N’oubliez pas les paroles : Je ne suis jamais stressée, Charlotte se confie sur la façon dont elle gère son travail !

Depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, Charlotte continue d’enchaîner les victoires. Dans une interview, la candidate explique sa méthode.

Après plusieurs participations, Charlotte conserve toujours sa place dans N’oubliez pas les paroles. Avec son talent, la candidate continue d’éblouir dans l’émission.

Dans une interview, elle a expliqué la façon dont elle gère son quotidien. Apparemment, la jeune femme a une méthode très efficace qui la distingue des autres participants.

N’oubliez pas les paroles : Une nouvelle championne dans l’émission !

Depuis plusieurs jours, c’est une nouvelle championne qui continue de faire parler d’elle dans N’oubliez pas les paroles. Bien sûr, on parle ici de Charlotte. Arrivée dans l’émission de Nagui, le 9 mars derniers, la jeune femme n’a pas cessé d’enchaîner la victoire. Ainsi, elle a pu battre le Maestro sur place. Il s’agissait de Louis qui est éliminé après 65 participations.

Apparemment, Charlotte compte bien aller encore plus loin dans N’oubliez pas les paroles. Jusqu’à maintenant, elle a déjà plus de 40 victoires dans son palmarès. Un exploit qui lui a permis d’empocher une somme de 221 000 euros. D’ailleurs, elle se trouve désormais dans la 18ème place du classement des Maestros de tous les temps.

Face à cet exploit, Nagui n’a pu être que surpris. D’ailleurs, l’animateur de N’oubliez pas les paroles s’est confié à propos de sa nouvelle championne. « 18ème meilleure Maestro ! 221 000 euros et 36 victoires ! » disait-il. Ce qu’il en ensuite continué par : « Vous avez dépassé Lucile, Valérie, Arsène, Mika et Alessandra ! ». Bref, il faut croire que Charlotte est une candidate exceptionnelle.

En voyant son talent, il est fort possible que Charlotte irait loin dans N’oubliez pas les paroles. Mais à côté de cela, il y a aussi le quotidien qu’il faut gérer. Apparemment, c’est sur ce sujet que la championne de Nagui s’est confiée dernièrement. Dans une interview avec Télé-Loisirs le samedi 1er avril dernier, la jeune femme a expliqué la façon dont elle gère son parcours.

Charlotte travaille toujours malgré sa participation !

Dans le quotidien, Charlotte travaille comme orthophoniste. Ce qui veut dire qu’elle s’occupe de plusieurs patients. Evidemment, elle doit gérer cela malgré sa participation dans N’oubliez pas les paroles. « Au début de cette nouvelle aventure, j’avais des appréhensions » disait-elle. Ce qu’elle a d’ailleurs continué par : « Je les trouvais tellement forts, je me demandais si j’allais trouver ma place ».

Heureusement pour Charlotte, son arrivée dans N’oubliez pas les paroles s’est bien passé. Comme elle l’a expliqué : « La rencontre s’est faite très naturellement, j’ai été très bien accueillie ». D’ailleurs, elle a affirmé qu’ »il n’y a vraiment pas une ombre au tableau ». De cette façon, on peut comprendre le parcours exceptionnel de la nouvelle championne de Nagui. Mais la jeune femme n’est pas restée là dans son explication.

Alors que Charlotte continue d’avancer dans N’oubliez pas les paroles, il y a toujours son travail qu’elle doit gérer. En d’autres termes, elle doit s’occuper de ses patients et de sa participation dans l’émission en même temps. Sur ce sujet, elle a expliqué : « Il s’agit seulement de quelques jours… J’ai prévenu mes patients ». D’après la candidate, ces derniers sont compréhensifs.

Ainsi, le travail de Charlotte ne constitue pas un obstacle pour sa participation dans N’oubliez pas les paroles. Comme elle l’a affirmé : « Je ne me suis jamais stressée par rapport à ça ». Sans oublier que la candidate travaille à son compte. Malgré cela, la maestra a dû faire quelques adaptations dans sa routine. Elle a fait en sorte d’être toujours au top de sa forme à chaque tournage.

N’oubliez pas les paroles : Charlotte explique sa routine !

Durant l’entretien avec Télé-Loisir, Charlotte s’est confiée aussi à propos de sa routine. « J’avais une très bonne hygiène de vie les semaines » disait-elle. D’après ce qu’elle disait, cette habitude lui permet d’avoir une bonne heure de sommeil. De ce fait, elle a un énorme avantage par rapport aux autres candidats de N’oubliez pas les paroles. Par ailleurs, la jeune femme a encore une autre méthode.

En effet, Charlotte adopte aussi certaines habitudes même après le tournage. Comme elle l’a expliqué : « Après les tournages, j’essaie de souffler, de penser à autre chose ». De ce fait, la championne de N’oubliez pas les paroles n’a pas de mal à trouver le sommeil. D’ailleurs, cela lui permet de démarrer une nouvelle journée tout en étant en pleine forme. Jusque-là, il faut croire que sa méthode marche très bien.