N’oubliez pas les paroles : La raison pour laquelle Louis n’a pas gagné 20.000 euros dans l’émission !

N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2 continuent toujours de captiver le public ! L'événement marquant du dernier épisode a été Louis qui a jeté l’argent qui lui revient par les fenêtres !

Le participant de N’oubliez pas les paroles s’appelle Louis. Un candidat qui est connu sous le nom de Hexakil sur les réseaux sociaux. Ce dernier poursuit encore son envol dans le programme. Quelques choses qu’il a toujours rêvé de faire car il a voulu participer à l’émission depuis des années.

Toutefois, son exigence envers lui-même lui a joué des tours pendant le dernier épisode. Il s’est d’ailleurs confié sur le sujet sur la toile. Le compétiteur a notamment partagé la frustration qu’il a eu d’avoir raté 20.000 euros. Découvrez la raison pour laquelle il a perdu cette énorme somme d’argent !

Louis est insaisissable dans N’oubliez pas les paroles !

Louis est un diplômé d’orthophonie et un passionné de jeux vidéo depuis 3 ans. Mais depuis un bout de temps, son penchant pour la musique l’a mené devant N’oubliez pas les paroles. Il est originaire de la commune de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme de 27 ans cartonne actuellement sur France 2.

Le tarbais est désormais à sa 20è victoire dans N’oubliez pas les paroles. En effet, il est devenu difficile de se mettre en travers de son chemin. Le steamer poursuit son chemin et continue son envol dans l’émission présentée par Nagui. Ce dernier souhaite notamment faire monter sa récompense de jour en jour.

Toutefois, ce souhait a un peu tourné au vinaigre pendant la dernière diffusion de N’oubliez pas les paroles. Le soir du mercredi 8 février dernier, Louis a mis en avant sa frustration après une erreur linguistique. Une petite maladresse qui lui a d’ailleurs coûté très cher. Certes, l’orthophoniste a laissé de côté sa chance de gagner 20 000 euros.

Le streamer a seulement laissé cette énorme somme d’argent passer sous son nez après avoir interprété une chanson. Comme son nom l’indique, il ne faut surtout pas oublier les paroles d’un titre dans N’oubliez pas les paroles. Un règlement que Louis n’a pas évidemment respecté. En effet, il a fait une erreur au moment où il a chanté.

Louis a raté la cagnotte de 20.000 euros !

Le tarbais a dit « Tout heureux » au lieu de « tous heureux ». Une erreur qui a laissé Louis morose et en désarroi. Il s’est ensuite défoulé sur twitter pour partager sa frustration. L’orthophoniste est surtout déçu par lui-même de n’être pas arrivé à donner la réponse qu’il faut. Le plus décevant pour lui a été qu’il a déjà su quoi répondre.

Sur Internet, le maestro a écrit un message de reproches pour lui-même. Avant tout, il a souhaité à ses abonnés de passer une bonne soirée avant de pointer du doigt sa personne. Le tarbais a avoué qu’il n’a pas le droit de se réjouir car il vient juste de perdre 20.000 euros. Le plus dur c’est qu’il a parfaitement connu la chanson qu’il a interprétée dans N’oubliez pas les paroles.

Louis s’est auto-rabaissé en disant que c’est gênant qu’il n’a pas mis un mot au pluriel malgré son diplôme d’orthophoniste. Le jeune homme a beaucoup de followers sur Twitter et sur ses activités de Youtubeur et de streamer. C’est la raison pour laquelle ce message lui a permis de récolter de nombreux commentaires de soutien. Un internaute a partagé au candidat de N’oubliez pas les paroles qu’un de ses proches a déjà vécu la même chose.

Le cybernaute a confié que son beau-frère était dans N’oubliez pas les paroles depuis longtemps. Et la même situation que celle de Louis lui est arrivée. Il devait simplement chanter la moitié d’une chanson qu’il connaît comme sa poche. Sauf qu’il a fait une erreur en disant le mot facteur au lieu de pasteur.

N’oubliez pas les paroles : L’interaction entre Louis et ses fans !

Le tarbais a expliqué qu’il est normal que le cerveau ne fonctionne pas convenablement sous le feu du projecteur. Une autre internaute a souligné qu’elle a été étonnée de voir le maestro faire une erreur. Elle a ensuite eu droit à une réponse de la part du champion de N’oubliez pas les paroles. « L’idiot du village », tel a été la phrase que Louis a répondu au cybernaute.

Ce dernier n’a pas encore digéré sa chance d’encaisser les 20.000 euros. Le streamer a expliqué qu’il est plus logique de dire « tout heureux » que «tous heureux » sur le plan linguistique. Néanmoins, il a toujours espoir que tout va aller au mieux dans la suite de N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, c’est ce que ses fans ont souhaité pour lui.