Miss Marvel : Voici tous les détails que vous devez connaître sur cette mini-série fantastique de Marvel !

Nous avons une très bonne nouvelle pour les amateurs des séries Marvel. De nouvelles images ont été révélées pour Miss Marvel !

Miss Marvel : Voici tous les détails que vous devez connaître sur cette mini-série fantastique de Marvel !

Si vous avez essayé de suivre les derniers projets de Marvel, vous savez que les prochaines années seront très chargées. En effet, il y a un flot de nouveaux films et séries Marvel qui vont sortir. Comme par exemple She-Hulk ou encore Thor : Love and Thunder.

Mais pour le moment, c’est Miss Marvel qui devrait attirer toute votre attention ! Sans plus attendre, voici tout ce que nous savons sur cette mini-série. Y compris les détails du streaming, les bandes-annonces, la date de sortie, et plus encore ! A vos lectures !

Miss Marvel : la date de sortie et le nombre d’épisode

Miss Marvel devrait débuter « le 8 juin 2022 » et comptera six épisodes au total. Ces derniers devraient d’ailleurs sortir chaque semaine jusqu’au 13 juillet. Il convient de noter que ces chiffres ne concernent que les États-Unis. En effet, les autres pays ont des calendriers de diffusion différents !

Jusqu’à présent, toutes les informations indiquent que des pays comme le Canada, l’Australie et le Royaume-Uni auront les mêmes dates de sortie hebdomadaire. Tandis-que le Pakistan aura une sortie cinématographique de Miss Marvel en séquences de deux épisodes.

Quant à savoir où regarder la série, Disney+ est la seule plateforme où aller pour visionner la Miss Marvel aux États-Unis. En outre, le programme devrait être diffusé sur les sites affiliés à la plateforme dans les pays où le service n’est pas disponible ! Par ailleurs, nous avons « trois bandes-annonces » différentes qui ont été publiées à l’égard de la promotion de ce programme à venir !

La première est une bande-annonce de 1 mn 20 qui a été diffusée le 10 décembre 2020. Elle a été suivie d’un teaser complet de 1 min 47 publié le 15 mars 2022. La vidéo est notamment plus axée sur la distribution et la réalisation des personnages que sur les images de la série. Nous ne voyons presque rien de la série en cours de réalisation et pas même un soupçon des pouvoirs de Miss Marvel !

Le troisième teaser électrique de la série Marvel

Comme vous pouvez le voir dans la troisième bande-annonce de Miss Marvel, la série se déroule du point de vue d’une lycéenne. Avec des bulles de mots dignes d’une bande dessinée ! Nous avons également un aperçu des bracelets qui donnent ses pouvoirs à Kamala et de l’utilisation de ses pouvoirs « cosmiques », comme elle les décrit !

Il y a d’ailleurs plusieurs différences importantes par rapport à la représentation typique du « Miss Marvel ». Dans les bandes dessinées, elle se transforme physiquement au lieu de projeter de l’énergie cosmique comme on le voit dans le teaser. Sachant que le MCU prend quelques libertés avec cette partie, cela soulève quelques questions en ce qui pourrait être différent dans la série à venir par rapport aux comics.

Côté casting, on verra Iman Vellani incarner le personnage principal « Kamala Khan » (alias Miss Marvel). Elle sera rejointe par Saagar Shaikh dans le rôle du frère de Kamala, Amir Khan. L’acteur expérimenté Aramis Knight fera également partie des personnages dans le rôle de Red Dagger / Kareem.

Par ailleurs, Zenobia Shroff et Mohan Kapoor interpréteront le rôle des parents de Kamala, Muneeba Khan et Yusuf Khan. Zenobia a joué dans la série télévisée « The Affair » et « Mohan est un acteur ». La liste des acteurs comprend également Matt Lintz (Bruno Carrelli), meilleur ami de Kamala, Yasmeen Fletcher (Nakia Bahadir), Rish Shah (Kamran), Laurel Marsden (Zoe Zimmer), Adaku Ononogbo (Fariha), Laith Nakli (Sheikh Abdullah) et Travina Springer (Tyesha Hillman).

Miss Marvel : de quoi cette mini-série va parler ?

Selon la description officielle de Marvel, Miss Marvel se concentrera sur la favorite des fans, Kamala Khan. Il s’agit d’une Américaine d’origine pakistanaise de 16 ans qui grandit à Jersey City. Excellente élève, joueuse passionnée et rédactrice vorace de fan fictions, Kamala a une affinité particulière pour les super-héros, notamment Captain Marvel. Cependant, elle a du mal à s’intégrer à la maison et à l’école, jusqu’à ce qu’elle obtienne des superpouvoirs comme les héros qu’elle a toujours admirés.

En se basant sur les comics, Miss Marvel a un lien puissant avec sa famille. Notamment avec les bracelets qui lui donnent des pouvoirs venant de sa grand-mère. Ce lien familial est également l’une des principales difficultés que rencontre Kamala. En effet, elle s’efforce de trouver un équilibre entre son statut de lycéenne, de bonne fille et de super-héroïne.