Netflix : Ces séries de la plateforme de streaming qui seront renouvelées et annulées en 2022 ! A ne pas rater !

Netflix prévoit de renouveler mais aussi d'annuler la sortie de plusieurs programmes. Les détails sont dans cet article !

Netflix : Ces séries de la plateforme de streaming qui seront renouvelées et annulées en 2022 ! A ne pas rater !

Pour cette année 2022, le planning de Netflix se voit ultra chargé. Avec l’ajout de nouveaux titres ainsi que la suppression de certains programmes, les téléspectateurs ne savent plus où se mettre.

Malgré cette situation assez radicale, la plateforme au grand N prévoit de renouveler plusieurs séries pour de nouvelles saisons ! Eh oui, les meilleurs sont encore à venir. Sans plus tarder, découvrez alors dans les lignes suivantes la mise à jour du catalogue du géant de streaming ! C’est dans les paragraphes ci-dessous !

Netflix : ces séries qui auront droit à des suites inédites !

Comme chaque saison, Netflix fait un tri dans ses diverses productions. Et parmi celles-ci, la plateforme a annoncé le renouvellement de plusieurs grands titres. Pour ne citer que quelques-uns, une deuxième saison de la série intitulée Arcane est envisagée ! Toutefois, les fans vont devoir s’armer de patience. En effet, ce programme ne sera disponible qu’en 2023.

Sachez également que la série d’animation Big Mouth sera renouvelée pour une septième saison. Eh oui! Alors que la saison 6 est toujours en pleine production, Netflix a déjà commandé un autre volet. Toutefois, il faut dire que ce n’est pas une surprise. En effet, ce programme fait partie des préférés des téléspectateurs depuis maintenant 5 ans. Ne le ratez donc pas !

Si vous avez aimé les 5 saisons de Chesapeake Shores, sachez que la série aura droit à une suite ! Toutefois, cette dernière semble être la dernière ! Il est aussi important de savoir que « Jesse Metcalfe » ne fera plus partie de cette saison à venir ! Un départ qui va certainement marquer un grand vide dans le feuilleton ! Par ailleurs, sa sortie est prévue pour cet été !

Après le succès fou que la série La Chronique des Bridgerton a amassé lors des deux premières saisons, une suite n’a jamais fait l’objet d’un doute. En effet, Netflix a déclaré que le programme sera renouvelé pour une troisième et une quatrième saga. Les aventures amoureuses de la fratrie Bridgerton n’ont pas fini de nous épater ! Mais pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été révélée !

La liste continue…

Décidément, Netflix a plus d’un tour dans son sac. Sachez que la série d’animation Destin : la saga winx aura droit à une deuxième saison ! Qui aurait cru que cela pourrait arriver ! Les téléspectateurs ont également hâte de découvrir les nouvelles aventures des 5 héroïnes. Un programme à ne pas rater !

Le succès fou de cette série espagnole ne cesse de s’accroître ! Surtout après la sortie de son cinquième volet sur Netflix ! Sachez que la sixième saison d’Elite est déjà en préparation ! Bien que le casting continue de changer, cela n’empêche aux nouveaux personnages de prendre le devant de la scène ! L’enquête va donc se poursuivre et les élèves de Las Encinas feront prochainement leurs grands retours.

Sachez également que Ginny&Georgia ainsi que Human Resources auront droit à une saison deux. La longue liste se poursuit avec la renouvelle de Locke&Key et de Love, Death + Robots pour une troisième saison. Décidément, Netflix ne cesse de gâter ses abonnés avec des programmes tout aussi captivant et haletant les uns que les autres !

Manifest aura finalement droit à une nouvelle saison. Et qui sera malheureusement la dernière. Cette suite du drame de science-fiction est d’ailleurs très attendue auprès des téléspectateurs. Sachez également que la série originale Netflix Outer Banks va faire son retour avec une troisième saison ! Un programme à ne pas rater !

Netflix : ces suites qui ont été annulées

Si vous attendez une suite pour la série Another life, sachez que Netflix ne vous permettra pas de profiter de cet avantage ! En effet, la sortie de sa deuxième saison a été annulée. Suivie de près par Les Baby-sitters. Cette dernière n’a pas réussi à générer suffisamment d’audience.

Il y aura également Pretty Smart ainsi que Pacific Rim : The Black qui n’auront plus de suites sur Netflix. Une grosse perte tout autant pour la plateforme que pour les abonnés. Par ailleurs, Peaky Blinders s’arrêtera au terme de sa sixième saison ! Néanmoins, les téléspectateurs auront droit à un long-métrage inédit qui conclura l’histoire des Peaky Blinders.