Netflix : La plateforme dévoile 3 nouveaux programmes inédits que vous devrez absolument regarder !

C'est le moment de découvrir toutes les nouveautés que vous réserve la plateforme de streaming Netflix pour les mois à venir !

Netflix : La plateforme dévoile 3 nouveaux programmes inédits que vous devrez absolument regarder !

A l’occasion d’un évènement spécial organisé par Netflix, la Geeked week, la plateforme a dévoilé plusieurs programmes inédits qui allaient prochainement rejoindre son catalogue.

De quoi vous permettre de découvrir de toutes nouvelles séries en exclusivité, alors soyez au rendez vous devant vos écrans !

The Midnight Club, une nouvelle série Netflix à ne surtout pas manquer

Depuis quelques jours, un événement particulier a commencé. Il s’agit de la Geeked week, une semaine spéciale organisée par Netflix. Durant cette semaine, la plateforme dévoile des informations inédites sur ses prochains programme.

C’est ainsi que nous avons pu découvrir la bande-annonce de la série Midnight Club. Il s’agit d’une toute nouvelle série produite par la plateforme Netflix. Cette dernière prend alors place dans un univers horrifique et effrayant.

Ainsi, vous suivre le quotidien d’un groupe d’adolescents gravement malades. Ces derniers sont d’ailleurs soignés dans le même hôpital, tous ensemble. Chaque soir, vers minuit, ils se réunissent et se racontent des histoires d’horreur. Ils forment le Midnight club. Seulement, ce qu’ils ne savent pas encore, c’est que certaines de ces histoires pourraient bien les rattraper.

Si vous avez aimé la série The Haunting of bly Manor et The Haunting of hill house, alors cette nouvelle série devrait beaucoup vous plaire. Vous pourrez la découvrir à partir du 7 octobre prochain sur la plateforme de streaming. Alors, soyez au rendez vous !

The Sandman, une série très attendue par tous les abonnés de la plateforme de streaming

Une autre série sera prochainement disponible sur la plateforme de streaming. Il s’agit, là encore, d’une production signée Netflix. Cette dernière est d’ailleurs très attendue par tous les abonnés de la plateforme.

Ainsi, bientôt, vous pourrez découvrir la première saison de la série The Sandman. A l’occasion de cette semaine spéciale, la bande-annonce a même été dévoilée. Au vu de ces premières images, vous ne serez pas déçu ! Cette série fantastique est adaptée de la saga de romans du même nom.

Vous ferez alors connaissance avec les Eternels, des êtres à part qui sont nés avec la création de l’Univers. Ces derniers représentent alors des concepts abstraits comme la mort, le rêve ou bien encore la destruction ou le désir. L’un d’entre eux a été fait prisonnier pendant de nombreuses années. Une fois libre, il devra faire face aux jalousies et aux complots des autres Eternels à son encontre.

Pour pouvoir découvrir ce nouveau programme, vous n’aurez plus très longtemps à devoir attendre. En effet, il se trouve que la première saison de The Sandman sera disponible sur Netflix à partir du 4 août prochain ! Vous aurez donc de quoi vous occuper pendant vos prochaines vacances d’été !

The school of good and evil, une nouveauté Netflix à voir absolument

En plus de ces deux nouvelles séries, la plateforme de streaming Netflix a également annoncé la sortie prochaine d’un tout nouveau film. Ce dernier s’intitule The school of good and evil. Il s’agit alors d’un film qui prend place dans un univers magique. Ainsi, ce film raconte la manière dont sont formés les différents personnages présents dans vos contes de fées préférés. Ces derniers suivent alors une formation et un apprentissage dans une école très particulière.

Il s’agit de l’école du bien et du mal. Dans cette dernière, ils vont apprendre comment faire pour devenir un bon méchant de conte de fée ou bien un héros, en fonction de leur personnalité. Pour pouvoir découvrir ce film haut en couleurs, il vous faudra patienter encore quelques semaines de plus. En effet, ce tout nouveau film arrivera sur la plateforme de streaming au cours du mois de septembre prochain. Une belle manière de commencer l’année en beauté et de vous consoler de la fin des vacances d’été !