Netflix : découvrez les séries qui seront annulées ou bien renouvelées en 2021 !


Netflix séries 2021

L’année 2021 réserve bien des surprises pour les cinéphiles au sujet des séries qui sont diffusées sur Netflix. Il y a celles qui vont se poursuivre pour une nouvelle saison et celles qui vont être annulées.

Netflix est la plateforme de Streaming numéro 1

Netflix est considéré comme la plateforme de Streaming numéro 1 pour la diffusion de films et de séries en ligne. Elle est devenue une référence dans le domaine. Tous les ans, le site publie des actualités concernant l’annulation, la diffusion et la mise en ligne de nouvelles séries.

Ces informations sont dressées sous forme de liste où les cinéphiles à travers le monde peuvent le consulter. Parfois, ces mêmes personnes vont plus loin, en adressant des questions sur les comptes réseaux sociaux du groupe. Pour cette année 2021, il y aura des changements.

La liste des séries qui sont annulées cette année

Les abonnés de Netflix doivent revoir quelles séries ils vont suivre, car plusieurs de celles-ci ont été annulées. Parmi la liste de celles qui vont être définitivement sur le banc de touche, se trouve AJ and the Queen après une première saison morose. Elle est suivie de Altered Carbon, et d’Anne with an E, ainsi qu’Away et de Black Lightning.

D’autres séries vont aussi tirer leur révérence cette année telle que Dark, Dear White People, Grace and Franckie, Am not Okay With This et Insatiable. Les reboots et ceux qui ont souffert de la pandémie seront hors-course comme Glow, La Fête à la maison : 20 ans après (Fuller House).

Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix
Les Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix

D’autres histoires non-concluantes vont être arrêtées définitivement telles que La Révolution, Les Nouvelles Aventures de Sabrina, Marianne. Pour finir cette liste, Netflix en a décidé de mettre un terme une bonne fois pour toute pour Messiah, Soundtrack, Osmosis, October Faction, Teenage Bounty Hunters, Spinning Out, The Rain, The Order, The Society, Turn Up Charlie, Trinkets and V Wars.

Une dernière saison pour ces séries cultes

D’autres séries entament une dernière saison inédite avec de quitter la plateforme de Streaming Netflix. Ce sont les séries Better Call Saul, Dead to Me, F is for Family, La méthode Kominsky, Lost in Space (Perdus dans l’espace).

Enfin, des séries qui ont connu du succès vont être achevées par une ultime et dernière saison comme Lucifer, When Calls the Heart, Marcella, etc.

Pour d’autres séries l’aventures continue sur Netflix

Il existe des séries qui vont connaître une suite et vont raviver les cinéphiles telles que Alice in Borderland, Another Life, Atypical, ainsi que Barbare et Biohackers. D’autres séries annoncent déjà une suite de plusieurs saisons telles que Blood and Water, Cobra Kai, Family Business ou Emily in Paris.

Certaines séries qui ont bien fonctionner vont continuer d’épater les cinéphiles à l’instar de Narcos : Mexico, Ozark, Mortel, Outers Banks, Plan Cœur, Paradise Police, Space Force, Sweet Magnolias, The Last Kingdom, etc. Des séries très attendues par les fans ne sont pas en restes telles que The Witcher, Umbrella Academy, You, etc.

Des séries très attendues cette année sur Netflix

Il existe des séries qui ont fait la une des réseaux sociaux dernièrement et que les cinéphiles attendent impatiemment leur suite. Ce sont les séries à suspense telles que Lupin qui entre dans la saison 2, La Casa de Papel vers la saison finale, Élite à la saison 4, On My Black, Stranger Things saison 4, etc.

Ces différentes séries ont vues leur côte exploser dernièrement. Cela est dû à la prouesse des acteurs ou bien grâce au scénario. Pour celles qui vont être arrêtées, sachez que la production réserve des surprises. Bien que l’histoire d’une série s’arrête, très vite une histoire à peu près similaire va apparaître avec quelques légères modifications et des changements d’acteurs.

C’est le cas notamment de Supergirl, qui fait place à Smallville, ou bien de Batwoman. En bref, la phase des superhéros ne fait qu’asseoir sa notoriété.