Netflix : Jusqu’ici tout va bien, une série dont le titre a une référence à La Haine .

" Jusqu’ici tout va bien " est un programme à découvrir sur Netflix. Et apparemment, son titre aurait un lien avec " La Haine ".

Nous avons une très bonne nouvelle pour les fans de Nawell Madani. La comédienne appréciée de tous vient de dévoiler sa nouvelle série  » Jusqu’ici tout va bien  » sur Netflix.

Dans le cadre de la promotion de l’œuvre, l’actrice a partagé une petite anecdote au sujet du titre. Retrouvez tous les détails dans les lignes suivantes !

 » Jusqu’ici tout va bien  » sur Netflix : L’histoire derrière le nom du programme !

Nawell Madani a l’idée d’écrire sa première série durant le dernier confinement. La jeune femme a intitulé le projet  » Bendo « . Une œuvre qui semble avoir intéressé Netflix puisque la plateforme de streaming a misé là-dessus. Bendo raconte l’histoire d’un groupe de femmes se trouvant dans une situation de crise. Ainsi, elles sont prêtes à tout pour surmonter l’épreuve !

Nawell Madani n’était pas seule dans la réalisation de ce programme de Netflix. En effet, l’auteur a pu compter sur le talent indiscutable de Simon Jablonka dans l’écrit. C’est donc grâce à leur travail acharné que la production a pu lancer la série. À mesure que l’écriture avançait, le titre a changé d’innombrables fois.

En fin de compte, Nawel Madani a intitulé le projet Netflix  » Jusqu’ici tout va bien « . Un nom qui a d’ailleurs suscité beaucoup de réactions de la part des internautes. Et pour cause, bon nombre de personnes ont associé le titre indirectement à La Haine. Pour les non-initiés, il s’agit d’un long-métrage culte dévoilé en 1995.

 » La Haine  » est une œuvre centrée sur  » l’embrasement des cités « . Et d’ailleurs, l’histoire prend peu à peu sens à l’heure actuelle. Face à cette coïncidence douteuse, la comédienne et son partenaire ont été questionnés sur le sujet. Retrouvez toutes les informations révélées dans la suite de l’article, soit dans les lignes suivantes !

 » Le titre a failli être… « 

Durant l’échange de discussion, la créatrice de l’œuvre sur Netflix a partagé pas mal de confidences. Apparemment, le titre a failli être  » Ça va bien se passer « . Avant de poursuivre :  » Pratiquement tous les jours, mon mari me disait “Chaque jour suffit sa peine, jusqu’ici tout va bien” « . L’homme lui disait ces paroles motivantes à chaque fois que Nawell se sentait stressée.

La principale concernée a ainsi révélé que cette phrase n’a pas manqué de faire son effet.  » Elle peut être menaçante et surtout, on s’attend au pire quand on entend ça « , a-t-elle déclaré. La comédienne de Netflix a ensuite souligné qu’on peut littéralement s’attendre à tout dans la vie. Marquée par les mots de réconfort de son partenaire, l’écrivaine lui a finalement laissé décider du titre de la série.

Toujours durant le même entretien, Nawell Madani a donné la réponse tant attendue du public !  » Oui, c’est un petit clin d’œil à La Haine « , a-t-elle avoué au sujet du nom  » Jusqu’ici tout va bien « . La jeune femme a également confié que l’œuvre sortie en 1995 a bercé sa jeunesse.  » On est fier de rendre hommage à ce film culte  » , a-t-elle fait savoir !

Nawell Madani incarne un personnage mystérieux dans la série originale Netflix. Journaliste, elle a pour but d’aider son frère à échapper à la police. Autant vous dire dès le début que ce programme n’est pas recommandé aux personnes ayant une âme plutôt sensible.  » Jusqu’ici tout va bien  » comprend au total 8 épisodes inédits. Accrochant, c’est certainement le genre de feuilleton que vous pouvez dévorer en une seule nuit !

Netflix : Tout savoir sur Paola Locatelli, la révélation de la série !

Parmi les belles actrices dans la série Netflix, on note la présence de Paola Locatelli. La star est d’ailleurs bien implantée sur les réseaux sociaux. Pour info, elle est suivie par pas moins de deux millions d’abonnés sur la plateforme Instagram. Dans  » Jusqu’ici tout va bien « , la jeune femme de dix-neuf ans incarne une adolescente au nom de Lina. Cette dernière va très vite se retrouver impliquée dans une situation très dangereuse.

Paola Locatelli est une personnalité connue de tous. Et pour cause, elle était une créatrice de contenus avant de débarquer sur Netflix. À l’âge de 12 ans, la petite fille de l’époque trouvait du plaisir en faisant des vidéos sur Youtube. Et au fil des années, celle qui joue Lina aux côtés de Kahina Carina s’est reconvertie dans le domaine de la comédie. D’ailleurs, son talent est plutôt sollicité dans le domaine.