Netflix : Un nouveau film avec un budget phénoménal est actuellement en cours de préparation !

Netflix a encore frappé ! Le géant du streaming est actuellement en train de préparer un film avec un budget exceptionnel.

Voir Ne plus voir le sommaire

Netflix est connu pour sa grande librairie de films, séries et documentaires originaux. La plateforme ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de production.

D’ailleurs, un nouveau projet vient d’être annoncé et il aura un budget astronomique. Parlons alors de ce fameux chef d’œuvre cinématographique qui se prépare dans les quelques paragraphes de notre article.

Netflix : des films à gros budget !

Dépenser beaucoup d’argent pour offrir un divertissement de qualité pour le public n’est pas nouveau pour Netflix. En effet, le géant américain du streaming a déjà sorti plusieurs films qui n’y sont pas allés doucement côté budget. Avant de parler du nouveau projet, reparlons des œuvres très coûteuses au niveau de la production et de la réalisation.

Nous allons mettre en avant le top 4. En 2019, Netflix nous a offert le film « 6 Underground », réalisé par le célèbre Michael Bay. Ce fut une œuvre remplie, mettant en scène des cascades époustouflantes avec un casting de très haute qualité. Le budget de ce dernier était de 150 Millions de dollars. La même année, « The Irishman » est aussi sorti.

Cette production a coûté 10 Millions de plus que le film mentionné précédemment. Netflix ne cesse de dépasser ses limites pour satisfaire les spectateurs. En 2021, le film « Red Notice » est arrivé sur la plateforme. Réalisé par Rawson Marshall Thurber, on retrouve Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds au casting principal. Rien qu’avec cette description on s’imagine déjà que la production a été très coûteuse.

En effet, le film avait un budget de 200 Millions de dollars. En 2022, Netflix avait encore décidé de donner son maximum pour éblouir le public. Ils ont sorti le film « The Grey Man » avec Anthony et Joe Russo à la réalisation. C’est un film qui a également coûté dans les 200 Millions de dollars. Pour le fameux nouveau projet en préparation, le budget dépasse également la barre des 100 Millions, malgré certains détails qui risquent de vous étonner.

Un nouveau film coûteux en cours de préparation sur la plateforme américaine !

Un budget d’environ 130 Millions de dollars, ou même plus pour un nouveau film Netflix. Tout le monde s’attend sans doute à une production remplie de cascades et explosions intenses. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce ne sera peut-être pas le cas. Selon les informations reçues, cette nouvelle œuvre en cours de préparation qui sera coûteuse est une comédie romantique.

Le titre définitif de cette nouvelle production Netflix n’est pas encore confirmé à 100 %. Mais s’il n’y a pas de changement de la part de l’équipe, le film devrait s’appeler « Paris Paramount ». Du côté de la réalisation, c’est la talentueuse Nancy Meyers qui sera à la charge. Elle est surtout connue pour les œuvres telles que « What women want », « Father of the bride » et « The parent trap ».

Jusque-là, tout le monde était curieux de connaître le secret de ce futur projet de Netflix. Pourquoi possède-t-il un budget si élevé ? Une chose est sûre, le casting est très professionnel ! Ce qui répond déjà à une grande partie de la question. Dans ce film, nous retrouverons Scarlett Johansson, Owen Wilson et Penelope Cruz. Des acteurs qui ne sont plus nouveaux dans le domaine du cinéma.

Quoi qu’il en soit, les fans de films sont impatients de voir ce que ça va donner. Une réalisatrice qui fait rarement des projets ratés accompagné d’un casting de haute qualité, c’est sûrement prometteur. Certains sentent déjà qu’ils ressentiront des cascades d’émotions devant leurs écrans. Les grands amateurs de comédie romantique vont se régaler lorsque cette œuvre sera disponible sur la plateforme Netflix !

Netflix : Le projet Paris Paramount

Parlons un peu d’autres petits détails croustillants que nous avons concernant ce nouveau projet de Netflix. En effet, nous avons déjà quelques informations sur le synopsis de ce film entre nos mains. L’histoire raconte le parcours d’une cinéaste passionnée de cinéma qui vit de nombreux rebondissements. C’est sans doute le rôle que tiendra Scarlett Johansson.

Cette jeune cinéaste de l’histoire sera amoureuse d’un producteur et travaillera avec lui sur de nombreux films. Après de nombreux projets communs, ils doivent se séparer. Mais c’est là qu’un événement va à nouveau les réunir. Rendez-vous sur Netflix lors de la sortie du film pour connaître la conclusion de l’histoire. La date de sortie sera bien évidemment confirmée au moment voulu.