Accueil » Culture » Netflix 2022 : Toutes les nouvelles séries à ne pas manquer qui arrivent cette année sur la plateforme !

Netflix 2022 : Toutes les nouvelles séries à ne pas manquer qui arrivent cette année sur la plateforme !

Ce qui est certain c'est que, au vu du programme des nouveautés Netflix 2022, vous ne risquez pas de vous ennuyer cette année !

Voir Ne plus voir le sommaire

Découvrez sans plus tarder toutes les nouveautés Netflix 2022 qui arrivent cette année sur la plateforme de streaming !

Netflix vient de sortir le programme des séries à venir en 2022 sur son catalogue. Alors, rendez vous-vite ci-dessous pour toutes les découvrir !

Peaky Blinders saison 6, parmi les nouveautés Netflix 2022

La sixième, et dernière, saison de la série Peaky Blinders sera bel et bien de retour en 2022. D’après nos premières informations, la série devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Netflix aux alentours du moi de mai prochain.

Dans cette série, vous ferez connaissance avec la famille Shelby dont les membres forment le gang des Peaky Blinders. Ces derniers règnent alors sur la ville de Birmingham en Angleterre. Le gang est dirigé par Tommy épaulé de ses frères, Arthur et John, ainsi que de sa tante Polly. 

La sixième saison de la série s’annonce d’ores et déjà très compliquée pour Tommy. Ce dernier a perdu de nombreux alliés à la fin de saison précédente. Il devra alors faire appel à ses anciens amis s’il veut s’en sortir. C’est ainsi que le personnage d’Alfie Solomons fera son grand retour dans cette nouvelle saison.

Le programme des nouveautés Netflix 2022

Mais, les Peaky Blinders devront également faire face à la montée du fascisme un petit peu partout dans le pays. Pour en savoir plus, n’hésitez pas a aller jeter un oeil à la bande-annonce de la série qui est d’ores et déjà disponible.

Stranger Things saison 4, prochainement sur Netflix

La quatrième saison de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 4, sera bien diffusée en 2022 sur la plateforme de streaming Netflix. Même si nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle, cette nouvelle saison devrait être diffusée sur Netflix au cours de l’été prochain, vraisemblablement au cours du mois de juillet. 

Cette quatrième saison s’annonce d’ores et déjà riche en action et en rebondissements pour la bande d’amis. Ainsi, après une année mouvementée dans son nouveau lycée, Onze espère pouvoir profiter de vacances d’été calmes et tranquilles pour retrouver ses amis.

Stranger Things saison 4, parmi les nouveautés Netflix 2022

Seulement, tout ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, Hawkins sera de nouveau le théâtre de phénomènes paranormaux et dangereux. Il semble que le monde à l’envers n’ai pas fini de faire parler de lui. Mais, le shérif Hopper sera lui aussi de retour dans les prochains épisodes de la saison.

Laissé pour mort à la fin de la saison précédente, ce dernier était en fait prisonnier au sein d’une mystérieuse prison russe. Ce qui est certain c’est que vous ne risquez pas de vous ennuyer avec la nouvelle saison de Stranger Things.

The Crown saison 5, parmi les nouveautés Netflix 2022

La série The Crown fera elle aussi son grand retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une cinquième saison inédite. D’après nos dernières informations, cette cinquième saison devrait être diffusée sur Netflix au cours de l’automne prochain. Cette dernière devrait alors commencer au début des années 1990 et se poursuivre jusqu’aux années 2000. Elle traitera donc des évènements assez récents de la vie de la famille royale. Ainsi, nous devrions alors assister à la séparation entre Charles et Diana.

The Crown saison 5, parmi les nouveautés Netflix 2022

Mais, nous devrions surtout suivre l’accident tragique qui a coûté la vie à Diana. Comme pour les saisons précédentes, de nouveaux acteurs feront leur apparition au casting de la série afin d’être le plus réaliste possible. La reine sera dorénavant interprétée par la comédienne Imelda Staunton. Diana, quant à elle, sera jouée par l’actrice Elizabeth Debicki. Cette nouvelle saison s’annonce donc particulièrement riche en drames pour la famille royale. Alors, soyez au rendez vous !