Accueil » Culture » Mercredi saison 2 : Révélations choc, Gwendoline Christie annonce une éventuelle suite de la série Netflix !

Mercredi saison 2 : Révélations choc, Gwendoline Christie annonce une éventuelle suite de la série Netflix !

La série Netflix Mercredi bat tous les records de visionnage ! Dès sa sortie, elle fait fureur auprès des séries addict de tous les pays.

Voir Ne plus voir le sommaire

La nouvelle série Mercredi rencontre un succès fou sur Netflix. Tous les utilisateurs de la plateforme s’empressent de la regarder.

En moins d’un jour, elle est devenue une des séries les plus populaires du moment. Actuellement, les fans se demandent si une deuxième saison va être diffusée.

Mercredi saison 2 : On ne change pas une équipe qui gagne !

Une certaine série a récemment fait du bruit sur Netflix. Et ce n’était pas des moindres ! En l’espace de 24 heures, elle est devenue le leader de tous les autres feuilletons diffusés sur la plateforme. Il s’agit de Mercredi, la fille dans la prestigieuse Famille Adams. Presque tout le monde a déjà entendu parler du célèbre film.

Pourtant, l’entreprise américaine n’en est pas à sa première série. En effet, la plateforme regorge de films et de feuilletons tous aussi intéressants les uns que les autres. Alors comment se fait-il que Mercredi soit en tête des programmes les plus regardés ? Sûrement, toute l’équipe des acteurs, dont Gwendoline Christie, y jouent un rôle essentiel. D’ailleurs, elle a déjà fait parler d’elle il y a quelques jours.

D’autre part, cette figure prépondérante de Mercredi laisse penser que son personnage n’est pas encore mort. À titre de rappel, Weems (jouée par Gwendoline Christie) était présumée morte à la fin de la première saison. Toutefois, cette dernière scène nous a laissé assez perplexes. On soupçonne une manigance ou un changement de scénario venant des organisateurs de la série.

Interviewée par nos confrères de Digital Spy, l’une des actrices principales de Mercredi nous révèle certains points essentiels. Selon elle : « Nous ne l’avons pas vue mise en terre, n’est-ce pas ? J’ai l’impression que Larissa Weems ne serait pas vraiment prête à se divertir ou à être dominée par quelque chose d’aussi banal que la mort ». Bien sûr, rien n’est encore officiel, mais il y a de l’espoir !

Comment va se dérouler la suite de la série ?

Comme on l’a dit précédemment, la deuxième saison de Mercredi serait en cours de préparation. À en croire les paroles de Gwendoline Christie, son personnage n’est en aucun cas décédé à la fin de la première saison. Vous voulez savoir si l’actrice fera toujours partie de l’aventure dans la saison 2 de Mercredi ? Il n’y a pas lieu de vous inquiéter, car la réponse est sûrement positive.

Néanmoins, il faudra qu’elle revoie son emploi du temps, car elle aura beaucoup à faire. Elle a également d’autres projets à part la saison 2 de Mercredi. En effet, elle envisage actuellement d’intégrer le casting de la saison 2 de Sandman. Une autre série diffusée sur Netflix. Selon les rumeurs, le tournage de cet autre feuilleton débutera l’année prochaine.

Toutefois, l’équipe de la série Mercredi semble ne pas trop s’en soucier. Il en est de même pour l’actrice. Il faut dire qu’elle sait comment s’organiser, sinon elle n’aurait obtenu aucun des deux rôles. Aujourd’hui, nous n’avons pas encore reçu de communiqué officiel annonçant la saison 2 de Mercredi. Il en est de même pour les nouveaux membres de l’équipe.

Mais étant donné son succès actuel, cela ne devrait pas trop tarder. En effet, la série Mercredi a enregistré de véritables records d’audience. En moins d’un jour, elle se tient à la première place de vues sur près de 85 pays. De plus, elle occupe ce trône pendant plusieurs jours d’affilée. Cela veut dire que les organisateurs du feuilleton doivent tout mettre en œuvre pour garder leur notoriété actuelle.

Mercredi saison 2 : Une date de sortie officielle ?

En fait, la décision de faire une publication officielle ne dépend pas uniquement des concepteurs de la série Mercredi. Ils doivent également se concerter avec Netflix. Le cas échéant, ils pourraient perdre leur collaboration. Mais cela a peu de chances d’arriver, car la série profite aux deux entités respectives. Son succès actuel en témoigne largement.

Concernant la date de sortie de la prochaine saison de Mercredi, une certaine date est en vue. Ce n’est pas bien précis, car on mentionne la fin novembre de l’année 2023. Le plus intéressant, c’est que Netflix a décidé de faire une exception pour ce feuilleton. En effet, la plateforme attend généralement une année entière avant de sortir une autre saison. Mais ce n’est pas le cas pour l’histoire mettant en œuvre l’actrice Jenna Ortega.