Netflix : Tous les programmes à ne pas manquer qui arrivent en octobre sur la plateforme !

Le mois d'octobre s'annonce d'ores et déjà bien rempli pour tous les abonnés de la plateforme de streaming Netflix !

Netflix : Tous les programmes à ne pas manquer qui arrivent en octobre sur la plateforme !

Comme vous le savez certainement déjà, chaque mois, la plateforme de streaming Netflix prévoit la sortie de nouveaux programmes pour ses abonnés. Ce sera également le cas au mois d’octobre qui s’annonce plein de surprises.

De quoi vous aider à retrouver le moral après la fin des vacances d’été et la rentrée. Alors, rendez vous vite ci-dessous pour découvrir ce nouveau programme !

L’école du bien et du mal, un nouveau programme Netflix à ne pas manquer

Les vacances d’été seront bientôt terminées et ce sera le moment de reprendre le travail. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour autant que vous risquez de vous ennuyer.

En effet, la plateforme de streaming Netflix a prévu de nombreux programmes inédits qui vous occuperont pendant tout le mois d’octobre. Ainsi, pour commencer, vous pourrez découvrir une production exclusive signée Netflix.

Il s’agit du film, L’école du bien et du mal, qui est déjà très attendu par tous les abonnés de la plateforme. Ce dernier va prendre place dans un univers magique et fantastique. Ainsi, vous allez découvrir une école un petit peu particulière qui va accueillir tous vos personnages de contes de fée préférés.

Ces derniers vont alors y apprendre à faire le bien, ou au contraire, à faire le mal. Ce film devrait plaire aussi bien aux petits qu’aux plus grands. Vous pourrez le découvrir à partir du 21 octobre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Le cabinet des curiosités, une nouvelle série étrange et mystérieuse à ne pas manquer

Si vous êtes une fan de série télé mais que vous avez déjà regardé toutes celles qui sont disponibles sur le catalogue Netflix, alors nous avons une très bonne nouvelle pour vous. Ainsi, il se trouve qu’au mois d’octobre prochain, une toute nouvelle série va faire son apparition sur la plateforme de streaming.

Il s’agit alors du programme, Le cabinet des curiosités. Ce dernier a été produit par le célèbre réalisateur, Guillermo Del Toro. Il s’agit d’une série étrange et pleine de mystères. Vous pourrez alors la découvrir sur tous vos écrans dès le 25 octobre prochain.

Il s’agit d’une série que tout le monde ne pourra pas regarder. En effet, elle risque d’effrayer les âmes sensibles. Cette série sera découpée en huit épisodes, chacun indépendant les uns des autres. Il va alors s’agir de huit contes tous plus effrayants et macabres les uns que les autres.

De quoi vous faire frissonner et vous permettre de préparer Halloween comme il se doit. Si vous ne réussissez plus à vous endormir, vous saurez exactement pourquoi !

The midnight club, un programme exclusif à découvrir en octobre sur Netflix

Les fans d’horreur et de mystère seront à l’honneur pendant le mois d’octobre prochain. En effet, pour préparer Halloween comme il se doit, la plateforme de streaming Netflix a décidé d’employer les grands moyens. En plus de la série, Le cabinet des curiosités, c’est un autre programme effrayant et mystérieux qui vous attend sur la plateforme. Ainsi, vous pourrez prochainement découvrir la série, The midnight club sur tous vos écrans. La première saison de ce programme sera disponible à partir du 7 octobre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Vous suivrez alors le quotidien de sept jeunes adultes hospitalisés dans un centre un petit peu particulier sous la direction d’un médecin très étrange. Tous les soirs, à minuit, ils se retrouvent pour se raconter des histoires effrayantes. Ils décident alors que le premier d’entre eux à succomber à sa maladie devra prendre contact avec les autres. Si vous avez peur des fantômes, vous l’aurez compris, cette série risque bien de vous faire passer des nuits blanches ! Il ne vous reste plus qu’à attendre octobre !