N’oubliez pas les paroles (NOPLP): Manon est éliminée de l’émission, son interview exclusive !

Après 48 victoires au sein de N’oubliez pas les paroles, Manon est écartée du trône de maestro. Elle révèle ce qu’elle va faire de ses gains !

Manon est sûrement une des candidates les plus particulières au sein de N’oubliez pas les paroles. Cette nordiste vient pourtant de goûter à la défaite le jeudi 26 janvier dernier.

Elle n’en reste pas moins fière de son parcours, puisqu’elle a obtenu la jolie somme de 392 000 euros. Au micro de nos confrères de La Voix du Nord, elle fait quelques confidences sur ses projets.

N’oubliez pas les paroles : Retour sur un parcours très particulier !

Depuis le début de sa participation dans N’oubliez pas les paroles, Manon s’est très vite démarquée des autres candidats. Il faut dire qu’elle possède un dynamisme pur, qui est propre aux plus grandes stars. Ainsi, elle a gagné la sympathie de Nagui, mais également de tous les spectateurs. De plus, elle a accumulé les records, en plus de ses victoires.

Un autre fait marquant à propos de ce talent de N’oubliez pas les paroles, ce sont ses révélations au début du concours. En effet, elle déclare avoir révisé pas moins de 1 000 chansons avant d’intégrer le programme. Sa défaite lors de sa première tentative lui a donné une leçon qu’elle n’a pas oubliée. Et on peut dire qu’elle a bien réussi son coup !

Actuellement, Manon se situe à la 4e place des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles. Devant elle se trouvent la grande championne Margaux, bien évidemment. Cette dernière a obtenu pas moins de 512 000 euros à sa sortie. En deuxième place se trouve une autre nordiste, Jenifer. Après elle, c’est le record de Louis qui précède celui de Manon. Et elle était à deux doigts de le battre !

Nos journalistes se sont également intéressés à l’impression des gens quant à sa participation dans N’oubliez pas les paroles. Elle déclare : « Je reçois beaucoup de messages et c’est un sujet de conversation récurrent, on débriefe… C’est rigolo ! Mais en dehors de mes proches, on m’en parle peu, je continue ma vie incognito ! ».

Manon : « La pression, ça peut être difficile » !

Afin de s’assurer une place dans N’oubliez pas les paroles, Manon a bien fait ses révisions. Selon elle, il existe certaines chansons qui reviennent souvent. Certains internautes arrivent même à lister les titres qui sont déjà passés dans l’émission. Ce qui l’a beaucoup aidée dans sa performance actuelle. Ensuite, elle a juste trié les tubes selon ses propres critères.

La 4e plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles a manqué son coup avec un titre de Slimane. Au cours de l’épreuve La même chanson, elle a interverti certaines lignes de la chanson Viens on s’aime. D’après elle : « J’étais quand même bien fatiguée, et sur le moment je n’arrive pas à me concentrer aussi bien que les fois précédentes et j’inverse deux phrases du refrain ».

Manon : N’oubliez pas les paroles !

Interrogée sur son cursus par nos confrères de chez La Voix du Nord sur ce qu’elle a vécu, elle déclare : « Mon parcours, c’est un mois de diffusion mais cinq jours de tournage, entre lesquels il faut gérer le reste de la vie, le travail etc. […] Mais il faut rester concentrée et c’est vrai que la pression, ça peut être difficile ».

À titre de rappel, Manon sort de l’aventure N’oubliez pas les paroles avec près de 392 000 euros en poche. Au début, elle voulait faire un peu de tourisme et passer de beaux moments. Mais étant donné le montant, elle peut envisager d’autres projets. Sans révéler les détails, elle espère pouvoir « bien faire les choses ».

N’oubliez pas les paroles : Ce n’est pas la fin de l’aventure pour Manon !

Comme toutes les autres célébrités nouvellement nées, Manon a également eu son lot de haters. Néanmoins, ils n’ont pas été très nombreux à faire des commentaires négatifs. On peut dire que c’est un cas particulier, puisque les critiques peuvent pleuvoir sur les émissions comme N’oubliez pas les paroles. D’après l’ancienne maestro : « Ça doit pas être facile à gérer quand les commentaires sont négatifs ».

D’autre part, Manon s’attend déjà aux masters de N’oubliez pas les paroles pour y retourner. Pour elle, c’est un nouveau défi à relever qui requiert encore plus d’efforts. D’ailleurs, elle a hâte de rencontrer Jenifer, l’autre nordiste du top 10. Selon ses termes : « Pouvoir revenir et rencontrer les autres maestros, c’est que du bonus ! ».