Netflix : Les titres que vous ne devez pas rater pour cette semaine sur la plateforme de streaming !

La plateforme de streaming Netflix nous dévoile de nouveaux contenus dans son catalogue. Découvrez-en davantage dans cet article !

Netflix : Les titres que vous ne devez pas rater pour cette semaine sur la plateforme de streaming !

Pour cette semaine, on peut dire que les abonnés de Netflix seront gâtés. La plateforme de streaming a ajouté dans son catalogue plusieurs séries que vous avez certainement attendues pendant un bon petit moment !

Non seulement, vous allez retrouver des suites de certains programmes mais également découvrir des nouveautés ! Sans plus attendre, voyez dans cet article la liste des titres que vous pouvez visionner à partir de cette semaine.

Netflix : La poupée Russe – Saison 2

La suite tant attendue de l’incontournable série Netflix La poupée Russe peut désormais être visionnée ! Dès le 19 avril 2022, les sept épisodes de la comédie dramatique de science-fiction à succès arriveront sur la plateforme de streaming. Ce nouveau volet représente une grande intrigue pour les téléspectateurs puisque sa créatrice Natasha Lyonne n’a pas révélé assez d’informations là-dessus.

Cependant, si on rassemble tout ce qu’elle a dit dans les interviews jusqu’à présent, il semblerait qu’Alan et Nadia voyageront dans le temps. On peut dire que l’attente pour cette série Netflix a été longue ! En effet, l’annonce de renouvellement a été déclarée en juin 2018. Mais avec les retards dus à la pandémie, celle-ci a été malheureusement reportée !

Dans cette deuxième saison de la série Netflix La poupée Russe, nous allons retrouver l’héroïne Nadia replonger dans les années 80 et essayer de résoudre de nouveaux problèmes liés au temps. Par ailleurs, un personnage mystérieux d’Annie Murphy fera également son apparition dans l’histoire.

La bande-annonce de 30 secondes n’a pas laissé d’informations. On y voit juste Nadia à bord d’un train à grande vitesse suivi de séquences trippantes où celle-ci tombe dans un escalier. Un nouveau cauchemar viendra donc les tourmenter une fois qu’elle a passé à travers un portail temporel au côté d’Alan ! Cette série Netflix promet d’être captivante et ultra intéressante !

La nouveauté qui débarque sur la plateforme

Cette semaine, Netflix nous réserve de nombreuses nouvelles sorties. C’est notamment le cas pour Yakamoz S-245. Pour les amoureux de science-fiction ainsi que les dangers catastrophiques, cette série est parfaite pour vous ! Celle-ci nous plongera dans une histoire intrigante, pleine de rebondissements inattendus.

Yakamoz S-245 est le genre de série de Netflix, qu’on ne risquera pas d’oublier de sitôt après un premier visionnage. On y retrouve des moments intenses qui marqueront une grande partie de l’histoire. Les acteurs susmentionnés incarneront des personnages déterminés à sauver à la fois leur propre vie et celle de ceux qui les entourent.

Mais vu comme le temps presse, chacun d’entre eux va devoir repousser ses limites. On peut constater que les Turcs ont connu une certaine évolution dans le domaine de la cinématographie ! Les téléspectateurs ont d’ailleurs hâte de découvrir ce que celle-ci leur réserve ! La série sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir de 20 avril 2022.

L’histoire se centre sur Arman, instructeur de plongée et biologiste marin à l’esprit libre. L’homme doit participer à une mission de recherche à bord d’un sous-marin. Pourtant, lorsque le soleil commence à tuer tout le monde d’en-haut, il essaie de comprendre ce qui se passe. Quelle est la véritable mission du sous-marin militaire ? A cause de ses investigations, des tensions commencent à apparaître entre les équipages ! Arman va non seulement se battre pour rester en vie mais aussi avoir une seconde chance avec l’amour de sa vie. Rendez-vous sur Netflix si ce synopsis vous a attisé votre curiosité !

Netflix : Heartstopper

Heartstopper est sûrement l’une des séries les plus attendues sur Netflix actuellement. Même si on ne compte plus que quelques jours avant sa sortie prévue le 22 avril prochain, les téléspectateurs ne peuvent s’empêcher de montrer sur les réseaux leur impatience ! Pour information, celle-ci est inspirée du fameux roman à succès d’Alice Oseman du même nom.

Cette nouvelle série Netflix suit le quotidien de Charlie et Nick, deux jeunes adolescents qui partagent la même passion pour le rugby. Avec le temps, ceux-ci vont se rapprocher quitte à devenir de meilleurs amis. Cependant, leur relation prendra une tournure bien différente. Les sentiments de Charlie se transforment bientôt en amour. La question qui se pose est a-t-il une chance ?. Sachant très bien que l’homme dont il est tombé amoureux (Nick) est au fait 100 % hétéro !