N’oubliez pas les paroles (France 2) : Nagui est très intéressé par la vie personnelle d’une des participantes !

Un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles a été diffusé sur France 2. Comme à ses habitudes, Nagui a encore fourré son nez là où il ne devrait pas !

Le mercredi 11 janvier dernier, l’émission musicale de Nagui est réapparue sur l’antenne. On parle bien de N’oubliez pas les paroles ! Cette incroyable exclusivité quotidienne amène des apprentis chanteurs à se dévoiler en public.

Cette semaine, l’animateur a fait monter une nouvelle candidate pour se mesurer à Manon pour le titre de Maestra. En plus d’avoir dérobé la victoire, cette dernière a également volé toute l’attention de l’animateur. Peut-être même son honneur ? Il s’est aventuré sur un terrain glissant avec ses blagues !

Nagui de N’oubliez pas les paroles, un vilain curieux !

La télévision s’efforce toujours d’être la première distraction du public durant les heures creuses. De cette manière, les chaînes peuvent augmenter leur taux d’audience respectif. Ainsi, elles peuvent développer leur notoriété publique et croître. Pour cela, ces chaînes renouvellent et améliorent souvent leurs programmes. Ce qui fait la grande réputation de certaines émissions. Par exemple, N’oubliez pas les paroles de France 2 !

C’est un programme régulier diffusé sur la deuxième chaîne. Dès ses débuts, cette exclusivité fait un vrai carton auprès de tous les Français. Elle n’a rien à envier à sa concurrence. N’oubliez pas les paroles possèdent ses propres potentialités. Ainsi, cette émission a pu perdurer à travers le temps. Maintenant, elle tient une place spéciale dans le cœur du public.

A part divertir, N’oubliez pas les paroles peut également vous déstresser au quotidien. Son horaire de diffusion dans la soirée coïncide avec notre retour du travail. Ce qui nous permet un incroyable délassement après une dure journée de labeur. En plus, on doit avouer que Nagui est également bon dans son domaine.

Le mari de Mélanie Page joue bien son rôle d’animateur. Nagui de N’oubliez pas les paroles parvient à capter toute l’attention sur lui. Mercredi dernier, c’est lui qui a été obnubilé par une nouvelle candidate répondant au nom de Camille. Piégé par sa curiosité, il a voulu en connaître davantage sur la vie privée de cette dernière. Par conséquent, il a fini par tenir des propos déplacés sur le plateau.

Le présentateur de France 2 a réussi à tirer les vers du nez d’une candidate !

Apparemment, l’animateur de N’oubliez pas les paroles ne met pas seulement à l’aise le public. Nagui arrive également à en faire de même avec ses participants. Cette semaine, il a reçu une nouvelle candidate sur son programme. Elle s’appelle Camille et c’est une mère de deux enfants. Pour son premier jour dans le jeu, cette maman a déjà dû se confronter à Manon.

Il s’agit de la grande maestra de N’oubliez pas les paroles depuis le 27 décembre dernier. Cependant, Camille n’a pas l’air déstabilisé de la situation. Elle a même affirmé qu’elle était prête à relever le défi. A l’issue de cela, elle espère remporter le micro d’argent. Lors de cette manche, cette mère de famille a laissé échapper le fait qu’elle sortait tout juste d’un accouchement.

Entre autres, son deuxième enfant est donc encore au stade de nouveau-né. Vu sa curiosité excessive, l’époux de Mélanie Page n’a pas pu s’empêcher de creuser à fond cette histoire. Nagui a posé la question suivante : «C’est spécial ce qu’il s’est passé ?». En confiance, cette participante de N’oubliez pas les paroles a fini par succomber à son interrogatoire.

En entendant le récit impressionnant de cette jeune maman, il l’a utilisé pour en faire de l’humour. D’ailleurs, Camille n’a pas pris à cœur ses bonnes blagues. En plus, le public de N’oubliez pas les paroles a également éclaté de rire grâce à Nagui. Au fur et mesure de la discussion, ce dernier a commencé à franchir certaines limites dans ses propos.

N’oubliez pas les paroles : Nagui est devenu trop indiscret devant le public !

Certes, la curiosité de Nagui n’est plus indifférente à tout le monde. A chaque nouvelle rubrique de N’oubliez pas les paroles, on le voit avec ce grand défaut. Les téléspectateurs de l’émission ainsi que les joueurs du programme ont fini par s’habituer à lui. Cette fois-ci, cet animateur phare de France 2 a atteint ses limites.

Profitant de l’ambiance joviale sur le plateau, Nagui est allé trop loin dans ses questions. L’animateur de N’oubliez pas les paroles a demandé à Camille pourquoi elle a accouché dans sa cuisine. Cette dernière a répondu qu’elle n’a pas pu l’anticiper en avance. Pour la taquiner, ce présentateur a dit : « Oui mais là le passage était indiqué, c’était plus simple ». Entre autres, c’est comme s’il avait une mauvaise pensée dans la tête.