Netflix : découvrez tous les films, séries et animations qui sortirons durant le mois de juin 2021 !

Netflix : découvrez tous les films, séries et animations qui sortirons durant le mois de juin 2021 !

Amateur de films, séries et même d’animation….Netflix va vous surprendre pour le mois de juin ! On vous dit tout sur les prochaines sorties sur la célèbre plateforme de Streaming.

Depuis le confinement, Netflix a vu ses chiffres exploser. Et la plateforme de streaming a tenu à gâter ses abonnés. Pour le mois de juin, de nombreuses sorties sont très attendues et il semblerait bien que l’attente en valait largement la peine. Romance, drame, action ou autre….Il y en aura pour tous les goûts !

Netflix ambitionne de grandes choses pour son futur

Vous avez profité pleinement de leurs programmes durant la période de confinement ? Sachez que les plateformes de streaming ont encore beaucoup à donner ! Mis à part Disney + ou encore Amazon Prime, Netflix a su élargir son nombre d’abonnés au cours des deux dernières années. Une belle avancée pour la plateforme qui prévoit encore de grands changements dans les temps à venir !

Un agrandissement de sa fanbase qui s’explique d’ailleurs en très grande partie par la qualité des contenus proposés. Mais c’est aussi, et surtout, par un renouveau permanent des films et série à l’affiche. C’est notamment sur ce changement perpétuel de contenus que Netflix mise pour étendre et améliorer encore plus ses services dans un avenir proche. Proposer des nouveautés qui répondent au mieux aux attentes des fans est l’une des gageures de la réussite selon la plateforme.

C’est dans cette optique que le mois de juin s’annonce riche en sorties sur Netflix. De quoi satisfaire tous ses abonnés, qu’ils soient enfants, adolescents ou adultes ! Entre les nouvelles saisons des séries à succès ou encore les films, le choix sera large et il faudra bien organiser son emploi du temps pour bien en profiter.

Encore plus de séries sur Netflix !

Envie de retrouver vos amis pour une soirée ciné à l’approche du déconfinement ? Netlfix semble prêt à répondre à toutes nos envies ! Netflix envisage en effet de nous surprendre en juin avec de très nombreuses sorties. Côté séries, « Bienvenue à Zombieland » fait sans conteste partie des plus attendues. La saison 2 de « Trois mètres au-dessus du ciel » sortira quant à elle le 3 juin, un jour avant la première saison de « Sweet tooth ». Une nouvelle série fantastique qui mettra en scène un garçon mi-cerf, mi-humain vivant dans un monde post-apocalyptique.

Le 4 juin verra aussi l’arrivée de la saison 2 de Feel good. Tandis que les fans de « Vikings » pourront découvrir la suite de l’histoire, seulement un jour après. Le 9 et le 11 juin, ce seront la saison 1 de « Ca croustille » ainsi que la deuxième saga des aventures de Lupin avec Omar Sy.

Mais ce n’est pas tout ! Working Mums saison 5, Black summer saison 2, Atiye saison 3 et Elite saison 4 seront quant à elles réparties sur la durée du 15 au 18 juin. La dernière semaine de juin verra la saison 1 de Nevertheless, The naked director saison 2 et enfin Black lightning saison 4.

Documentaires et films seront aussi au rendez-vous !

En ce qui concerne les films, le catalogue sera aussi fourni avec « Carnaval » le 2 juin ou encore « Un papa hors pair » le 18 juin. Les fans découvriront Kevin Hart dans le rôle très poignant d’un père de famille totalement perdu après la mort de sa femme. Les amateurs d’émotions fortes seront particulièrement sous le charme de ce chef d’œuvre.

De son côté, « Awake » sort le 9 juin pour les fans de Netflix. Le film évoque un monde post-apocalyptique dans lequel l’humanité a perdu le sommeil. Le 23 juin et le 30 juin, ce seront respectivement « La casa de los flores » et « America : le film » qui arriveront sur Netflix. Enfin, en ce qui concerne les documentaires qui sortiront en juin, « Notre planète a ses limites : l’alerte de la science » sort le 4 juin.

David Attenborough et la scientifique Johan Rockström abordent sans filtre la question du déclin de la biodiversité terrestre. Le 16 juin, ce sera la première saison de « Le cap des manchots » et ce sera l’occasion d’en connaître beaucoup plus sur ces créatures fascinantes.