N’oubliez pas les paroles (NOLP) : Tony est gêné à cause d’une question posée par Nagui !

Récemment dans « N'oubliez pas les paroles », Nagui a posé une question indiscrète. Cela a plus ou moins gêné Tony, le nouveau champion du jeu de France 2.

Le nouveau champion de N’oubliez pas les paroles (NOLP) commence de plus en plus à être à l’aise. Comme d’habitude, Nagui discute avec les candidats de temps en temps.

Dans une émission récente, on peut dire que l’animateur du programme de France 2 est allé assez loin. En effet, il a posé une question assez indiscrète qui a gêné Tony.

N’oubliez pas les paroles (NOLP) : Un jeune homme qui s’en sort bien

Tony est arrivé dans « N’oubliez pas les paroles » la semaine dernière, il s’en sort plutôt bien jusque-là. Malgré tout, on ne peut pas encore dire s’il est un des meilleurs champions pour le moment. En effet, son nombre de victoires n’est pas encore très élevé. Par contre, le jeune homme a déjà dépassé la barre des 15 000 euros.

Comme presque tout le monde, Tony avait besoin de temps avant d’être vraiment à l’aise devant les caméras. Heureusement, Nagui a la capacité de mettre beaucoup d’ambiance sur le plateau d’une émission. De ce fait, le nouveau champion de « N’oubliez pas les paroles » est désormais « un habitué ».

La complicité s’installe de plus en plus entre Nagui et Tony. Le champion de « N’oubliez pas les paroles » et l’animateur discutent souvent. Et comme nous le savons bien, le présentateur aime poser quelques questions aux candidats durant les moments de discussions. On ne va pas se mentir, il arrive parfois que Nagui dépasse certaines limites par accident.

L’animateur de « N’oubliez pas les paroles » pose parfois des questions assez personnelles. Dans ces moments-là, les candidats du jeu de France 2 ont des réactions différentes. Pour le cas de Tony, il a été gêné par rapport à ce que le présentateur a dit. Mais quelle est donc cette question assez indiscrète de Nagui ?

Tony est gêné à cause de la question indiscrète de Nagui

La chanson que le champion a interprétée est la cause de la fameuse question de Nagui. Le maestro de « N’oubliez pas les paroles » avait chanté « Besoin de personne » de Véronique Sanson. Puis, l’animateur a eu l’idée de parler de la vie sentimentale de Tony. Ce dernier ne s’attendait sans doute pas à parler de ça avec Nagui à ce moment-là.

Nagui a d’abord fait une référence à la chanson en disant que Tony n’a besoin de personne. Puis le jeune homme a répondu : « Oui. J’aime bien être seul ». « Bah c’est réussi pour l’instant », avait ensuite dit l’animateur de « N’oubliez pas les paroles ». Il a ensuite continué avec la question gênante qui a mis le maestro mal à l’aise.

« Ça fait longtemps que vous êtes seul ? », a demandé l’animateur. Cette question semble banale pour certains, mais on dirait que cela dépassait presque les limites pour Tony. En effet, le champion de « N’oubliez pas les paroles » avait l’air embarrassé. « Non, on va dire que c’est un sujet sensible », a dit le jeune homme avec un petit sourire.

Même si le champion de « N’oubliez pas les paroles » était gêné, il a quand même répondu à la question. Tony a ensuite dévoilé qu’il n’est pas vraiment célibataire. Le maestro a révélé qu’il était en train de se mettre en couple. Après le petit moment d’inconfort, Nagui a vite pris l’initiative de détendre l’atmosphère.

« N’oubliez pas les paroles » : Nagui explique la situation avec humour

Nagui s’est rattrapé en essayant d’expliquer pourquoi sa question a gêné Tony. Il a avait dit que le maestro de « N’oubliez pas les paroles » ne voulait pas répondre car l’émission est tournée à l’avance. Selon lui, peut-être que Tony sera déjà avec quelqu’un d’autre au moment de la diffusion. « Le problème c’est que l’émission est enregistrée en 1974 », avait dit l’animateur avec beaucoup d’humour.

La blague par rapport au fait que l’émission est tournée à l’avance a détendu l’atmosphère. Mais même si c’est à but humoristique, cela a plus ou moins expliqué la situation. Le maestro n’a peut-être pas voulu parler de sa vie sentimentale car la situation peut changer à tout moment. En tout cas, le champion de « N’oubliez pas les paroles » était embarrassé à cause de la question.