Locke & Key saison 3 : Un nouveau méchant et de nouvelles clés dévoilés dans les images inédites de la série !

La suite de la série Netflix, Locke & Key saison 3 se dévoile à travers de nouvelles images inédites !

Locke & Key saison 3 : Un nouveau méchant et de nouvelles clés dévoilés dans les images inédites de la série !

La suite de la série Netflix, Locke & Key saison 3 commence peu à peu à se révéler. Ainsi, la plateforme de streaming vient de dévoiler des images exclusives des prochains épisodes du programme.

Ces dernières nous permettent de découvrir de toutes nouvelles clés mais aussi le terrible méchant qui va s’en prendre à la famille Locke cette saison.

Locke & Key saison 3, une série fantastique qui a su séduire les abonnés Netflix

Locke & Key est une série qui a su séduire tous les fans de magie et de fantastique. Ainsi, cette dernière a rencontré un énorme succès et cela dès sa sortie sur la plateforme de streaming. Si bien que la troisième saison du programme est très attendue.

Si vous n’avez pas encore pu regarder le programme, ce n’est pas grave, nous allons tout vous dire. Ainsi, dans ce dernier, vous suivrez le quotidien de la famille Locke. Après le décès de leur père, leur mère décide d’emménager avec ses trois enfants dans le manoir familial.

Cette maison porte alors le nom de Key House. Kinsey, Tyler et Bode vont donc poser leurs valises au sein de la maison qui a vu leur père grandir. Mais, très vite les mystères qui entourent le manoir vont s’épaissir. En effet, les effets vont mettre la main sur d’étranges clés. Ces dernières renferment toutes un pouvoir très particulier.

Elles peuvent alors leur permettre de voler ou bien même de se téléporte n’importe où dans le monde. Seulement, la fratrie va se rendre compte que des créatures malfaisantes convoitent elles aussi le pouvoir des clés. Si bien qu’ils vont devoir tout faire pour les protéger.

De nouvelles images de la prochaine saison de la série sont disponibles !

Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Ainsi, c’est au travers de nouvelles images que la troisième saison de Locke & Key continue de se dévoiler. De quoi nous permettre d’en apprendre un petit peu plus sur la dernière saison de la série. 

Ainsi, cette troisième saison marquera la fin du programme. Les scénaristes ayant décidé de ne pas renouveler la série et ce malgré son succès. Préparez vous à faire vos adieux à la famille Locke. Bode, Kinsey et Tyler devront faire face à un tout nouveau méchant.

Enfin débarrassés de Dodge, le danger va de nouveau menacer la famille. Il s’agit alors d’un monstre qui avait déjà été vaincu par leurs ancêtres et enfermé dans le puit. Mais, ce dernier a finalement réussi à s’échapper. Il sera alors prêt à tout pour prendre sa revanche sur ceux qui l’ont vaincu des siècles plus tôt.

Comme le montre ces images inédites, de nouvelles clés feront également leur apparition. Ainsi, une clé transportera les enfants dans une sorte de paradis enneigé. Reste à savoir quelle utilité ils vont bien pouvoir en faire. Ils auront alors besoin de toutes les clés qu’ils pourront trouver s’ils veulent réussir à s’en sortir une nouvelle fois.

Quelle date de sortie pour la série Locke & Key saison 3 sur Netflix ?

Nous avons enfin connaissance de la date de sortie officielle de la troisième saison de la série Locke & Key sur la plateforme de streaming Netflix. Préparez vos mouchoirs pour dire adieu à la famille Locke. En effet, cette prochaine saisons sera très bientôt disponible sur la plateforme Netflix.

Ainsi, il ne vous reste plus que deux petites semaines à patienter. Il se trouve que la troisième, et dernière, saison de la série Locke & Key sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 10 août prochain. De quoi vous occuper pendant vos vacances d’été. Alors, soyez au rendez vous pour ne rien manquer de la saison finale de votre programme magique préféré !