Manifest saison 4 : Les premières images des prochains épisodes de la série sont disponibles !

Pour le plus grand plaisir de tous les fans, les premières images de la série Netflix, Manifest saison 4 viennent d'être dévoilées !

Manifest saison 4 : Les premières images des prochains épisodes de la série sont disponibles !

Vous devez être impatient de pouvoir enfin découvrir la suite de la série Netflix, Manifest saison 4, sur tous vos écrans. En attendant, vous pourrez toujours patienter grâce aux premières images exclusives des prochains épisodes du programme.

De quoi en apprendre plus sur les nouvelles aventures des passagers du vol 828. Vous pourrez toutes les découvrir ci-dessous !

Manifest saison 4, une série que tous les abonnés attendent de pied ferme

Au départ, la série Manifest n’était pas diffusée sur la plateforme de streaming Netflix. Si bien qu’après trois premières saisons, le programme avait finalement été annulé. Seulement, les fans de la série ont décidé de redoubler d’efforts pour faire renaître le programme. Il se trouve que la plateforme Netflix les a entendus.

Cette dernière a décidé de racheter les droits de la série et de produire une nouvelle saison. Pour rappel, il s’agit d’une série mystérieuse pleine de suspens et de phénomènes étranges. Cette dernière suit les aventures des passagers du vol 828.

Après avoir profité du soleil et des plages de la Jamaïque, ces derniers prennent leur vol de retour direction la ville de New-York. Mais, tout ne va pas se passer comme prévu. Le vol sera perturbé par un violent orage. Heureusement, le pilote va réussir à contrôler l’appareil et l’atterrissage se fera en douceur. Mais, les passagers ne se doutent pas une seule seconde de ce qui les attend.

En effet, ils vont se rendre compte que cinq années se sont écoulées depuis que l’avion a décollé. Même si pour eux seulement quelques heures se sont passées. Ce n’est pas tout. Les passagers entendent désormais des voix, des appels intérieur. Ces appels leur donnent des missions à accomplir.

Les premières images des prochains épisodes de la série Netflix sont enfin disponibles

Après avoir regardé les trois premières saisons de la série, vous devez avoir hâte de connaître la suite des aventures de vos personnages préférés. D’autant plus que cette quatrième saison de la série sera bel et bien la dernière. 

Pour que le temps passe un petit peu plus vite, vous allez pouvoir découvrir les premières images des prochains épisodes de la série Manifest. Sur ces dernières, vous pouvez reconnaître des personnages que vous connaissez bien. Ainsi, vous allez pouvoir y retrouver Mikaela en compagnie de Ben. Mais, vous pourrez aussi reconnaître Jared et Ezekiel.

Les toutes premières images de la série Netflix, Manifest saison 4 sont disponibles

Ben ne semble d’ailleurs pas au mieux de sa forme. Son apparence est très négligée. Il ne s’est sans doute toujours pas remis du décès de sa femme dans le dernier épisode de la saison précédente. Rappelez vous, cette dernière avait été assassinée par Angelina alors qu’elle tentait d’enlever Eden.

Cette quatrième saison devrait également faire un bon dans le futur d’environ deux ans. Reste à savoir si les passagers ont avancé dans leur enquête sur le vol et les appels intérieur. Nous devrions enfin savoir où Caleb est parti quand il a touché la carcasse de l’avion. Ce qui est certain c’est que le mystère sera bien au rendez vous !

Quelle date de sortie pour la série Manifest saison 4 sur Netflix ?

Ne vous inquiétez pas, nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de la quatrième saison de la série Manifest sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pouvez vous réjouir puisqu’il ne vous reste plus très longtemps à patienter. Votre attente touche à sa fin.

Mikaela et le reste de sa famille seront très bientôt de retour sur vos écrans pour de toutes nouvelles aventures pleine de suspens. Ainsi, la quatrième saison de la série Manifest sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 4 novembre prochain. Il ne vous reste donc plus que quelques semaines à devoir attendre.