fera vers la moitié du mois d’Octobre. Cependant, une des actrices a connu une mésaventure.

Plus belle la vie (PBLV) : un grand retour sur le petit écran

Vincent Meslet, directeur général de la production Newen annonce le début des tournages en mi-octobre. Plus tard, il fournit plus d’informations, il donne le ton sur ce qui se passera dans Plus belle la vie (PBLV) à partir de là. Selon lui, la série ne se contentera pas d’être uniquement une suite.

« Il ne s’agira pas d’une simple suite, mais d’une nouvelle création, prévient Vincent Meslet. Nous constituons une équipe mêlant des auteurs nouveaux aux héritiers de Plus Belle la vie. (…) La série doit embarquer les fans de la première heure et s’ouvrir en même temps à de nouveaux publics peu familiers de la marque. ». Pour marquer le grand come-back de « Plus belle la vie », la production voit grand.

Bien que ce retour de Plus belle la vie (PBLV) soit une surprise pour le public, c’est pour leur plus grand bonheur. Certains anciens acteurs ont accepté de revenir, entre autres : Laurent Kérusoré, Stéphane Hénon ou encore Marwan Berreni. La grande majorité des visages emblématiques de la série vont alors participer à cette suite inattendue.

En outre, nous sommes bien conscients que de nouveaux acteurs seront également au rendez-vous. Comme « Plus belle la vie » annonce un nouveau ton, les auditeurs sont impatients de connaître de qui il s’agira. Tout porte à croire en tout cas que ce sera en retour très marqué, très attendu et assez grandiose.

Une actrice phare de la série blessée au visage

Si une très grande partie des anciens comédiens ont confirmé leur retour, ce n’est pas le cas de tout le monde. D’autres sont en effet réticents, moins emballés de reprendre le tournage de Plus belle la vie (PBLV). C’est le cas de Rebecca Hampton, par exemple, qui a partagé ces ressentis avec des mots très directs. Elle a effectivement été très marquée par la fin du tournage.

L’actrice de « Plus belle la vie » confie : « Pour moi, ça a été très, très compliqué de terminer. Ça a vraiment été pire qu’une rupture amoureuse. Pour moi c’est une histoire terminée… Je ne m’en remets que maintenant donc ce n’est pas pour repartir dedans. (…) J’ai peut-être eu un message mais je ne les écoute pas. Si ça repart sur TF1, ça repartira sans moi. Tout peut évoluer. C’est sûr qu’on m’appellerait demain matin en me disant « ça repart », je dirais non. Je ne peux pas repartir tout de suite ».

Cependant, Céline Vitocq, celle qui tenait le rôle de Wendy Lesage se sent enthousiaste à l’idée du retour. Elle en est même impatiente. Cependant, le temps de tout reprendre, la jeune actrice se livre à ses habitudes quotidiennes. La Wendy de « Plus belle la vie » partage beaucoup de contenu sur les réseaux sociaux.

Elle donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans et ce lundi 07 août, mauvaise nouvelle. Sur Instagram, l’actrice qui tient le rôle de Wendy dans « Plus belle la vie » raconte une mésaventure. Elle partage une photo d’elle, blessée au visage, avec une bande de sparadrap sur le front. C’est sur les réseaux de son compte Instagram que la nouvelle est sortie. En partie dévisagée, la jeune femme affiche un teint pâle.

Plus belle la vie (PBLV) : l’actrice au front barré

Ce lundi 07 août 2023, une photo a surpris les abonnés de Céline Vitocq, comédienne dans « Plus belle la vie ». En légende : « femme de pirate, tablette en chêne 1 – Céline 0 » avait-elle mentionnée. Elle y apparaît avec le front barrée d’une plaie recouverte de plusieurs petites bandes de sparadraps.

Courageuse, elle rajoute un hashtag « même pas mal » à sa légende. La scène entre la tablette en chêne et le front de Céline Vitocq reste encore un mystère. Nous espérons pour elle que la cicatrice ne restera pas !