Les Frères Scott : Les actrices de la série font des aveux sur le comportement sexistes des producteurs !

Les actrices de Les Frères Scott se sont réunies pour raconter ce qu'elles ont vécu sur le plateau de la série. Les internautes sont dégoûtés !

Diffusée dans les années 2000, Les Frères Scott est l’une des séries les plus populaires de l’époque.

Si les téléspectateurs ont pris du plaisir en regardant le programme, sachez que l’ambiance sur le tournage était une autre affaire. Les actrices révèlent tout ce qu’elles ont dû endurer !  

Les Frères Scott : Une série culte qui a conquis toute une génération !

Les Frères Scott est une série dramatique, qui a débuté sur The WB en 2003 avant de passer sur The CW. Le programme très apprécié s’est terminé en 2012. Cependant, les stars adorées de la série continuent d’offrir aux fans leur dose de nostalgie. La dernière information en date vient d’Hilarie Burton.

Cette actrice dans Les Frères Scott a révélé que son mari Jeffrey Dean Morgan était presque son coéquipier. Avec ses anciennes co-stars Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, Hilarie Burton a lancé le podcast Drama Queens. Ce petit documentaire permet de revoir la série emblématique et de disséquer chaque épisode, à l’écran comme en dehors.  

Les Frères Scott a certainement connu son lot de drames en coulisses. Mais on reviendra sur ce sujet plus tard. Malgré tous les défis auxquels ils ont été confrontés lors du tournage de la série à Wilmington, les acteurs sont néanmoins restés proches. Passant de simples collègues à une famille, certains membres du casting ont décidé de garder leur relation même après la fin du tournage !  

Burton déclarant qu’elle est « tellement amoureuse de notre petite famille » dans un épisode de 2020 du podcast Chicks in the Office. L’actrice emblématique dans Les Frères Scott a notamment ajouté : « Je prendrais une balle pour ces enfants. Je les aime ». Une chose est sûre, la jeune femme s’est beaucoup attachée à son personnage dans la série !  

Sophia Bush fait une révélation choc dans le podcast « Drama Queen »

Un des épisodes de Drama Queens a notamment attiré l’attention des téléspectateurs. Alors que les actrices sont revenues sur la saison 4 de Les Frères Scott, des détails sur les coulisses n’ont pas plu à certains. Apparemment, les producteurs de la série ont mené les filles à la baguette.

A ce qu’il paraît, les actrices de Les Frères Scott ont été contraintes de prendre la pose en sous-vêtements pour le magazine Maxim. Un détail que les interprètes d’Haley, Brooke et Peyton n’ont pas du tout apprécié. Sophia Bush a notamment abordé le sujet en dévoilant que la production voulait attirer plus de téléspectateurs masculins.

« Ils se disaient « peut-être que nous devrions faire plus ! » », a-t-elle supposé. L’interprète de Brooke dans Les Frères Scott a bien évidemment essayé d’échanger quelques discussions avec la production. Elle leur aurait apparemment demandé à ce que son personnage soit moins se*ualité. Une demande que les principaux concernés n’ont pas hésité à ignorer !

Les réalisateurs du shooting l’auraient en fait répondu d’un ton hautain. Ces derniers auraient également lancé des affirmations gratuites sur ce qui pourrait être de l’avenir professionnel de l’actrice en cas de refus. « Si tu ne vas pas shooter cette couverture avec tes co-stars (…) Nous te garderons ici pour toujours », ont-ils menacé l’actrice dans Les Frères Scott !

Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz jugée trop grosse !

À cette époque, les actrices de la série Les Frères Scott n’étaient pas sur les mêmes longueurs d’onde. L’équipe de production a fait en sorte que ces dernières soient en rivalité. Il n’y avait donc que peu de communication entre elles. Toujours dans le même épisode, Bethany Joy Lenz est revenue sur un scénario qu’elle n’arrive toujours pas à oublier. À ce qu’il paraît, la jeune femme s’est fait remplacer par Danneel Ackles lors d’un shooting photo en raison de sa taille.

« Ils m’ont dit qu’ils ne m’ont pas proposé parce que j’étais trop grosse », s’est souvenue l’actrice de Les Frères Scott. Sophia Bush était choquée en entendant cette révélation. Si cette dernière pensait pendant tout ce temps que Joy était privilégiée en refusant cette séance, la vérité a fini par éclater ! « Nous n’étions pas en colère contre toi mais nous étions énervés à ce sujet », a-t-elle conclu !