N’oubliez pas les paroles (NOPLP) : Louis, le nouveau maestro de l’émission n’aurait pas dû participer !

Louis a surpris les téléspectateurs avec son parcours exceptionnel dans N’oubliez pas les paroles. Durant une interview, le maestro explique la raison de sa participation dans l’émission.

Quand on se donne à fond, on peut toujours y arriver. C’est ce que Louis prouve avec son parcours exceptionnel dans N’oubliez pas les paroles.

Lors d’un entretien, le maestro s’est confié à propos des préparations qu’il a faites avant de participer dans l’émission. L’occasion d’en savoir un peu plus sur le nouveau champion de Nagui.

N’oubliez pas les paroles : C’est qui le nouveau maestro de Nagui ?

Tous les fans de N’oubliez pas les paroles connaissent sûrement Louis. D’ailleurs, le jeune homme venu de Tarbes est l’un des candidats emblématiques de l’émission de Nagui. Mais avant de débarquer dans le programme de France 2, il est déjà très connu auprès des amateurs de jeux vidéo. Comme il l’a expliqué à l’animateur, il gagne sa vie en tant que youtuber et streamer.

Connu sous le pseudo Hexakil, Louis n’a rien avoir avec les maestros avant lui dans N’oubliez pas les paroles. On peut bien parler de Manon qui a impressionné les téléspectateurs avec son talent exceptionnel. Cela dit, personne n’a prévu qu’un professionnel de jeux vidéo puisse avoir un penchant pour la musique. Ce qui ne l’a pas empêché d’enchaîner les victoires jusqu’à maintenant.

Cela dit, Louis possède désormais 14 victoires dans son palmarès. Un exploit qui lui a permis d’empocher une somme de 75.000 euros. Evidemment, ce montant suffit déjà à changer la vie du youtuber. Mais une chose est sûre, le maestro ne compte pas en rester là puisqu’il est toujours dans l’aventure. D’ailleurs, le jeune homme commence à devenir de plus en plus à l’aise sur le plateau de Nagui.

On peut bien constater cela la fois où il s’est confié à propos de son père qui est malade. Par ailleurs, le maestro a affirmé qu’il s’est entraîné dur avant d’arriver dans N’oubliez pas les paroles. D’après ce qu’il a dit, il a appris près de 850 chansons avant de parler dans l’émission. Ce qui n’est pas surprenant en voyant le talent dont il fait preuve tout au long de la compétition.

Pourquoi Louis a décidé de participer dans l’émission ?

Grâce à son exploit dans N’oubliez pas les paroles, Louis est devenu très connu du grand public. D’ailleurs, le tarbais a été invité dans Télé-Loisir pour se confier sur son parcours exceptionnel. Durant l’entretien, le maestro est revenu sur les révisions qu’il a dû faire avant de participer à l’émission. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a tout fait pour être à la hauteur de son objectif.

Cela dit, Louis a suivi un mode de préparation intensif. Comme il l’a affirmé : « Je me suis mis en tête de toutes les apprendre… pour les maîtriser au mieux possibles ». Ce qui semble normal puisque gagner dans N’oubliez pas les paroles n’est pas un jeu d’enfant. Par ailleurs, le maestro s’est confié aussi à propos du talent de sa femme.

En effet, Louis a raconté que sa femme pourrait être meilleure que lui. D’ailleurs, le maestro a assuré qu’il n’arrive pas à la battre si celle-ci s’entraîne. « Je la trouvais très forte devant l’émission » disait-il avant d’ajouter : « J’avais l’impression qu’elle connaissait tout ». Ainsi, le champion de Nagui a convaincu sa femme de participer dans N’oubliez pas les paroles. Malheureusement, cette dernière n’est pas facile à convaincre.

Cela dit, Louis pense que c’était sa femme qui aurait dû participer à sa place. Le problème c’est que cette dernière ne se sent pas à l’aise devant de la scène. Comme le maestro l’a expliqué : « Elle n’a pas envie de chanter devant des gens spécialement ». C’est ainsi qu’il a décidé de faire les révisions pour tenter sa chance dans N’oubliez pas les paroles.

N’oubliez pas les paroles : Un parcours inattendu pour Louis ?

Évidemment, Louis a pris la bonne décision en voyant ce qu’il a accompli dans N’oubliez pas les paroles jusqu’à maintenant. D’ailleurs, il a la possibilité d’aller encore plus loin avec le talent qu’il a. Toutefois, il faut reconnaître que tout peut arriver. Malgré cela, le maestro semble être décidé à donner le meilleur pour pouvoir rester aussi longtemps que possible dans l’aventure.

Une chose est sûre, Louis peut déjà être fier de son parcours dans N’oubliez pas les paroles. C’est la preuve que le travail paie toujours. Comme il s’est dit avant de participer dans l’émission : « Moi aussi, je peux le faire si je révise ». C’est une fois après qu’une bonne aventure a commencé pour le jeune homme dans le programme de France 2.