Netflix : Les programmes qu’il ne faut absolument pas manquer pour le mois d’Octobre !

Netflix enchaîne les sorties à sensation ! Ce mois d'octobre sera d'ailleurs l'occasion de découvrir de nombreuses nouveautés au sein de la plateforme de Streaming. Quelles sont les sorties à ne pas louper ? On vous donne quelques idées !

Netflix : Les programmes qu’il ne faut absolument pas manquer pour le mois d’Octobre !

Des films ainsi que des séries françaises seront à l’honneur sur Netflix. Trouvés tous le programme du mois d’octobre dans cet article. Que vous soyez branché film, série ou encore comédie vous n’allez pas être dessus. On vous rapporte les détails.

Les séries à l’honneur sur Netflix

Plusieurs séries sont à voir sur cette plateforme pour ce mois-ci. Mais ce qui marque le plus l’esprit c’est le retour de « Family Business » avec Gérard Darmon, Jonathan Cohen ou encore Julia Piaton. Ils vont entamer la saison 3 de la série au fond d’un monastère loin de tout. La première diffusion est prévue pour le 8 octobre. « Pretty Smart » et « Contes grinçants et grimaçants » feront également leur première ce jour.

« On block », la finale sera aussi à découvrir. Déjà disponible sur Netflix, la sortie est prévue pour mardi dernier. L’amitié entre Ruby, Jamal, Monse et Cesar sera mise à rude épreuve pour cette dernière saison. D’autres acteurs héros de la série « You » seront également présents. A cette même date, « Black List » sera de retour avec la saison 7.

Pour ceux qui préfèrent les mini-séries, « Maid » est l’idéal pour vous. Un film du réalisateur de « Shameless » et de « Orange is the news black », cette série raconte l’histoire d’une mère célibataire. Elle décide de travailler en tant que femme de ménage pour subvenir aux besoins de son fils. Les premiers rôles seront interprétés par Andy MacDowell et Margaret Qualley.

Les films prévus pour ce mois en streaming

Commençant par un film d’un réalisateur culte français, Dany Boon. Il revient en scène ce mois-ci avec « 8 rue de l’humanité ». Dans ce film, il raconte la vie d’un habitant dans un appartement parisien durant le confinement de 2020. Il sera disponible dès le 20 Octobre. « First Man » ainsi que « Night Teeth » sont aussi à voir pour les fans des films américains.

Netflix : Les sorties à découvrir au mois d’Octobre

Un film tiré de « Den Skyldige » sortie en 2018 sera de nouveau à l’honneur. Jake Gyllenhaal, Ethan Hawke et Peter Sarsgaard arrivent dans « The Guilty ». Ils vont jouer dans un film où un inspecteur tente d’aider une femme en danger depuis le centre d’appel. Ce film est déjà disponible sur la plateforme si vous voulez plus de détails.

L’histoire de « Colin Kaepernick » n’est pas à rater sur Netflix si vous êtes amateur de documentaire. C’est un ancien quart arrière vedette des 49ers de San Francisco qui a initié le genou à terre contre le racisme en Amérique. Celui-ci est un jeune homme noir élevé par des blancs mais a trouvé sa place aux Etats-Unis. « Colin in Black and White » sera active dès le 29 octobre.

Les autres programmes de Netflix en Octobre

Pour les jeunes, « Pokémon » le film arrive en force sur Netflix dès vendredi prochain. Ce sera une occasion de retrouver Pikachu. Un retour en enfance également pour les anciens fans de ce dessin animé. « Maya, princesse guerrière » et « Le Monde de Karma » seront aussi mis à votre disposition pour vos petits. Tout le monde aura droit à son programme préféré et adapté. En ce qui concerne les séries, pleins d’autres sont à venir. Autres que ceux déjà précités, S.W.A.T. saison 1 à 3 revient dès le 15 octobre. Un régal pour les amoureux des séries policiers.

« Mytho », « le temps de t’oublier » ainsi que « Les baby-sitters » entameront tous de nouvelle saison pour vous divertir sur Netflix. Parmi ceux qui sont déjà en cours on a « Seinfeld » l’intégrale et « Scissor Seven ». Côté documentaire et film, « Fight Club », « Halloween 5 », et « Forever Rich » sont déjà à regarder dès maintenant. Pour les jours suivants, on aura « Rancune », « Convergence » ou encore « Toi, lui, elle et nous ». Ce ne sont que quelques titres mais bien d’autres sont à consulter directement sur la plateforme. Netflix propose de nombreux programmes adaptés à chacun.