N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Nagui et Magali Ripoll sont fiers de la Maestro Laurène qui sort de sa zone de confort !

Laurène s’est lâchée durant sa performance dans N'oubliez pas les paroles ! La Maestro a suivi le conseil de Nagui et Magali lui avait donné !

La Maestro Laurène a beaucoup de victoires à son actif dans N’oubliez pas les paroles et elle s’habitue à l’émission. En effet, il faut admettre qu’à ses débuts, elle avait un peu peur de prendre des risques.

Le temps passe et la jeune femme est de plus en plus à l’aise en compagnie de Nagui sur le plateau du jeu télévisé de France 2. Cela a été prouvé dans l’émission récente lorsqu’elle est sortie de sa zone de confort !

N’oubliez pas les paroles : Les fans apprécient la Maestro !

Cela fait maintenant un bout de temps que Laurène est Maestro dans le jeu de France 2, « N’oubliez pas les paroles ». La jeune femme ne rate pas l’occasion d’éblouir le public ainsi que Nagui avec ses performances sur le plateau. Magali Ripoll est aussi toujours là et assiste aux prestations de la candidate et elle l’apprécie beaucoup !

De nombreux téléspectateurs de « N’oubliez pas les paroles » soutiennent la maestro Laurène. Son compagnon, Morgan, l’encourage durant toute sa participation. Dans ce jeu de France 2, il y a des petits moments de trêve pour papoter avec Nagui et les autres. La jeune femme a d’ailleurs profité de ces petits breaks pour parler de son partenaire !

Dans « N’oubliez pas les paroles » du 10 mai, la jeune femme a parlé de Morgan. Ce dernier n’était pas un grand fan de variétés françaises selon Laurène. Entendre sa conjointe chanter certains tubes pour le jeu de France 2 lui a permis d’élargir sa bibliothèque musicale. Morgan s’est par exemple rendu compte que Charles Aznavour était chouette grâce à la Maestro !

Le compagnon de la Maestro de « N’oubliez pas les paroles » est aussi un grand supporter selon elle. D’après Laurène, Morgan joue souvent le rôle de coach. Il donne alors de nombreux conseils à sa partenaire qui participe au jeu de France 2. Mais son conjoint n’est pas le seul qui lui donne souvent des astuces, Nagui et Magali le font aussi !

Une performance inhabituelle de la part de la Maestro Laurène !

Dans le jeu « N’oubliez pas les paroles » de France 2, Nagui et Magali aiment discuter avec les candidats. De plus, leurs conversations sont souvent accompagnées de conseils qu’ils donnent aux participants pour de meilleures performances. Laurène n’a pas échappé aux recommandations du duo par rapport à sa façon de chanter !

À titre de rappel, Laurène n’osait jamais prendre de risque lorsqu’elle chantait dans « N’oubliez pas les paroles ». La Maestro s’est toujours contenté de rester dans sa zone de confort durant ses performances musicales. En effet, elle ne s’aventure jamais du côté des notes vocales aiguës pendant ses prestations. La jeune femme a pourtant étonné Nagui et Magali Ripoll récemment !

Durant l’émission « N’oubliez pas les paroles » du 13 mai, la Maestro est montée de quelques notes plus haut. Nagui, qui lui a souvent conseillé de s’aventurer vers les aigus, l’a bien évidemment remarqué. L’animateur a alors demandé aux musiciens d’arrêter la musique pour notifier la chose. « … elle est montée, ça y est … » avait-il dit avec grande joie !

L’animateur de « N’oubliez pas les paroles » a ensuite demandé son avis à Magali Ripoll. Cette dernière était tout aussi fière de Laurène et de sa performance et a félicité la Maestro. « … Je vous en prie. Lâchez-vous ! » a-t-elle dit en incitant les gens à chanter avec des voix un peu plus aigües. De son côté, Nagui a également fait pareil en disant « Faîtes-vous confiance » !

N’oubliez pas les paroles : Un exploit de plus pour la Maestro Laurène !

La jeune femme a donc ébloui Nagui et Magali avec sa performance le 13 mai 2023. Mais elle est tout de même restée humble et a fait remarquer que sa prestation était loin d’être parfaite. D’un ton assez gêné, Laurène a dit « J’ai dérapé …» sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Quoi qu’il en soit, tout le monde était fier du fait qu’elle a su prendre un risque !

L’émission « N’oubliez pas les paroles » du samedi 13 mai 2023 restera ancrée dans la mémoire de Laurène. En effet, ce fut particulièrement mémorable pour la jeune femme car elle a osé prendre un risque en chantant. De plus, la jeune femme a également décroché la victoire ce jour-là. Une chose est sûre, nous sommes impatients de voir jusqu’où elle va aller dans ce jeu de France 2 !