Netflix : Ces séries populaires que vous devez suivre après avoir regarder Les Chroniques de Bridgerton !

Outre la saga consacrée à la famille Bridgerton, Netflix propose également des séries très intéressantes. Top Boy, Human resouces et d’autres encore.

Netflix : Ces séries populaires que vous devez suivre après avoir regarder Les Chroniques de Bridgerton !

Il est clair maintenant que la série La Chronique des Bridgerton est le numéro 1 dans le classement de séries les plus visionnées sur Netflix.

Si bon nombre d’entre nous ont été séduit par l’histoire et la délicatesse de son cadre, d’autres n’aiment pas le contexte et n’hésitent pas à changer de chaîne quand la série passe. Voici les autres émissions inédites proposées par la chaîne numéro de streaming.

Les neufs programmes intéressants sur Netflix

Sur les dix émissions les plus suivies sur Netflix en ce moment, on peut compter la série documentaire scandaleuse sur Sarma Melngailis. Cette ancienne propriétaire du prestigieux Fast Food végétalien américain est devenue une fugitive du jour au lendemain. Une histoire d’amour qui a mal tourné ou une naïveté démesurée, c’est ce que la chaîne vous invite à découvrir dans « Bad Vegan : Fame, Fraud, Fugitives. »

Ensuite, faite la redécouverte en rire de la série « Good Girls » sortie en 2018 à la façon Netflix. Ce film raconte l’histoire de deux sœurs et d’une amie à elles qui se déroulent dans une banlieue québécoise. Les trois épouses et mères de famille rencontrent des problèmes d’argents et décide de braquer un supermarché où l’une d’entre elles travaille. Par la suite, elles sont obligées de coopérer avec un gang dans leur région.

Le film qui relate les aventures d’Adam à travers le temps est aussi un réel régal pour ceux qui sont fan de fiction. Avec l’acteur Ryan Reynolds, les émotions seront au rendez-vous. Un voyage à travers le temps pour soigner les plaies du passé et réparer l’avenir, c’est ce que Shawn Levy vous propose pour passer une nuit ciné en famille. Des aventures, des actions et des scènes comiques seront dans la place.

On retrouve également dans la liste des émissions les plus regardées sur Netflix la série, « Inventing Anna ». Produite par la même société qui s’est chargée de La Chronique des Bridgerton, cette série raconte l’enquête menée par une journaliste sur Anna Delvy. Encore une histoire d’amour qui tourne au drame, de quoi en tirer des leçons de vie utiles.

Et si tout n’est qu’un rêve ?

Dans les programmes que Netflix vous propose, vous aurez également de nombreuses questions sans réponses. En effet, dans « Human Resources », on vous informe d’une société existante dans une autre dimension qui programme tous nos états d’âmes. Un film qui parle de problème d’adultes et les nombreux dilemmes auxquels ils font face. Très ingénieux et captivant !

Si tout ce vous croyez connaître sur votre vie n’est qu’un tissu de mensonges, comment réagiriez-vous ? Dans « pieces of her », Andy Oliver vous embarque dans une aventure folle à la découverte de ses secrets familiaux. Cette jeune femme arpentera un voyage dangereux depuis la Géorgie, sa ville natale, pour aller en Amérique et trouver des réponses à tous ces questionnements.

Se mettant dans la peau de l’acteur, si vous étiez à sa place, que feriez-vous ? Uhtred fils d’un noble anglais a été kidnappé par Vikings. Néanmoins, il a été élevé par ces derniers comme leur propre fils. Dans toute l’histoire, on assiste à la façon dont ce jeune fera son choix entre son pays natal et le peuple qui l’a tout ce qu’il est. C’est ce que Netflix met à votre disposition dans « The Last Kingdom ».

Enfin, des gâteaux en forme de papier toilette ou encore une pile d’argent, est-ce que cela vous tente ? C’est ce que l’émission « Is it Cake » nous fait vivre dans chacune de ses épisodes. Un concours de pâtisserie qui a pour but de tromper les jurys sur ce qui est la vraie pâtisserie et l’objet reproduit. Le gagnant de chaque épisode reçoit immédiatement 5 000 dollars. Ce Top Chef à l’américaine est disponible uniquement sur Netflix.

Les nouveautés sur Netflix

Toutes les semaines, Netflix diffuse un nouvel épisode de la série qui remporte le buzz en ce moment. Il s’agit de La Chronique des Bridgerton. Cette série est réellement au centre de toutes les discussions. Par ailleurs, « The Boy » promet également une suite captivante avec un nouvel épisode chaque semaine.

Par ailleurs, La saison deux de « Love is Blind » sera rediffuser sur Netflix très prochainement. Une émission de téléréalité animée par Nick et Vanessa Lachey. Ce programme a pour objectif de mettre en relation des hommes et des femmes célibataires. Sa particularité, ils se fiancent directement avant de se voir.